Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FFVII Advent Children

Aller en bas 
+12
onishima-cat
Ange déchu Kyoshiro
Kaname XIII
Artemis
poete
Kage
Dun
Alex
Le Vicking
Squall
Shelob
GreyCat KHII
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:09

Me vla de retour avec une mega news Smile
Et oui FFVII advent children est sorti le 14 semptembre au japon et est deja fansuber par tasagan
Regalez vous Oh grands fan de ff
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:12

J'ai des potes qu'ils l'ont déjà téléchargé, d'après leur critique (ce n'est qu'une critique, ne faites pas votre jugement d'après ce que j'ai entendu):

FFVII advent children est nickel au niveau des graphismes, mais que l'histoire en elle même n'apporte pas grand-chose... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50

GENIAL!!! Mr. Green ===> FF VII advent children
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:04

Vous êtes tous des gays, c'est ce Final Fantasy qui aurait du sortir au cinéma en france au lieu de l'autre très beau certes (surtout la fille) mais il ne reflètait pas l'esprit des Final Fantasy. ATTENTION je parle que des final fantasy 1 à 7, tous les autres qui sont sortit après le majestueux N°7
sont NUL NUL NUL NUL.
Pour en revenir à FF 7 Advent Children, je dis merci aux créateurs et au musicien Nobuo Uematsu pour ce CHEF D'OEUVRE.
Que les japonnais et japonaises achètent ce DVD pour avoir le bonheur, Inch'Allah, de voir une suite...

Amicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:29

Navré mais je suis pas de ton avis ....moi j adore FFX mais la patience est ma principale vertue j attend la version francaise a moins que un de mes potes me le passe
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:17

Lol et ben j'adore quand les avis se melles Wink
Pour moi le meilleur des FF est le VII ensuite vien le 6 et ainsi de suite .
Pour moi les deux plus gros raté FF sont le 8 et CC
Le 9 renou avec le medieval ce qui m'as beaucoup plus et le 10 est bien mais il lui manque un mechant charismatique
Sinon pour FFVIIAC rien a dire c'est vrai qu'il déchire tout
et pour la sortie dvd une rumeur dit que le dvd ne verrais jamais le jour en france mais par contre qu'il sortirai en UMD ( pour les possesseur de psp )
En tout cas je suis pas pressé de le voir en vf car les voix a mon avis vont etre pourri ( vive la vostf )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:48

Bravo GreyCat. Je dois dire qu'il ya encore en ce monde féerique des personnes de goût.
Et c'est clair rien ne vaut les voix japonnaises qui sont chargées d'émotions, contrairement en france où se sont des abrutis qui font déjà les voix de Franklin où autre conneries de ce genre. Désolé je m'emporte...mais c'était nécessaire. Vive le Vostfr!
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

Hum, je trouve que le X est bien mais comme c'est le premier Final Fantasy auquel j'ai joué, mon avis est certe un peu faussé, donc c'est normal si tout le monde l'aime ou ne l'aime pas, chacun ses gouts mais bon je ne crois pas que ce soit du uniquement au fait qu'il manque un méchant charismatique. Je dois dire que mon préféré serait le 7 et après le 6 aussi. Quant à Advent Children, il m'a réconcillié avec la firme du côté des films. J'avais été déçu par le premier mais celui-là c'est de la bombe ^^. J'suis resté pensif après l'avoir regardé, je l'attendais depuis si longtemps :p. Il est très beau tant au niveau graphisme qu'au niveau histoire. Par contre si vous avez pas joué au jeu, je sais pas si il est très conseillé en effet certaines choses resteront obscures pour certains ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Sweeper Amateur
Kage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:09

Ce FF est superbe niveau technique et graphique mais l'histoire est totalement naze en considérant qu'il y en a une

Pour les FF, j'ai pas du tout aimer le 8, je l'ai même pas fini, le 9 est pas mal on retrouve les vieux FF, et le 10 est beau, mais beaucoup trop facile et peu de perso sont charismatique comparées a ceux des autres FF, les autres sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erementar-g.new.fr/
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:38

C'est vrai que le X n'est pas au niveau des autres pour cela. Mais pour le 8, moi aussi au début j'ai pas accroché, il a fallu que j'approfondisse un peu et là, l'histoire est vraiment très prenante. ^^ Quant au 9 je l'ai bien aimé aussi mais c'est celui qui m'a paru le plus facile. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
poete
Sweeper débutant
poete


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54

en ce qui me concerne,
de tous je prefere ff7
et entre les 2films:evidemment le deuxieme
sinon,je les ai tous fait en jeux video!!!!!!!!!!
et j'ai aime ds les versions post ff7 le fait de jouer au cartes!cest un petit jeux bien marrant!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:15

Ouais c'est vrai que les cartes c'était pas mal mais j'ai assez aimé le blitzball dans le 10. De plus, ça avait un lien direct avec l'histoire avec le personnage principal qui y joue. Mais les cartes étaient une bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

le ff que jai preferer est le 9 jai adoré l'histoire final fantasy advent children est terbile je lai vu en sous titré francais il est genila rien a dire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:55

Mwa c'est le VIII Very Happy Et c'est où deja les chocobo???
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

les chocobo ten a tt le temps sauf le x et le x2
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:32

Bien sur que si il y en a dans le X et le X-2!!!Et puis de toute façon, j'adore le film dont on est censé parler,surtout quand clad fait à la fin son Omnislash!
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:45

Oui manifique fil très fluide en plus de cela donc je trouve qu'il ont bien marqué le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:45

Et quand Sephiroth se barre en laissant des plumes noires...magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:33

Moi c'est un pote a moi qui la gravé et je dois dire que ce film et genail sauf que parfois je ne comprends pas tous car je n'ai jamais joué au final fantasy VII sur ps1! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:30

Du point de vue graphisme, il est magnifique ! Sur le plan scénario, il y a rien ! FFVII Advent Children Train02
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:53

ba le senario est merdique mais bon c la qualité du film qui fait que le film est un chai doeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:28

Moi je dis qu'il n'y a rien a dire sur le point graphique du film!

Maios est ce que quelqu'un sais si la suite ( final fantasy IIX) va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

J'ai adoré X2!!
Quend a Advent Children, les images de synthese sont bien faites, je trouve...
par contre, j'ai trouvé que les musiques ne sont pas appropriées, comme quend Tifa se bat avec Loz, bof bof, la musique...
J'ai néanmoins bien aimé la musique du générique du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Malabar
Sweeper débutant
Malabar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

moi j'ai tout adoré dedans!! FFVII Advent Children Train01 ma musique préférée c'est dans la citée perdu
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

bah,les final fantasy sont les films avec les plus belles images de synthèse que j'aie vu jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent Children   FFVII Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser