Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dijon//Saiten...3, le reretour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Avis a vous qui êtes fans de manga et d'animation et qui en ont marre que les festivals se passent a Paris!!!!
A tous ceux qui ont loupé le Japan Expo et sont dégouté!
A ceux qui ont envi de s'eclater!
Ou de repondre au quizz hentai! Laughing
A ceux egalement que Paris c'est trop grand et qui n'aime pas prendre le metro et le RER!
Ou tout simplement aux habitants de dijon occasionnel ou definitif

Le Dijon//Saiten est fait pour vous!!! Razz

Et oui a Dijon il n'y a pas de metro et de rer seulement des bus! Very Happy
Et oui a Dijon il y a un festival manga le 20 et 21 Octobre 2007 de 10h le samedi a 18h le dimanche sans aucune interruption (nuit blanche power!)!
Et oui au dijon saiten on s'eclates et normalement il y aura un quizz hentai! pirat
Et oui il y aura du cosplay!
Et oui dijon c'est petit alors vous vous pommerez...moins (on peut rien faire pour ceux qui n'ont pas de sens de l'orientation! Laughing )
En plus pour une surface de 800m2 (plus que l'année derniere Yatta )
Et malgré le fait que ce soit la campagne il y a des hotels cheers sans oublier que dijon est la capitale de la bourgogne et qui dit bourgogne dit...vin Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_fum

Bon c'est vrai il n'y aura pas Sakaguchi ni takei mais bon on va s'eclater et puis on sait jamais Mr.Red

Alors reservé votre week end ca va japanimé!

le site : http://www.dijon-saiten.fr
Rpg mag topic de presentation : http://rpgmagazine.darkbb.com/LA-VIE-DU-FORUM-f19/DISCUSSIONS-DIVERSES-f10/dijon-SAITEN-3-20-21-octobre-t1336-0.htm

Ps : non je ne suis pas dans l'organisation mais j'ai adoré l'année derniere c'etait magique! Dijon//Saiten...3, le reretour! Train01
Sinon pour tous ceux qui veulent y'aller mais qui ne sont pas de dijon et qui connaissent pas je suis a votre service pour vous renseigner j'habite dijon et ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

J'étais déjà au courant, mais j'vais y retourner avec plaisir.


Et cette fois, pas de jeu de role, c'est trop épuisant.
Ca s'annonce donc mieux que l'année dernière, et cette fois, je ferai le quizz Hentai en entier, histoire de voir si je m'y connais toujours autant Very Happy
Et cette année Haka-chan, je veux te voir chanter au karaoké, t'as pas voulu à la Japan.

J'vais préférer embêter Haka-chan
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

quizz hentai = quizz pour voir si vous etes hentai

ou

quizz hentai = quizz sur des animes hentai What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

...ca m'interresse pas... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

C'est un quizz sur les animés hantai.

Mais j'y suis resté pas super longtemps l'année derniére (tout juste 5 min à cause du jeu de role).


Tu l'avais fait l'année dernière Haka-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Je suis rester que pour les 2 premieres question y'avait mon frere qui faisait un des concours de jeux vidéo de Naruto je crois...A l'origine je devais le faire aussi mais je me suis defilé quand j'ai vu les monstre qu'il y avait... What the fuck ?!? Laughing

Mais je vous conseil vivement de venir on était resté en grande partie dans l'amphi de bulle japon et ils étaient grandiose on s'est pas beaucoup ennuyé... Faut dire qu'un amphi de 200 personnes chantant pokemon, hamtaro, olive et tom etc... ca decoiffe Laughing
On a egalement appris a jouer au mah jong a 8h du soir et j'ai même gagné (sans le savoir pirat )...
On n'a même pas dormi pale
Et a l'origine j'etais inscrite au karaoke mais j'etais trop fatigué Cool
Les bulles japon reviennent cette année normalement gégé!! Laughing

Ah c'etait vraiment un trés bon week end sans stress et fou rire garanti
Les orga sont vraiment sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

Cette année, tu chantes!

T'as pas voulu à la Japan, l'année dernière pareil, même si on s'est connu que plus tard, donc je veux te voir, surtout que tu te débrouilles bien, mais soit-disant, ils ont pas la chanson Smile.

Aupire, tu chanteras Jeanne et Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Je pense que je vais proposer un partenariat avec le site de l'ADMA (ceux qui organisent le Dijon//Saiten) comme ca on leur fera de la pub et on aura un tout petit peu participé nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

ca paye combien? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

Haka-Sama, je te reprend au Mah-jong, et cette fois ci je te laisse pas gagner! (même si j'ai toujours pas compris comment on joue, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

Laughing Bah essayes toujours minouf Cool Tu gagneras pas! tongue J'te laisserai pas faire! Mr. Green

Sinon qu'est-ce que tu entend par "Ca paye combien?" kaze?
Si c'est le prix c'est 6 euro le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

J'gagnerai pas?
Y'a forcément des sites sur internet pour apprendre à jouer au Mah jong, je vais m'entrainer! Dijon//Saiten...3, le reretour! Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon//Saiten...3, le reretour! Empty
MessageSujet: Re: Dijon//Saiten...3, le reretour!   Dijon//Saiten...3, le reretour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon//Saiten...3, le reretour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon // Saiten, un festival manga...en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser