Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand sanctuaire du Flood!

Aller en bas 
+29
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kuro Neko
GreyCat KHII
Neko
Idael
Ares
Kyoko
¤~[Kenji ]~¤
Sora
Kirisame
Ange déchu Kyoshiro
Artemis
lil'jap'a'nao
SnKzeSquirrel
Kaname XIII
Mido
Le Vicking
Ren-Chan
Pinocchio
Naruto
Mospaeda
Maryweather XII
Squall
Shelob
Gally99
Kazuko XIII
Alex
Minouf
Hakari Imperatrice
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:51

Razz

Mwahaha, nul ne peut surpasser le prof d'anglais que j'ai cette année!! Il m'engueule chaque fois qu'il me voit avec un crayon à papier en main (Bon, d'accord, quand je dessine avec le crayon... mais même! C'est d'la dictature! Evil or Very Mad ), alors pour m'occuper autrement pendant son cours, je relève toutes ses expressions ^^ Je vous en passe quelques unes...

"Faites-moi une phrase bien française! Pas du caca-prout comme ça! Ca c'est d'la crème chantilly qu'est retombée!"

"T'es comme les chevaux, tu dors les yeux ouverts! C'est une grande chance, tu sais?"

(A propos d'une fille qui découpait la feuille qu'il venait de nous distribuer) "V'là mon artiste en devenir! La maniaque du ciseau! La castratrice en devenir!"

"She may have been killed... => Et là, bobone, elle est dévissée.
...by her husband => Elle l'avait cherché, aussi!
She may have killed => Alors que là, c'est elle qui trucide."

Etc etc... j'lui offrirai son propre lexique à la fin de l'année! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:18

Citation :
"T'es comme les chevaux, tu dors les yeux ouverts! C'est une grande chance, tu sais?"

(A propos d'une fille qui découpait la feuille qu'il venait de nous distribuer) "V'là mon artiste en devenir! La maniaque du ciseau! La castratrice en devenir!"
Mort de rirre celles la c ets mes préféré !!! mon prof d anglais et canadien et il parle avec difficulté le bon françois je vous metterais aussi quelque une de ses phrases sinon la prof d allemand est + taré ....

la phrase préféré de ma prof d allemand " Hast du gut geschlafen ???"
( pour les incultes sa ve dir t as bien dormi??? ...
je vous laiss gamberger la dessus ....)

orage o désespoir mes profs son moins comique que les tiens ....
cours vers la fenêtre et regarde en bas .... en faite c est trop haut .... j attendrai la prochaine fois .... en attendant balance en d otre de ton prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

Comme tu veux Mr. Green tu l'aimes, hein?

(Toujours pour la fille aux ciseaux XD) "J'te préviens, si tu reprends quand on prend la parole, j'te coupe la tête!"

"Qu'est-ce que j'vais aller m'casser les panards à chercher un auxiliaire?!"

"Pensez à Lorie. Toujours. Mon ennemie intime.
Why did people throw tomatoes and rotten eggs? => Parce qu'elle chantait. Aves ses ch'veux tartes. On croyait qu'il y avait des trous, comme des pelades."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:29

encore encore encore !!! o faite (tu connais atremis)
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03

Je comprends pas trop le sens de tes dernièrs mots ^^" Qui ne connaît pas Artemis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:32

J'aime bien ton idée de lexique Kirisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

je comprends rien du tout a ce topic moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:56

MDR je crois que tous les prof d'anglais ne vont pas bien, la notre est une vrai dictatrice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:42

Oh c'est etonnant le mien aussi ^^ (crotte de nez man...j'vous dit faut avoir une bonne esquive avec lui si vous voulez pas vous retrouver avec quelques dechets nasales(nasaux?) collé quelque part...) et puis il coupe tellement mal ses feuilles qu'on est obligé de le refaire apres....Les phrases cultes de mes profs tout aussi tarés que cool...:

Prof d'Histoire(le parano:mon préféré): "A Bin Mince j'eccarte pas trop les jambes quand j'ecrit au tableau sinan mon pantalon va craquer..." , "A ben lui je le connais(avec son superbe accent de parigo ^^) et j'peux vous dire que c'est un con....Il est tres intelligent mais c'est un con..." "ARFF O_O Objet Volant non identifié *en parlant a une boulette de papier jetée par un eleve* " , "Nan je ne suis pas une Môdame je suis un homme je n'ai pas de nichons....." , "Oooooh j'ai encore droit a une declaration d'amour de votre part mes petits?Je vous aime mes eleves mais qu'est ce que je vous aime!!"

Prof d'Anglais: "Mais NAN qui aurait eu l'idée de mettre un present simple alors que c'est du preterit!!tu es BETE mon petit ... on se demande si tu reflechit!! Je me demande franchement qui c'est que tu avais comme prof d'anglais en 6eme - 5eme...." L'eleve en question: "Ben c'etait vous m'sieur...."

Prof d'Espagnol(la jedi) : "Tu vois? Quand il y a un verbe a l'infinitif et un pronom tu prend le pronom comme ca ..dsweng dsweng *effets sonores et fait style de trancher quelque chose avec un sabre laser puis le colle derriere elle...* et tu viens le coller DERRIERE le verbe!!"(c'est juste un exemple...il y a aussi le tram,le petit train et encore....)

Prof de Soutien Math(Le Roi de la Grille..) : "romain a la la....15 minutes pour passer la porte et encore 15 minutes quand il veut sortir de la salle...Et je vous dit pas l'année derniere quand il oubliait les cahiers de classes et que c'etait a son tour...Il revenait et le cour etait finit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:09

Citation :
Prof d'Espagnol(la jedi) : "Tu vois? Quand il y a un verbe a l'infinitif et un pronom tu prend le pronom comme ca ..dsweng dsweng *effets sonores et fait style de trancher quelque chose avec un sabre laser puis le colle derriere elle...* et tu viens le coller DERRIERE le verbe!!"(c'est juste un exemple...il y a aussi le tram,le petit train et encore....)

j espére qu elle passerras pas du côté obscur de la prof ....
Kaname succombe au côté obscur de l espagnol laiss le t envahir ne résiste pas !!!!! Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:46

C'est vraiment du grand n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:59

Ma prof de franç... pardon, de littérature (:p), illustre toujours son cours d'exemple pour le moins inhabituels dans la bouche d'un enseignant... Par exemple, pour expliquer ce qu'était l'hyperbole (aux abrutis qui ne savaient toujours pas ça en TL, quelle honte...), elle a commencé par nous dire: "L'hyperbole exagère tout de façon démesurée. Par exemple, euh... Titi! Vous savez, dans cet épisode où il prend une potion de force pour être plus fort que Gros Minet, et où après Gros Minet en prend aussi pour être plus fort que lui, et où ils continuent ainsi jusqu'à être plus gros que la Terre elle-même?!!... Non, personne n'a vu cet épisode? Vous aurez au moins compris mon exemple."

Et sinon, aujourd'hui, à propos des films qui ont eu recours aux métamorphoses: "Vous savez, c'est comme dans Alien 2. (...) Quoi, personne n'a vu Alien? (choquée) Mais c'est pourtant indispensable à toute formation cinématographique!!"
Et après elle a rempilé sur les films de Walt Disney, les vieux films de loup-garou ("Oh, moi ça me fait tellement rire ces films d'horreur ^^"), Shrek (1 et 2), et ainsi de suite... Une vraie prof de lettres, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:53

O_O, ça à aucun rapport avec ce que vous parler, mais je vient de tilté que l'avatar d'Alex c'était le gros chat dans Final Fantasy ^^", s'apelle pas Red XIII d'ailleur ? Mr.Red

Bref aller y continuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:37

Si au debut la premiere fois que je suis venue c'est cui la qu'il vait..J'ai meme dit : "Tiens ca c'est pas le minou que ma soeur a dessinée de ffVII??" LOUL Kazu soit tu l'fais expres soit on pense pareil LOL ^^(on est faite pour sentendre... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:28

ah bah désolé mais on change pas on équipe qui gagne en + il péte la classe rouge XIII alors que veux tu .... j ai succombé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:13

Mdr, t'inquiète c'est juste que je viens de découvir final fantasy ^^ *a pas tout comprit d'ailleur Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:20

Je penses que je vais venir taper l'incruste Kazu histoire de tout me rémémoré et de combler mes lacune
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:59

lol cinglé les 2
Viveeeeeeeeee Tidussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:02

moi j'dit VIVE CLOUD ET VINCENT !!!!!!!!!!!!
pi vive les FF !!

ok c'est du HS !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:07

lol ça ressemble a rien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11

VIVE FREYJA!!

VIVE VINCENT!!

VIVE AURON!!!!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Sweeper moyen
Kyoko


Nombre de messages : 150
Localisation : In the darkness
Date d'inscription : 02/01/2006

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:18

Bon puisque c'est comme ca...

VIVE VINCENT

VIVE CLAD

VIVE SEPHIROTH
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26

vive presque tous les persos de tout les FF !! comme ca c'est vite fait lol

c'est quoi votre FF preferer ? moi c'est le 7 et le 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33

Moa c'est le IX, sans aucune hésitation! Le X n'était pas mal, mais trop facile, et je trouve qu'on n'avait pas assez de liberté XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Sweeper moyen
Kyoko


Nombre de messages : 150
Localisation : In the darkness
Date d'inscription : 02/01/2006

Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:39

Oui le 7 il est trop bien ^^ toute façon tous les ff sont bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sanctuaire du Flood!   Le grand sanctuaire du Flood! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sanctuaire du Flood!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser