Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand sanctuaire du Flood!

Aller en bas 
+29
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kuro Neko
GreyCat KHII
Neko
Idael
Ares
Kyoko
¤~[Kenji ]~¤
Sora
Kirisame
Ange déchu Kyoshiro
Artemis
lil'jap'a'nao
SnKzeSquirrel
Kaname XIII
Mido
Le Vicking
Ren-Chan
Pinocchio
Naruto
Mospaeda
Maryweather XII
Squall
Shelob
Gally99
Kazuko XIII
Alex
Minouf
Hakari Imperatrice
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:01

ah bah quand même !!! vas y jvous écoute je ne demande qu a vous croire trés chére Kazuko
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:07

? et tu veux entendre quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:50

Ben qu'est ce que tu aime comme sport, et qu'est ce que tu pratique?


Bon, perso, j'aime bien le sport, mais surtout quand c'est les autres qui en font et que je les regarde à la télé. Mr. Green

Franchement, il faudrait que je m'y remette parce que j'aime bien me défouler, mais je ne sais pas quoi faire comme sport, avec la fac il y a trop de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:56

A d'accord ^^ Moi j'fais de l'équitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:28

Moi aussi j'adore le sport je faisais de l'equitation et je fais de la natation, en fait j'adore le sport et si j'en faisais pas.... je crois que je peterai un boulon Laughing (a moins que ce soit deja fait Confused Laughing )...
Ca detend et defoule en même temps! Cette année je crois que je vais essayer de refaire de l'equitation et je vais essayer le tir a l'arc (a la fac c'est gratos Razz ) j'ai toujours rever d'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

mdr c'est cool ^^ J'aimerais bien faire de la natation, mais je sais pas nager ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:59

Ben, justement ... la natation c'est fait pour appendre ... lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

voila c sa que j voila entendre !!! bah moa j fais du volley !! j suis passeurs et j adore sa !!! bounce viv les sports d équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:37

Vive le sport tous court! Laughing tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:55

Moi j'aime pas trop les sports d'equipe car on depend de quelqu'un ou quelqu'un depend de nous
et comme je suis nul en sport et ben ca me va pas ds les 2 cas:
soit je gache le travail de mon coequipier soit mon coequipier ne joue pas parce que je perd tout!^^ alors moi les sport d'equipe ...(entre nous meme le sport tout court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:16

Ben moi j'ai fait 10 ans de Judo, 2 de Foot, 2 de Basket et 11 de Hand.
La j'ai du arreter le hand parce que je me suis dechiré les ligaments du genou y a deux ans mais j'espere rattaquer la saison prochaine.

Les Sport collectifs c'est trop bien, parce que je me vois mal fetais une victoire en sport indiv. tout seul au bar alors qu'en sport co ben t'es une dizaine à faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:54

oh Pinochio !! je ne t attendais plus !!! c vrai le sport d équipe c aussi ratraper les boulettes des autres.... mmais c drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:10

C'est chiant surtout quand t'es la seule fille dans une équipe de mec et que tu pourrait te coucher au milieu du terrain personne ne verrait rien.
Personnellement je préfère l'athlétisme et le bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:30

sa dépend qui est dans ton équipe au volley j ai déja vu une fille dans uné équipe de mec et elle s en sortais plutôt bien ..... Les gars de ta classe son peu être des chieurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:54

L'année dernière peut être, mais cette année il y a 5 mec dans notre classe, donc son pas trop chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:33

Ouais c'est clair que cette année Le prof va mettre un gars dans chaque équipe(à moins qui fasse une équipe avec les 4 clampin + Théo).
L'année dernière j'était dans une classe où les mecs n'était que des raclure avec un mentalité plus basse que celle de ma soeur(4 ans pour votre information) alors l'année denière c'était vraiment la cata
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:04

Je prefere le sport individuel c'est mieux et puis comme ca t'evites que les boulets foutent tous en l'air! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:17

Mdr, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:33

Pinocchio a écrit:
Moi j'aime pas trop les sports d'equipe car on depend de quelqu'un ou quelqu'un depend de nous
et comme je suis nul en sport et ben ca me va pas ds les 2 cas:
soit je gache le travail de mon coequipier soit mon coequipier ne joue pas parce que je perd tout!^^ alors moi les sport d'equipe ...

Je suis trop d'accord. Very Happy
Moi non plus, je n'aime pas les sport d'équipe. Enfin si, je trouve que c'est beaucoup plus interessant à regarder (a part le foot qui m'ennerve) mais à faire, je préfère les sports individuels.

Ca y est je me suis décidée, je vais faire du sport avec la fac. J'ai choisi tir à l'arc (Hakari, copieuse! Mad lol) et escalade. Je sais pas si je vais beaucoup me défouler avec ça, mais avec les cours en plus, ça va déja bien remplir mon emploi du temps.

Au fait, est ce que quelqu'un sais ce que c'est que le "cecifoot" et le "torbal"? C'est des nouveaux sports qu'ils proposent à la fac, et c'est noté dans les sports collectifs. Mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:33

On avait fait du tire à l'arc avec Kazu-chan à un moment(on était les deux seule fille). Sinon je hais l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:46

Bienvenue au club!
moi aussi je hais l'escalade ( est ce dut a ma masse musculaire impressionante;en tout cas je suis nul)
je crois que j'ai eu 8 l'annee derniere en escalade ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:56

Oh Pinnochio savais tu que j ai réussi à monter la piste en relief une fois ?? et cette fois la c était le jour de l interro je l avais jamais fini avant Mr.Red ce qui fait que j ai eu 12 alors que c était super chô!!! tu dois passer le relief rien qu avec la force des bras et dieux sait que je n ai PAS de force dans les bras .... enfin + que Pinnochiio mais c pas dur Twisted Evil
Alors à tous :"Vous me devez les respect" king
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:18

Laughing Mdr, tu t'y crois trop la Alexxx Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

Ouha, l'autre, comment qu'il se la pète!
Ouais, ben moi j'aime bien l'escalade, comme sport extra scolaire, car on va a la vitesse qu'on veut et jusqu'où on peut.
J'en ai jamais fait avec l'école. Donc je n'ai pas pu être traumatisée comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:39

Laughing dsl pour une fois que j me vante on vas pas chipoter ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sanctuaire du Flood!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser