Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première Soirée d'ouverture!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

Voila alors la boite en Forum ouvre pour la premiere fois Yatta (en avance je l'avoue Embarassed ). J'espere que vous amuserais bien et que j'ariverrais a vous rejoindre pas trop tard, encore une fois désolé Embarassed Je vous promet que la prochaine je serai la tout le temps normalement je viendrai dés que je serais rentrer! Very Happy
La boite fermera demain matin donc vous pourrez postez jusque la!
A plus tard! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:46

Yep bon ben j'arrive devant la boite, normalement Naruto devrait s'y trouver... ; 1 quart d'heure plus tard, toujours pas de Naruto.

"bip bip bip" vl'a que le mobile sonne "Allo ?", "ouais c'est naruto, desoler je serais en retard, je sais que c'est moi qui est lancer l'idee de la soiree en boite mais j'arriverais pas avant 9h00", puatain quelle tache ce naruto...

(ps: juste pour dire que naruto arrve vers 9h quoi ^^)

Sur ce continuons...

Moi je test de rentrer sans le faux beau gosse hein... j'avance vers le videur, c un espece de mollosse du genre max la sale gueule.. bon "zy va", "va y", zy v'a", puis au moment ou j'arrive heu non ça va pa etre possible....


ouiiiinnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:59

Arrete de dire n'importe quoi mospaeda ca m'etonerait qu'il te refoule à l'entrée, je connais la patronne. Et pis de toute façon je vois pas pourquoi on te refoulerais à l'entrée alors que la boite est vide.
Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que c'est un flop, pourtant tout le monde avait l'air enthousiaste et tout.
Remarque je crois qu'il y un bouchon sur le periph' peut etre qui sont tous coincé dedans Very Happy . Bon ben moi je vais faire un tour au bar d'en face je repasserai plus tard voir si y a plus de monde Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:01

Je suis arrivé a 20h, puis 20h30, puis 21h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

Ouais ben moi je viens d'avoir Hakari au telephone, elle part seulement manger alors elle est pas pret de revenir. A part ça comment vas tu Gally ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:31

Bien bien merci,et toi naruto ??
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:35

Tadaaaa *Roulement de tambour*....
C'est moi que v'la! Very Happy Cool
Oui je sais la boite est ouverte depuis longtemps maaaiiissss, je suis venu,
je vois qu'ya pas eu grand monde Confused mais je m'en doutait on a prevenu trop tard Surprised pour la prochaine y'aura un message en mp pour tous le monde avec la date et l'heure d'ouverture et je pense que ca marchera mieux! Very Happy (enfin j'espere Wink !...).
Mais 3 personnes (4 avec moi) c'est deja pas mal pour la premiere Laughing
Au fait on la fait quand la prochaine? Dans 2 semaines? 3 semaines? Un vendredi? Samedi? ou autre?
Je pense que dans 2 semaines ca laisse le temps d'envoyer les messages et de digerer bien quand c'est par contre quelle jour? C'est vous qui decidez!
Exeptionnelement, pour decider de la date de la prochaine soirée je laisse la boite ouverte demain toutes la journée Very Happy (et ptetre dimanche Confused )!

Enfin elle est pas mal comme soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:34

Bon faite pas gaffe au pseudo en fait c'est Naruto sur le pc de mospaeda.

Alors c'est à cette heure la qu'on rentre soeurette ? Quand le chat est pas la... c'est la fete à la maison hein ?!

Bon ben je pense que t'as constaté comme moi que y a pas eu grand monde ce soir donc la prochaine fois t'as raison on prevoira à l'avance comme ça on fera en sorte que les deux organisateur de la soiree parte pas bouffer au resto Very Happy Very Happy

Bon Allez bonne soirée

Bye

Signé Naruto sur le pc de mospaeda
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:38

Oui, on a prévenule jour même........ Confused
Moi j'avais pas cours jeudi, sinon je ne serais pas venu, j'ai eu du pur bol de voir que la date d'ouverture était hier ... !!! La prochaine fois, si vous faites un jeudi, je ne serais surement pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouais ben j'étais pas là, et ça m'ennerve!
En même temps, vu l'animation qu'il y a eu, j'ai pas du rater grad chose...
La prochaine fois, donnez la date une semaine, voir deux à l'avance, qu'on ai le temps de voir quand c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Soirée d'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Première Soirée d'ouverture!   Première Soirée d'ouverture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Soirée d'ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: Boite en Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser