Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!

Aller en bas 
+15
SnKzeSquirrel
Mido
Le Vicking
Gally99
Naruto
Pinocchio
Ren-Chan
Squall
Mospaeda
Hakari Imperatrice
Alex
Maryweather XII
Kazuko XIII
Shelob
Minouf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:33

Idée piqué sur un autre forum, et pas mal pour se présenter mieux.
Ceux qui se sont déja présenté sont priés de le refaire avec ce questionnaire.
Et si vous trouvez d'autres questions, ajoutez les, ça sera marrant.



Quelle heure est-il ? 23h07
Prénoms ? Fanny
Surnoms ? Minouf, Fy, pigeon, fanouche, fanette(uniquement mon oncle), la grosse (uniquement mon père, mais je suis pas grosse, il dit ça pour se vanger parce que c'est lui qui est gros!)
Mec ou nana ? (J'ai rajouté cette question, car elle semblait vous tenir à coeur) nana, et depuis toute petite, en plus
Nombre de chandelles ? 19
Date à laquelle vous les soufflez ? 3 juillet (oubliez pas, hein?)
Animaux ? 4 poissons rouges, mais bientôt plu qu'un car les trois autres étaient juste chez moi pour les vacances.
Taille, poids? pas très grande, et on ne demande pas son poids à une dame! (en même temps, je suis un peu nulle, c'est moi qui met les questions... Boulet )
Couleur des yeux ? bleu, parfois cachés par des lunettes (et si quelqu'un connais l'inventeur des lentilles de contact, qu'il l'embrasse pour moi, car ça, c'est une vrai révolution qui a changé ma vie!)
Couleur des cheveux ? chatain clair normalement, mais devenu entre le blond (qui reflète ainsi mon intelligence) et le roux bizzard, à la suite de différentes teintures. J'aimerais bien les avoir rouge ou orange pétant! Et j'adore avoir des rastas!
Des frères et soeurs ? un frangin
Percing ? boucles d'oreilles, ça compte?
Tatouage ? aucun , mais un petit sur la cheville, pourquoi pas?
Travail ? fréquenter la fac, on peut pas vraiment appeler ça un travaille...
Ville natale? Dijon
Ville de résidence ? idem, ou pas loin quand je suis chez mes parents (c'est à dire tout les week-end)
Une photo, SVP ? j'aimerais bien mais j'en ai pas de récentes... Embarassed si vous êtes sage, promis juré craché j'en met une!
Etes-vous amoureux/se ? pas que je sache
Larguer ou être largué(e) ? les deux sont dure... Souffrir ou faire souffrir??? je sais pas
Boissons préférées ? je suis très difficile, je n'aime pas le thé, le café, l'alcool (tout type même vins et champagnes) jus de fruis à part à la pomme, eau pétillante, et j'en oublie. Donc si vous voulez m'offrir un verre, de l'eau platte suffira.
Couleur préférée ? ça change tout le temps! mais en ce moment, j'aime bien les tons de vert, beige, orange pastel...
Croûtons ou lardons ? lardons! CHARCUTERIE FOR EVER!!!
Le livre que vous lisez actuellement ? j'en ai une petite dizaine en cour alors vous sortir tous les titres, ça ferais assez long
Le film que vous préférez ? Le Tombeau des Lucioles. Dancer in the Dark. Tant que ça me fais pleurer, ça me vas! (qui as dit "trop fleur bleue, cette fille"???)
Le musicien que vous préférez ? Je vous le dirais quand je saurais. (y'en a trop)
Plats préférés ? la charcuterie et le nutella ( nutella, encore une fabuleuse invention!)
Marque de dentifrice ? attendez je vais voir. ... Colgate pour des dents plus blanches
Que regardez-vous à la télé ? Tous ce qui s'y trouve quand la zappette me tombe dans les mains. Mais sinon, plutôt des films. Je ne regarde pas de séries car je déteste ratter un épisode
Meilleures vacances ? Comme je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des vacances absolument géniales depuis le début de ma vie, je dirais que mes meilleurs vacances sont à venir.
Fleurs préférées ? le papyrus qui a été la première plante que j'ai réussi à faire poussé (après avoir failli le noyer quand même.)
Plats détestés ? beaucoup trop nombreux pour que la liste tienne ici
Sports ? comment? qu'est ce que ça veut dire? je comprend pas ce mot.
Des allergies ? au cube (private joke, désolée... Hakari, tu as compris?)
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? le petit doigt. Et on ne rigole pas, c'est peut etre pas une très grande blessure de guerre mais quand on est condamné à regarder son frère et son cousin jouer dans la piscine durant les mois de juillet et d'aout et qu'on a pas le droit à cause du platre qu'il ne faut pas mouiller, c'est très traumatisant!
Choses qui vous importunent le plus ? les questions de ce genre qui m'obligent à réfléchir à une heure aussi tardive.
Endroit où vous aimeriez vivre ? je suis assez bien là ou je suis.
Vous faites la collection de quelque chose? non, mais je ne jette rien (tiquets de bus ou de train, piles vides, autres oblets inutiles)
Vous parlez combien de langues? Je parle pas trop mal le français et j'en sui très fier! Sinon, j'ai quelques bases en anglais, et il parait que j'ai fais 8 ans d'allemand à l'école, mais je m'en souvient plus (à part "Ich verstehe nicht", qui veut dire "je ne comprend pas"). Je connais quelques mots d'arabes, et l'alphabet braille (ce qui ne me sert à rien puisque je suis voyante)
Projets d'avenir: Enfin trouver ce que je veux faire dans la vie
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Un bon travail, un gentil compagnon, des beaux enfants, tout ce monde en pleine forme, et pareil pour mes proches.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Morte
Fumeur ou non fumeur? non fumeur. Pourquoi commencer alors que je n'en ai jamais ressentit le besoin?
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? rien. J'adore ne rien faire, rester assise, et penser, rêver.
Site perso: j'ai rien à y dire donc j'en ai pas
L'animal que vous trouvez mignon: j'aime pas les animaux!
La voiture de vos rêves: avec chauffeur car je n'ai aucunes intentions de passer mon permis.
Qui aimeriez-vous rencontrer? Dieu. Pour voir si ce con existe, avec toute les horreurs qu'ils nous laisse faire sur terre.
Votre numéro de carte bleue: rhooo, ben c'est bête, pas moyen de m'en souvenir... Ca doit être la fatigue...
Vous vous entendez bien avec vos parents? oui, c'est surtout mon père que j'entend très bien, quand il chante ses chansons idiotes, quand il râle, quand il parle même, parce qu'il a une voix très forte (déformation professionnel, il était instit)
Croyez-vous en Dieu? je suis prète à y croire si on m'en fourni la preuve. Mais ce n'est toujours pas le cas. En tout cas, si il existe, c'est en les religions que je ne croix pas du tout! Toutes les religions!
Aimez-vous les brocolis? surtout au fond d'une poubelle
Quels sont vos mangas favoris? hum, ben Angel sanctuary, puisque c'est le seule que je connais en entier. Mais en découvrant, Black cat, j'aime bien!
Quel sont vos anime favoris? j'ai vu tout les visions d'escaflowne et j'ai beaucoup aimé (sauf les nez des persos) et sinon, j'aime beaucoup Rahxephon, mais j'ai loupé plein d'épisodes, ça m'énerve!
Quels sont les mangas que vous détestez? J'en connais pas assez pour juger
Quels sont les anime que vous detestez? idem
Une question ? pas pour le moment
Quelle heure est-il : 00h33 (mais je vous rappelle que c'est moi qui ai eu tout le truc à taper, alors c'est long!)
Dernier mot : A votre tour les gens!
Et si vous voulez rajouter des questions, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:44

A moi ! A moi !

Quelle heure est-il ? 17h56

Prénoms ? Jonathan, Thomas, Gabriel (que des noms bibliques, sont chiant mes parents !)

Surnoms ? Jojo (c'était le plus courant), Johnny Couscous, L'oiseau, le piaf et d'autres que j'ai du oublié

Mec ou nana ? Mec

Nombre de chandelles ? 20

Date à laquelle vous les soufflez ? 5 juillet

Animaux ? 6 ou 7 carpes Koï (mon père aime le Japon mais pas pour la même chose à savoir les poissons japonais et les bonsaï)

Taille, poids? Taille moyenne 1,74 m, poids catégorie plume

Couleur des yeux ? Vert/bleu

Couleur des cheveux ? chatain

Des frères et soeurs ? 3 petites soeurs

Percing ? un os qui traverse le nez par les narines (lol)

Tatouage ? aucun

Travail ? étudiant (c dur !)

Ville natale? Auch (Vive le foie gras du gers)

Ville de résidence ? Lourdes (Avé Maria) et Pau quand je suis à l'IUT

Une photo, SVP ? NON (enfin pas de suite, j'arrête pas de faire des grimaces, faut que j'en trouve une de potable)

Etes-vous amoureux/se ? non, pas encore

Larguer ou être largué(e) ? beuh ...

Boissons préférées ? Vin rosé (j'adore), mais j'ai eu un petit problème avec l'alcool, une cuite assez solide qui m'empêche d'en reboire ... le sevrage quoi !

Couleur préférée ? bleu, vert, jaune, rouge aussi, sa dépend de mon humeur...

Croûtons ou lardons ? lardons! CHARCUTERIE FOR EVER TOO !!!

Le livre que vous lisez actuellement ? Bilbo le hobbit (acheté mais pas commencé)...

Le film que vous préférez ? je sais pô trop .... y en a beaucoup.

Le musicien que vous préférez ? Aucun, tous des c***

Plats préférés ? Pâtes à la carbonara, blanquette de veau ...

Marque de dentifrice ? Email diamant (je ferme tout le temps la
bouche pour pas aveugler tout le monde)

Que regardez-vous à la télé ? rien, je suis tout le temps sur mon ordi, et j'ai pas la télé quand je suis a pau.

Meilleures vacances ? juillet 2004 le top du top !!!

Fleurs préférées ? Canabis ya des pousses chez moi (lol)

Plats détestés ? tout ce qui a une tomate cru ou entière

Sports ? football (1 an parce qu'il y avait que des c*** dans mon équipe puis tennis mais sa fait 2 ans que j'en ai pas fait)
Des allergies ? bien équipé de ce côté là : poils (d'animaux pas d'humain), plumes, pollen, poussière, acariens, lait.

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? le poignet gauche

Choses qui vous importunent le plus ? toutes formes d'extrémisme

Endroit où vous aimeriez vivre ? je sais pô ...

Vous faites la collection de quelque chose? non, mais j'ai du mal à jeter mes vieilleries ...

Vous parlez combien de langues? Le français, un peu l'espagnol et un peu mais alors très peu l'anglais...

Projets d'avenir: avoir mon DUT et trouver une licence professionnelle

Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: travail, famille, enfants ... heureux !

Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: paraplégique et incapable de me débrouiller tout seul (je préfère mourir dans ce cas)

Fumeur ou non fumeur? non fumeur (ah ah ah ! sa me fais bien rire les gamins de 10 ans qui essaient de faire les grands)

Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? squattez un ordi mais sa me passera peut etre ..

Site perso: aucun, c'était en projet mais bon j'ai abandonné

L'animal que vous trouvez mignon: j'aime pas les animaux, j'ai une irrésistible envie de les effrayer quand j'en vois un ...

La voiture de vos rêves: 206 ou 307

Qui aimeriez-vous rencontrer? moi, je ne me connais pas très bien ...

Votre numéro de carte bleue: vous le saurez pas !

Vous vous entendez bien avec vos parents? J'ai pas à me plaindre

Croyez-vous en Dieu? oui, j'ai grandi dans une famille croyante

Quels sont vos mangas favoris? black cat, devil devil (les seuls que je connaisse)

Quel sont vos anime favoris? dragon ball, les premiers sont marrants (ceux qui ne sont pas censurés), après j'en ai pas trop vu ... ah si le collège fou fou fou ! il me fait trop délirer ..

Quels sont les mangas que vous détestez? royal battle (trop violent ! enfin pour le peu que j'en ai vu)

Quels sont les anime que vous detestez? j'en ai pas vu beaucoup ...

Cuisson de la viande : bleu, saignant ou à point ? Saignant et à point !

signe distinctif : une cicatrice sur le front, se voit pas quand j'ai les cheveux longs. Des lunettes (aimerait bien avoir des lentilles)

Remarque : lunettes, cicatrice sur le front ... le premier qui m'appelle Harry Potter ne fera pas de vieux os !!!!!!

Une question ? quand est ce qu'on mange ?

Quelle heure est-il : 18h44 (c'est long ce post !)

Dernier mot : Au suivant

Je crois que j'ai rien oublié ...


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

Alors alors ^^

Quelle heure est-il ? 19H03

Prénoms ? Laurie (le premier que dit "comme la chanteuse" je le truside !!

Surnoms ? Gomiji, Lote, Kazu-chan, Kaz ...

Mec ou nana ? Fille

Nombre de chandelles ? 16

Date à laquelle vous les soufflez ? 20 Juin

Animaux ? Un chien complètement taré ^^

Taille, poids? heu .. 1M75 j'crois, quand au poids ...

Couleur des yeux ? Bleux/gris

Couleur des cheveux ? chatain clair

Des frères et soeurs ? Je ne les considère plus comme tel, donc non !

Percing ? Non ^^ sur les autres c'est mieux ^^

Tatouage ? J'aimerais bien ^^

Travail ? Lycéenne

Ville natale? Chamonix

Ville de résidence ? Annecy

Une photo, SVP ? Non, un jour ^^

Etes-vous amoureux/se ? *soupir* Oui, et je me donne 2 semaine pour aller lui parler ^^

Larguer ou être largué(e) ? J'ai encore jamais eu a me posser cette question ^^""

Boissons préférées ? Le fanta ^^

Couleur préférée ? ORANGE !!!!!!!! ^^

Croûtons ou lardons ? Croûtons lol

Le livre que vous lisez actuellement ? Le dernier Tirya, et "le parfum" pour le français ^^

Le film que vous préférez ? Le film FMA même si je l'es pas encore vu ^^

Le musicien que vous préférez ? Yoko Kanno

Plats préférés ? Y en a trop ^^

Marque de dentifrice ? C'est quoi cette question ? -_-"

Que regardez-vous à la télé ? Ca dépend ^^

Meilleures vacances ? ... Bah ... Toute mes vancances depuis 2 ans ^^

Fleurs préférées ? Les roses

Plats détestés ? Heu . Y en a trop (a la flemme de répondre ^^)

Sports ? Equitation

Des allergies ? La connerie ça compte ? ^^

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? non

Choses qui vous importunent le plus ? Le connerie humaine ^^

Endroit où vous aimeriez vivre ? Le japon

Vous faites la collection de quelque chose ? Les tickers de cinéma

Vous parlez combien de langues ? Le français, pour le reste ...

Projets d'avenir: Devenir archéologue

Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Sur un chantier archéologique en Egypte ^^

Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: pale Préfère pas y penser

Fumeur ou non fumeur? Non fumeur ^^

Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Lire des mangas, voir mes amies, aller sur l'ordi, regarder des animés ...

Site perso: ///////

L'animal que vous trouvez mignon: Les Koala ^^

La voiture de vos rêves: Une ferarri !!!!!!!!!!!!!

Qui aimeriez-vous rencontrer ? Un grand mangaka ^^

Votre numéro de carte bleue: J'en ai pas Razz

Vous vous entendez bien avec vos parents? Ouai ^^

Croyez-vous en Dieu ? Oui, mais le dieu Babar et le dieu des mangas ^^

Quels sont vos mangas favoris ? Y en a vraiment trop, mais en gros, Saiyuki, Black cat, Get backers, Fruits basket, les mangas de Yuu Watase et Wataru Yoshizumi, Shaman king, Saint seiya, Les mangas des Clamp, DN angle, Gravitation, Hikaru no go, Kenshin, Naruto, Samourai deeper kyo ...

Quel sont vos anime favoris? Full metal alchemist, Rahxephon, Chno crusade, Saiyuki ...

Quels sont les mangas que vous détestez ? Samourai shampoo, exel saga ...

Quels sont les anime que vous detestez? Idem !

Cuisson de la viande : bleu, saignant ou à point ? A point

signe distinctif : Porte des lunettes, ma cicatrices d'impadicite et de l'opération de mes pieds ^^

Une question ? non.

Quelle heure est-il : 19H20

Dernier mot : Sayonara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:11

Quelle heure est-il ? 19h40

Prénoms ? Marine, Morgan, Julie
Surnoms ? Jiji, la gothique(pas Dzénitas je te rassure Kazu-chan), Akuma
Mec ou nana ? Nana(aucun mystère n'est éclaircie)

Nombre de chandelles ? 15

Date à laquelle vous les soufflez ? 10 juillet

Animaux ? J'avait un chat. J'ai des plantes et est-ce qu'un frère et une soeur ça compte ?
Taille, poids? Taille : minuscule(ressamble à ed lol) aller 1m60, Poids : je sais aps, je me suis aps peser depuis 8mois environs
Couleur des yeux ? Marron/vert
Couleur des cheveux ? chatain foncée

Des frères et soeurs ? 1 DEMI-frère et 1 DEMI-soeur

Percing ? Non, mais j'aimerait bien. SI vous compter au orreille ça m'en fait deus sur chacune
Tatouage ? Non.

Travail ? Lycéene(c'est la classe lol)

Ville natale? Annecy

Ville de résidence ? Cran-Gevrier(c'est juste à côté en fait)
Une photo, SVP ? Un jour, mais là j'ai la flemme
Etes-vous amoureux/se ? Je crois aps, mais j'en suis aps sur(je suis deulement fan des petits lol)

Larguer ou être largué(e) ? Larguer c'est mieu qu'être larguée non ?

Boissons préférées ? Les Despérado, le crément avec de la crème de cassis, quelque liqueurs, et la limonade. (l'eau aussi, c'est ce que je bois le plus souvent)
Couleur préférée ? Rouge et noir
Croûtons ou lardons ? Vos queqtions deviennent débiles
Le livre que vous lisez actuellement ? Le sang et l'or d'Anne Rice, et le Parfum à lire pour le lycée
Le film que vous préférez ? Alexandre, Le seigneur des anneaux, Danny the dog, Fast and furious(les deux) et d'autre

Le musicien que vous préférez ? Curt Coben

Plats préférés ? Poulet ç l'ananas et tous les plat que mes parents prépare et qui sorte de l'ordinaire.

Marque de dentifrice ? C'est bien ce que je pensait, j'était sur de tomber sur une question de ce genre. Et bien j'en ai aps, c'est mes parents qui choisisse
Que regardez-vous à la télé ? Mon frère et ma soeur squatte la journée, et mes parents le soir alors, c'est quand je peux.
Meilleures vacances ? Mes dernière vacances(on va dire que c'était la première année où il nous prenait l'envie d'aller à la plage tous ensemble)

Fleurs préférées ? Rose rouge, Lys, et d'autre

Plats détestés ? Heu, la cantine ouvant lol. Nan, franchement les courgette farcie.

Sports ? Aucun, à part courrir aprfois, mais bon.

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Rien
Choses qui vous importunent le plus ? La raclure

Endroit où vous aimeriez vivre ? Sur Nelfaire lol(essayer aps de comprendre)

Vous faites la collection de quelque chose?Les pierres précieuse et semi-précieuse
Vous parlez combien de langues?Français, Un peu d'espagnol et d'anglais et du Japonnais(quelque mots mais c'est déjà ça non ?)
Projets d'avenir: Bac S(d'après Boris je suis une traitresse), puis faire des étude de médecinne puis de psycho pour devenir psy.
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Encore en train de faire ses étude(c'est impossible mais j'aimerait aller jusqu'au professora en psycho, donc ça fait aps mal d'année d'étude)
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Morte(quoique ce serait aps au pire) Avec des gosse sur le dos et un abrutie qui a tous pris qu'on se marie.

Fumeur ou non fumeur? Non fumeuse(bien que je pourait essayer, mes parents s'en foute tant que c'est aps énormément, et de tous en plus)
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ?Emmerder les gens donc être de bonne humeur, donc me prendre des beignes
Site perso: Aucun, amis j'aimerait bien(si j'arrive à avoir un ordi à moi je le ferait)

L'animal que vous trouvez mignon: Les chats, les renart et les loups
La voiture de vos rêves: Je sais aps, je vois pas l'intéret d'avoir un belle bagnole pour frimer, donc je m'en fou

Qui aimeriez-vous rencontrer? heu mes bisho ça compte ?
Votre numéro de carte bleue: Heu, ben qu'en j'en aurait une en ma pocéssion vous le saurez .............................................................................................................................................................................pas

Vous vous entendez bien avec vos parents? Avec ma mère c'est génial, avec mon père(mon beau-pêre pardon), ça dépend. Mais comme j'ai de très mauvais souvenir étant enfant, je le hais, mais je me sert de lui.

Croyez-vous en Dieu? Plus en une énergie universelle qu'en Dieu. Mais en fait, comme personne ne sais si il a éxisté ou pas, moi je sais aps.
Quels sont vos mangas favoris? Black cat, Kazuya Minekura, Kaori Yuki, HXH, Yuyu Hakusho, Hoshin, Gals(ça me fait tripper), Battle Royal, Kami Kaze et d'autre mais ce serait trop long.
Quel sont vos anime favoris? Saiyuki, Naruto et d'autre
Quels sont les mangas que vous détestez? Ceux style Pokemon et autre(les mangas qui ne mérite aps d'auteur)
Quels sont les anime que vous detestez? Ben, j'en ai aucun qui me vienne à l'esprit

Cuisson de la viande : bleu, saignant ou à point ? Saignante
signe distinctif : Des clochettes au poignet, une crois celitique, un signe(un F inverser) sur la main gauche.


Une question ? Pourquoi je peux plus voir ces euros qui considèrent qu'avoir 15 c'est nul ? Pourquoi je veux aps être demain ?

Quelle heure est-il : 20h10

Dernier mot : Vive les Petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:11

j ai pas bcp de temps mais sa m amuse j espére pouvoir le finir en une fois .....
Quelle heure est-il ? 20:32 au début du messages
Prénoms ? Alexandre
Surnoms ? j en ai beaucoup ... moutons ,alex,Neji,boucle d Or (celui la il est énorme !)
Mec ou nana ? Mec bien sûr
Nombre de chandelles ? c pa drôle comme question y a des jours ou j ai l impression d avoir tous vécu et d autre ou j ai l impression de n avoir jamais rien fait je dirais juste que je suis un de "fin d année" batman
Date à laquelle vous les soufflez ? 14 octobre
Animaux ? 1 chien super classe chez mon pére et un chat au mêm endroit
Taille, poids?taille ? bonne question je sai pô.... 55kg d ailleurs dans ma classe une nana fait le mêm poids alors en "gym" on me compare à elle .... celui qui m en reparle peut se préparer au pire torture imaginable ....
Couleur des yeux ? marron foncé... avec des hublots devant (je remonte mes lunette comme kabuto de naruto c est trop classe!)
Couleur des cheveux ? brun aussi dit chatain... avec quelques bouclettes vous l aurez deviné ...
Des frères et soeurs ? un frangin (parait que j suis son jumeau avec 8ans d écart .... et une soeur qui me ressemble moins ....
Percing ? percing .... c koi cette question ! non ! trop chére j suis pauvre faut que je m achéte blact cat 15 !
Tatouage ? ouais pourquoi pas mais faut en vouloir pour la vie .... pe être ...
Travail ? étudiants ..... sa sonne tellement bien en faite c est lycéén mais c est moche ,étudiant sa péte
Ville de résidence ? Lyon la semaine , craponne le Week end ( quoi ?? vous savez pas ou c est craponne mais vous êtes nul !!)
Une photo, SVP ? je ne veux pas vous impressioné .... pas pour l instant tout du moins ....
Etes-vous amoureux/se ? oui et non j suis trop timide alors à chaque fois c est tans pis pour moi ....
Larguer ou être largué(e) ? no sai ye chui espagnol ye parle pa la frence
Boissons préférées ? Fanta orange un classique ou celui melon .... j aime les boissons sucré ....
Couleur préférée ? jaime le vert , le bleu , le noir .... sa dépend de l humeur du jour ....
Croûtons ou lardons ? croutons avec un pe de salades et de la sauces salade cool-blue
Le livre que vous lisez actuellement ? Une Femme de Anne Delbée j dois l avoir fini pour la semaine prochaine .... sinon faut que j m achéte des bouquins pour mon plaisir mais pas le temps d ailleurs la il faut que je boss Sad ( aucune volonté ce pauvre gosse ....)mais si vous connaisez pas marche ou créve de stephen king il changeras votre vie ce bouquin ou les fourmis ou .... on en repaleras L empire des Anges de bernard Werber est bine fun ....
Le film que vous préférez ? Scarface j aime bien .... The Mask ....je en aime plein .... X men est marrant ! Sin City est énorme ! mais j suis tjrs pas décidé sur un film précis ....
Le musicien que vous préférez ? Les Red hot chilli pepers j aime bien le rock .... ou les OST en général (naruto et FMA en ce moment )
Plats préférés ?gâteau au yaourt ou le riz sous toutes ses formes et les yaourts pistache slurp !!
Marque de dentifrice ? signal blancheur je le sais je lis le nom tous les matins ...
Que regardez-vous à la télé ? "un peu de tous quelques séries mais j aime bien Las Vegas sa passe le dimanche vers 14h ... mais j aurais aimé pouvoir voir FMA
Meilleures vacances ? quand j suis aller dans le Gers pour la premiére fois j ai rencontrer ma tante Sad ah que de souvenir... et mes pires vacances c est les précédentes silent )
Fleurs préférées ? ma mére aime le Lila , la vanille c est une fleur ?? sinon j aime bien certain parfum mais d ici a connaitre les noms ... j suis pas fleuristes....
Plats détestés ? tu manges et tu te la ferme ti con ! (lol) je sais pas les brocollis je les vomis puker
Sports ? le volley !!!! j suis numéros 8 !! et je veins de déménager à lyon j suis dans un nouveaux club et l entraineur ne m adore pas .... mais j adore les sports j aime le foot en général et les sports d équipe mais j suis un poil flémard ...
Endroit où vous aimeriez vivre ? avant de m installer j ve aller voir Paris et le Japon aprés on verras
Vous faites la collection de quelque chose? les mangas les bons livres ... les bonnes notes mais sa c est pas possible ...
Vous parlez combien de langues? l allemand j aime pas mais j suis fort. L anglais j suis nul et je parle francais accesoirement
Projets d'avenir: Aller au Japon , le bAC
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: avoir une copine assez jolie sa serais déja un bon début aprés avoir réussi le bac du premier coup et avoir choisi ma voie ...
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire:déprécif .... tueur en séries instable tous seul , sans amis , sans nouveau mangas et sans rirre ....
Fumeur ou non fumeur? non fumeur mais quand je sens la fumée sa me rapelle de vieux souvenirs et j me sens vieux bigsmurf
Site perso: un blog sa me tente mais bon t as pas le droit de dire tous ce que tu veux et puis sa demande de le mettre mis à jour
L'animal que vous trouvez mignon: mon chien c est un épagnol marron j adore ce chien ...
La voiture de vos rêves: pa chére une twingo , chére une BMW
Qui aimeriez-vous rencontrer? mon âmes voir en soit comme dans les dessins animé ou un persos corespond a plusieurs personnages et puis une jolie nana sympa .... et naruto , ginji, Ban et EVE bien sûr en tant que 1er fan c obligé !
Votre numéro de carte bleue: bah vu le nombre de sous qui a dessus .... 007 lol quoi qui a dit que c était faux ???
Vous vous entendez bien avec vos parents? oui mais il sont séparés c chiant ....
Croyez-vous en Dieu? oui mais il croit pas en moi .... mais je crois en lui quand sa m arrange .... mais j espére qu il y a un spectateur pour rirre de toute mes conneries
Aimez-vous les brocolis? oui quand ils restent chez le marchand
Quels sont vos mangas favoris? naruto black cat ....hack ....Getbackers
Quel sont vos anime favoris? naruto et FMA
Quels sont les anime que vous detestez? hack tous les épisodes sauf les 2 derniers DVD
Une question ? je me demande si ....je me leverais un matin et que j aimerais plus les mangas que je changerais de fringue et que je ferais un boulot chiant ?? j espére que non
Quelle heure est-il : 21h07 et j ai baclé la description tout comme ma phisique mes révisions de math et je crois que c est tout (réflesion faite j ai oublié l allemand...)
Dernier mot : j avais envie de dire que mon signe du zodiaque était balance car tous les matins j écoute l horoscope en pensant aux gens à qui le signe appartient faite de même.... Boulet (je sais c nul et alors ??)

j crois avoir fini mais en faite j ai copié coller les questions j éditerais quand j aurais le temps vais bossé mes math ....merde 21h10 ....et zut levé 7h Sad j vais encore pas dormir ..... )
Sa y est j ai plus ou moins édité bah en faite j me suis endormi j ai pas bossé ... I don't want that


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:48

Mdr, courage Alexxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:22

Quelle heure est-il ? 10h32
Prénoms ? Jennifer
Surnoms ? Jenny, la grosse (c'est mon frere cadet qui m'appelle comme ca ca l'amuse Laughing ) euh.... je crois que c'est tout Shocked
Mec ou nana ?nana, bien entendu
Nombre de chandelles ? 18
Date à laquelle vous les soufflez ? 20 Novembre (C'est bientôt Yatta )
Animaux ? Un chat noir avec quelques taches blanches Haribo (c'est un Boulet pur et dur il est vraiment trés con certaines personnes disent qu'il ressemble beaucoup a son maître... moi! Rolling Eyes Laughing )...
Taille, poids? pas grande 1m65, quant au poid je vous le direz pas tongue Laughing et puis je m'en fiche 55kg maxi... Laughing
Couleur des yeux ? marron, on dit que j'ai un regard tueur mais je vous jure que je le fais pas exprés Laughing Je porte des lunettes
Couleur des cheveux ? ca depend chatain, tous les chatains en fait ca change celon le temps, plutôt foncé quand il pleut clair quand je reste longtemps au soleil si si je vous jure Very Happy
Des frères et soeurs ? 2 freres Naruto le plus vieux et un autre plus jeune Smile
Percing ? aucun
Tatouage ? aucun
Travail ? ben j'en ai pas mais j'espere en avoir un cette année à la poste...
Ville natale? Migennes mais j'habitais a Brienon sur Armançon
Ville de résidence ? Prés de Beaune...
Une photo, SVP ? Vous pouvez toujours courir tongue Laughing j'ai pas que ca a faire Laughing
Etes-vous amoureux/se ? c'est un secret Wink
Larguer ou être largué(e) ? hum question difficile!... J'aime pas larguer quelqu'un je trouve ca trés dur... Par contre me faire larguer ca depend par qui... Laughing
Boissons préférées ? J'en ai pas, je bois de tout bien que je ne sois pas trés fada de boisson alcoolisés j'en bois de tant en tant 1 a 2 fois par an Smile
Couleur préférée ? Bleu, enfin tous ce qui est dans les tons bleu (surtout l'indigo); je deteste le rose Very Happy
Croûtons ou lardons ? Les deux ensemble c'est super bon Rolling Eyes
Le livre que vous lisez actuellement ? Le bal des Louve je viens de finir le tome 1 "La chambre maudite" et je commence le 2eme : "La vengeance d'Isabeau", je vous dit ca mais demain ca en sera un autre car je l'aurai fini je lis vite!...
Le film que vous préférez ? Je sais pas j'en ai vu tellement
Le musicien que vous préférez ? j'aim beaucoup de musiciens donc je peu pas vous dire mais j'ai un petit faible pour les musiques japonnaise (generiques etc... Wink )
Plats préférés ? Spaghetti a la carbonara, caneloni etc...
Marque de dentifrice ? je change tous le temps Rolling Eyes
Que regardez-vous à la télé ? Quelques mangas quelques film qui me tape a l'oeil sinon pas grand chose....
Meilleures vacances ? Bonne question???
Fleurs préférées ? Les roses, toutes les fleurs... Cool
Plats détestés ? tous ce qui est a base de poissons de champignons et les epinards...
Sports ? Natation, equitation... tous les sports que je peux faire sauf le basket (je hais ca! Evil or Very Mad Very Happy )
Des allergies ? Comme Minouf allergie au cube! (vous savez qui c'est hein?... Laughing )
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Rien du tout ouf Smile
Choses qui vous importunent le plus ? Tous ce qui m'oblige a reflechir lol! , les pots de colles... Laughing
Endroit où vous aimeriez vivre ? A la campagne dans un ranch ou il n'y a aucune ville a 100km a la Laughing ronde
Vous faites la collection de quelque chose? Je collectionne les mangas... j'ai pas mal de collection qui augmente souvent...
Vous parlez combien de langues? Le francais (mais j'en bave Laughing lol! ), un tout petit peu l'anglais (j'aime pas cette langue Evil or Very Mad ), l'allemand je me debrouille et je connais quelques mot de japonnais (conichiwa, arigato gosaimasu, gomen, hoshi (etoile)...)en touriste quoi? Laughing
Projets d'avenir: Aller en cours de maths demain Laughing (j'aime pas voir plus loin ca m'ennui et pi ca sert a rien)
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Encore a la fac lol! nan je sais pas.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Morte
Fumeur ou non fumeur? non fumeur. Je supporte pas la fumé de cigarette..
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Lire, ecoutez de la musique, dessiner, dormir ne rien faire Very Happy
Site perso: Black Cat XIII http://jennyghy.ifrance.com/ et un autre que j'ai abandonner : The Horse Spirit (je me rapelle plus l'adresse Embarassed )
L'animal que vous trouvez mignon: Tous les animaux sauf les reptiles et les insectes!
La voiture de vos rêves: N'importe laquel du moment qu'elle roule! Cool
Qui aimeriez-vous rencontrer? je sais pas, personne
Votre numéro de carte bleue: pff allons dont pourquoi pas? Laughing
Vous vous entendez bien avec vos parents? oui
Croyez-vous en Dieu? Je prefere pas parler de ca ca m'ennerve...
Peut être dans un topic speciale... Confused
Aimez-vous les brocolis? pas du tout!
Quels sont vos mangas favoris? Tous ceux que j'ai lu sauf un Dark Angel c'est trop nul
Quel sont vos anime favoris? Chrno Crusade m'a fait beaucoup pleurer a la fin, sinon tous ceux que j'ai vu Very Happy
Quels sont les mangas que vous détestez? Dark Angel
Quels sont les anime que vous detestez? Pokemon (ca m'agace... Laughing )
Une question ? pourquoi je me suis fatiguer a faire ce truc chiant? lol!
Quelle heure est-il : 11h21
Dernier mot : Enfin fini je commencai a en avoir mar Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:57

Inscrit le: Me rappel plus et pas le gout de regarder ! *
Messages: Idem*
Localisation: Saint-etienne pour le moment

- Quelle heure est-il ? 09h28
- Prénom : Didier
- Surnoms : Doud, Flash, Didou (pour les intimes lol)
- Mec ou nana : Mec
- Nombre de chandelles : 24
- Date à laquelle vous les soufflez : 21 novembre
- Animaux : Un orc (sisi ça existe, c mon colloc)
- Taille, poids : 1m75, 72kg
- Couleur des yeux : Vert dehors et marron dedans (force jaune... lol)
- Couleur des cheveux : Noir
- Des frères et soeurs : 2 frangin
- Percing : Auncun, j'aurai bien aimer a l'acarde mais avec le casque de moto.. ouille
- Tatouage : Un grd tribal sur l'epaule droite
- Travail : Webmaster en principe mais la je suis chercheur a l'anpe
- Ville natale : Troy mais c'est pas sur cette planéte
- Ville de résidence : Saint-perdant, la ville qui gagne jamais ses matchs de foot
- Etes-vous amoureux/se : C'est tout recent alors je sais pas encore
- Larguer ou être largué(e) : être largué, comme ça pas de remords a trouver qqun d'autre direct derriere
- Boissons préférées : l'eau et aussi le nestea
- Couleur préférée : Rouge.. rien que pour faire chier naruto ^^
- Croûtons ou lardons : Ni l'un ni l'autre j'en raffole pas
- Le livre que vous lisez actuellement : Talisman; 1800 pages de Stephen king ^^
- Le film que vous préférez : The mask (j'adore le chien qd il a le mask ^^)
- Le musicien que vous préférez : Jamiroquai, ouinnn g louper son concert T_T
- Plats préférés : Tartiflette
- Marque de dentifrice : Colgate aussi ^^
- Que regardez-vous à la télé : Rien a part les series sur la 6 le samedi soir
- Meilleures vacances : pas eu asser pour determiner, a revoir ^^
- Fleurs préférées : la rose... comme quoi meme un mec
- Plats détestés : la courge faite par ma mere.. suis allergique
- Sports : Muscu, et le reste est a venir j'attend naruto en fait ^^
- Des allergies : Poils chiens et chats
- Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose : 17 entorces, 6 fractures, 1 arrachement d'os et 1 tendon coupe...
- Choses qui vous importunent le plus : mon colloc
- Endroit où vous aimeriez vivre : ailleurs qu'a saint-etienne
- Vous faites la collection de quelque chose : des mangas anime
- Vous parlez combien de langues : Français, anglais, bientot japonais des que j'aurai trouver un prof ds ce patelin de merde
- Projets d'avenir : Monter une boite avec Naruto a Nantes

- Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Etre mon propre patron, surement marié ou en concubinage, 1 gosse le 2eme on verra apres et surtout une nouvelle becane xD

-Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: encore sur saint-etienne T_T

- Fumeur ou non fumeur : non fumeur
- Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie : Dormir
- Site perso: http://crazymanga.nuxit.net
- L'animal que vous trouvez mignon : Chat j'adore
- La voiture de vos rêves : >Nissan 350Z
- Qui aimeriez-vous rencontrer : Moi dans 10 ans
- Votre numéro de carte bleue : **** **** **** ***
- Vous vous entendez bien avec vos parents : de mieux en mieux depuis que je les voit plus
- Croyez-vous en Dieu : NON
- Aimez-vous les brocolis : idem que dieu
- Quels sont vos mangas favoris : je les lis pas
- Quel sont vos anime favoris : Cowboy bebop, Trigun, Naruto... etc
- Quels sont les anime que vous detestez : Dragon ball et toutes les suites, Raxephon (la fin est bidon), Weizzkruz (ça m'endore) et encore qques autres

- Une question : qu'elle est la diference entre un canard ?!

- Quelle heure est-il : 09h54

- Dernier mot : fo que je dorme 2 nuit blanche en 3 jours ce soir je vais pas tenir... hein Naruto, t'etonne pas si je pionce sur le canape pdt la soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:03

Very Happy Very Happy Very Happy
Trop trop cool, vous avez répondus!!! J'suis trop contente!

D'abord, j'ai vu deux nouvelles questions de Shelob :

Cuisson de la viande : bleu, saignant, à point? à point
signe distinctif lunette (enfin, plus souvent lentille, je préfère)


Maryweather a écrit:
Projets d'avenir: Bac S(d'après Boris je suis une traitresse), puis faire des étude de médecinne puis de psycho pour devenir psy.
Tu est sure qu'il y a besoin de faire medecine pour faire psycho après? Moi je croix pas.

Alexxx a écrit:
Fleurs préférées ? la vanille c est une fleur ??
Oui, la vanille c'est une fleur

Mospeada a écrit:
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose : 17 entorces, 6 fractures, 1 arrachement d'os et 1 tendon coupe...
T'es sure que ton métier c'est pas plutot cascadeur? Rolling Eyes

Mospaeda a écrit:
Travail : Webmaster en principe mais la je suis chercheur a l'anpe
Chercheur... Dis comme ça, ça fais tout de suite mieux... Very Happy

Alexxx a écrit:
Dernier mot : j avais envie de dire que mon signe du zodiaque était balance car tous les matins j écoute l horoscope en pensant aux gens à qui le signe appartient faite de même.... (je sais c nul et alors ??)
Avant j'aimais écouter, mais sepuis que j'ai commencé à y croir ça me fais flipper et je me bouche les oreilles maintenant.

Shelob a écrit:
L'animal que vous trouvez mignon: j'aime pas les animaux, j'ai une irrésistible envie de les effrayer quand j'en vois un ...
Croûtons ou lardons ? lardons! CHARCUTERIE FOR EVER TOO !!!
COPAIN!!! cheers


Et maintenant, les réponses qui fachent :

Maryweather a écrit:
Le musicien que vous préférez ? Curt Coven
C'est ton musicien préféré et tu trouve le moyen de faire une faute dans son nom!! Evil or Very Mad

Mospaeda a écrit:
Une question : qu'elle est la diference entre un canard ?!
C'est moi ou ta question est pas fini? Rolling Eyes C'est fais exprès?(si c'est le cas, il faut me prévenir, je suis pas très douée...)

Kazuko a écrit:
Prénoms ? Laurie (le premier que dit "comme la chanteuse" je le truside !!
Comme la chanteuse! Mr.Red

Shelob a écrit:
Remarque : lunettes, cicatrice sur le front ... le premier qui m'appelle Harry Potter ne fera pas de vieux os !!!!!!
Harry Potter! Mr.Red


Bon OK, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

Désolé Faute frappe(le "v" et le "b" sont à côté et je me suis aps relu)
Sinon oui il faut faire des étude de médecine pour faire psy car quand t'es psy tu doit parfois recommender des médicament et faut aps donner n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:16

hee mais vous etes pas nouveaux vous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

Citation :
Kazuko a écrit:
Prénoms ? Laurie (le premier que dit "comme la chanteuse" je le truside !!
Comme la chanteuse! Mr.Red

rambo Je t'avais prévenu !!! Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Agress004Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Agress025Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Paf
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:52

ben tant pis j'me retape tout Mr. Green ....................

Quelle heure est il : 19H20

Prénoms ? Maxime

Surnoms ? Max

Mec ou nana ?mec, bien entendu

Nombre de chandelles ? 16

Date à laquelle vous les soufflez ?9 juillet (C'est pas bientôt )

Animaux ? un poisson rouge mort ca compte?

Taille, poids? 1m77, 6O KG

Couleur des yeux ? marron

Couleur des cheveux ? chatain

Des frères et soeurs ? 2 soeurs une de 18ans et une de 9ans

Percing ? aucun

Tatouage ?
aucun

Travail ? au lycee ca compte?

Ville natale? Annecy

Ville de résidence ? Annecy

Une photo, SVP ? j'en ai pas

Etes-vous amoureux/se ? je sais pas, ca existe a 16 ans?

Larguer ou être largué(e) ?
j'sais pas

Boissons préférées ? Ice tea, orangina(c'est francais!!)

Couleur préférée ? rouge comme les yeux de kyo

Croûtons ou lardons ? les deux

Le livre que vous lisez actuellement ? ben des mangas..

Le film que vous préférez ? y'en a pas mal...

Le musicien que vous préférez ? bof

Plats préférés ? pizza, lasagne, spaghetti bolognaise, raclette, fondue bourguignonne...

Marque de dentifrice ? aquafresh et colgate

Que regardez-vous à la télé ? Conan

Meilleures vacances ? en ete et a noel

Fleurs préférées ? j'men fous

Plats détestés ? choux fleur

Sports ?karate, tennis, velo, trottinette

Des allergies ? pollens

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? casse nan

Choses qui vous importunent le plus ? s'essuyer les fesses aux toilettes...

Endroit où vous aimeriez vivre ? chez moi

Vous faites la collection de quelque chose? manga, animes, jeux video, BD, figurines mangas

parlez combien de langues? francais, anglais, allemand

Projets d'avenir: etre heureux

Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: heureux

Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: six pieds sous terre...


Fumeur ou non fumeur? non fumeur, j'suis pas sucidaire

Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Lire, dessiner, jouer, surfer
sur le net

Site perso:
aucun

L'animal que vous trouvez mignon: guepard, lion , chien, chat

La voiture de vos rêves: 4O7 coupe

Qui aimeriez-vous rencontrer? Kristin Kreuk!!

Votre numéro de carte bleue: 06896785629 (pas la peine d'essayer j'en ai pas)

Vous vous entendez bien avec vos parents? oui

Croyez-vous en Dieu? oui

Aimez-vous les brocolis?nan

Quels sont vos mangas favoris? Black Cat, Kenshin, Kyo, Dragon Ball, Full MEtal ALchemist, Full MEtal Panic

Quel sont vos anime favoris? kenshin, dbz, kyo, Nicky Larson(City Hunter)

Quels sont les mangas que vous détestez? les mangas benêts (ca se reconnait vite..)

Quels sont les anime que vous detestez? les animes benêts

Une question ? c'est quand les vacances?

Quelle heure est-il : c'est pour me chronometrer? 19h 44

Dernier mot : c'est long....

Signé, Squall
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:24

bon bah comme je suis une nouvelle je le fait aussi ^^

Quelle heure est il : 22h06

Prénoms ? Ginger

Surnoms ? gingembre^^'', reny(a cause de ren-chan),gi-gi

Mec ou nana ?si depuis ma naissance je me trompe pas et bien nana^^

Nombre de chandelles ? 16

Date à laquelle vous les soufflez ?le 2 juillet c'est deja passer dommage^^''

Animaux ? 2 chiens(mon petit kim et ma rebba) et mon cochon d'inde

Taille, poids? 1m65 environ, je le metterai une autre fois car sa fait un moment que je me suis pas peser Embarassed

Couleur des yeux ? bleu

Couleur des cheveux ? blond(rigoler pas svp)

Des frères et soeurs ? 1 soeur de 24 ans et 2 frere 1 de 22ans et un de 14 ans

Percing ? aucun, enfin sauf si vous compter les oreilles

Tatouage ? non!

Travail ? au college, je travaille pas encore^^'

Ville natale? geneve

Ville de résidence ? geneve

Une photo, SVP ?je n'en ai pas pour le moment desoler

Etes-vous amoureux/se ? non je ne le suis pas encore^^

Larguer ou être largué(e) ? euh........

Boissons préférées ? cola light

Couleur préférée ? bleu

Croûtons ou lardons ? un peu des deux mdr!

Le livre que vous lisez actuellement ? je ne lit pratiquement que des mangas

Le film que vous préférez ? trop dure a repondre car j'en a plusieur mais mes preferer c'est des film tirer de mangas!

Le musicien que vous préférez ? j'en ai pas un specialement

Plats préférés ? pizza, les pates....euh.....au faite se serai trop long de faire la liste

Marque de dentifrice ? sa depends se que je trouve au magasin ^^''

Que regardez-vous à la télé ? je regarde pas vraiment la tele, je regarde plutot des anime non licencier que j'ai eu sur le net!

Meilleures vacances ? bah toute les vac car .......c'est les vacances^^

Fleurs préférées ? les fleur de ceriser

Plats détestés ? euh j'en ai plusieur

Sports ?kung-fu, gym artistique

Des allergies ? rien enfin sauf peut etre le soleill si on veut car je suis tres tres sensible au soleil

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? oui le nez......je me suis pris une barre dans la tronche et je peut vous dire que sa fait mal....

Choses qui vous importunent le plus ? je sais pas

Endroit où vous aimeriez vivre ? j'ai pas d'endroit special car mon chez moi me suffit

Vous faites la collection de quelque chose? de tout se qui est en rapprot avec les mangas( peluche, t-shirt, figurine, etc......)

parlez combien de langues? francais, mais je comprends l'italien, je connais aussi un peut l'anglais et l'allemend et je comprends encore assez le japponnais mais sa depends des jours lol

Projets d'avenir: dessinatrice de mangas

Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: j'sais pas

Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: j'sais pas non plus


Fumeur ou non fumeur? non fumeuse

Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? j'adore dessiner. lire des mangas, aller sur le net, regarder des animes,jouer au jeux video.

Site perso: pas un site mais un forum: http://www.goku-gaiden.forumactif.com

L'animal que vous trouvez mignon: y en a beaucoup mais je dirai queand meme le chien^^

La voiture de vos rêves: j'en ai pas vraiment

Qui aimeriez-vous rencontrer? train heartnett...........serieusement bah pour le moment peronne en particulier

Votre numéro de carte bleue: j'en ai pas desoler

Vous vous entendez bien avec vos parents? oui, mais sa depends des jours aussi

Croyez-vous en Dieu? sa depends

Aimez-vous les brocolis?eurk question qui tue........tout sa pour dire non

Quels sont vos mangas favoris? Black Cat, kyo,saiyuki,inuyasha,matentei loki ragnarok,bleach, naruto, get bakers,etc......y en a trop!!

Quel sont vos anime favoris? comme la pluspart que j'ai mis dans la question d'en dessu (enfin pour ceux qui on un anime)

Quels sont les mangas que vous détestez? bah la j'en ai pas vraiment

Quels sont les anime que vous detestez? la aussi j'en ai pas vraiment

Une question ? aucune pour le moment mais sa pourrai venir

Quelle heure est-il : 22h24 je sais je prends du temps ^^'

Dernier mot : ouf j'ai cru que je n'allai jamais voir le bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:13

Minouf a écrit :

Citation :
Shelob a écrit:
L'animal que vous trouvez mignon: j'aime pas les animaux, j'ai une irrésistible envie de les effrayer quand j'en vois un ...
Croûtons ou lardons ? lardons! CHARCUTERIE FOR EVER TOO !!!

COPAIN !!!

cheers cheers cheers


mais après :

Citation :
Shelob a écrit:
Remarque : lunettes, cicatrice sur le front ... le premier qui m'appelle Harry Potter ne fera pas de vieux os !!!!!!

Harry Potter!

On va pas pouvoir etre copains !!! Evil or Very Mad Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Smiley-s

(j'rigole mais évite quand même de m'appeler comme ça)


Ensuite, ren-chan a écrit :

Citation :
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? oui le nez......je me suis pris une barre dans la tronche et je peut vous dire que sa fait mal....

MDR !!! il m'est arrivé la même chose !

Citation :
Projets d'avenir: dessinatrice de mangas

tu es doué ? j'ai hâte de voir tes dessins

Oups ! j'avais oublié ! Ren-chan tu es nouvelle ! Soit la bienvenue parmi les givrés de mangas ! Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:17

Bienvenue à toi, chère ren-chan!


Mary>si tu le dit, alors je te croix parce que tu t'es certainement mieux renseignée que moi. Mais je disais ça parce qu'il me semblait qu'une amie à moi était allé en psyco directement après le bac. Elle à peut être fais autre chose, je doit me tromper.

Kazu, Shelob> je disait ça pour rire, je vous promet que je le redirais pas.
Lorie, harry potter, ha ha ha!
non, je rigole, pas taper!



Sinon, vous avez remarqué pour les anniversaires?
Kazuko : 20 juin
Ren-chan : 2 juillet
Minouf : 3 juillet
Shelob : 5 juillet
Squall : 9 juillet
Mary : 10 juillet

va falloir faire un cadeau groupé, on est casiment tous de la même période de l'année!

Après il y a Hakary le 20 novembre et Mospaeda le 21, eux aussi ils restent groupés.

Mais pour le moment, Alexxx fait bande à part avec son anniv le 14 octobre. Resaisit toi mon grand, reste pas tous seul! Very Happy Razz
En même temps, c'est toi qui a le plus de chance, c'est toi qui est le plus près de le fêter!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Le prend pas pour toi Kazu mais .... j me sens tou seul .... sous mon air innoccent ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:51

Razz Elle est la mal quand même Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:50

Bienvenue Ren-chan! Very Happy
Amuse toi bien sur le forum! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

Attendez.... il y a des gens né le 21 novembre ?
pasque moi c'est mon cas!
(je me suis pas encore completement presenter ... il faudrait que je le fasse ....)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:16

oui un ou une autre je suis navré ma mémoire me fait défaut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:14

Quelle heure est-il ? 23h31
Prénoms ? Yann
Surnoms ? Le Chinois, Yaya (Merci Hakari), Lapinou, Bisounours, Yannou, Yannoche, Taz, Neo, Tipiak, et le dernier j'ose pas le mettre ...
Mec ou nana ? Mec
Nombre de chandelles ? 25
Date à laquelle vous les soufflez ? 9 Juillet comme Squall, et ma copine le 22 Novembre, juste apres Hakari et Mospaeda
Animaux ? Une Chatte, Myrtille, qu'on appelle plus souvent Mimi ou Puduku, ou pue de la gueule. D'ailleurs la elle est allongée sur la tele, elle sert de decoration en faite
Taille, poids? 1m83, le poids on en reparle dans six mois
Couleur des yeux ? Marron
Couleur des cheveux ? Brun
Des frères et soeurs ? 1 soeur : Hakari, et 3 Freres dont un en commun avec Hakari
Percing ? Avant à l'oreille
Tatouage ? Non je ne suis pas un chien MOI (pour Mospaeda)
Travail ? Informaticien
Ville natale?Migennes (89)
Ville de résidence ? Saint-Etienne
Une photo, SVP ? http://www.art.com/asp/sp-asp/_/pd--10102068/Tom_Cruise_Top_Gun.htm#
Etes-vous amoureux/se ? Oui, beaucoup à la folie depuis plus de deux ans
Larguer ou être largué(e) ? Aucun des deux
Boissons préférées ? Whisky Coca, Vodka Caramel, Malibu Ananas
Couleur préférée ? Le Bleu (Comme les couleurs de l'AJA et de l'equipe de France)
Croûtons ou lardons ? Lardons, les croutons ça me donne mal au dents
Le livre que vous lisez actuellement ? J'attend d'avoir le dernier Harry Potter
Le film que vous préférez ? Je suis un Filmovore : Top Gun, La Ligne Verte, Scarface, Les Onzes Commandements, ALI, et bien d'autre
Le musicien que vous préférez ? Plein de trucs differents, de Nirvana aux Corrs, en passant par Bob Marley et Rohff, en ce moment j'aime bien Sinik
Plats préférés ? Pizza, Kebab, Panini et Hamburger, Pate à la carbonara, Fondue Savoyarde, Tartiflette, Raclette, Fondue Bourguignone, Barbecue, tout ce qui est dietetique quoi Very Happy
Marque de dentifrice ? On s'en br....
Que regardez-vous à la télé ? Le Sport, la methode Cauet et quelques series
Meilleures vacances ? En fait c'est plutot un Week-end, on est parti faire un tournoi de hand à Nimes pendant la Feria (ça s'appelait Feri-Hand) on est revenu cramé (dans tous les sens du terme)
Fleurs préférées ? Joker
Plats détestés ? Fruits et Legumes
Sports ? Avant Basket, Foot, Judo et sinon 12 ans de Hand mais je peux plus pour l'instant
Des allergies ? Oui aux Cons
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oui les dents, les chevilles et dernierement les ligaments du genou
Qu'est ce qui vous importune le plus ? Les Cons
Endroit où vous aimeriez vivre ? Au bord de la mer mais je sais pas ou !!
Vous faites la collection de quelque chose? Oui les Films et les Jeux PS2
Vous parlez combien de langues? Français et Anglais
Projets d'avenir: Monter une boite d'informatique (sans Mospaeda)
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Chez moi devant mon ordi à donner des ordres à mes 500 employés
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Dans un bureau devant un ordi à recevoir des ordres d'un con
Fumeur ou non fumeur? Plus Fumeur
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Etre avec ma copine, aller voir un match de foot, jouer à la console.
Site perso: Pas Encore
L'animal que vous trouvez mignon: Le Mogwai, pour ceux qui savent pas ce que c'est aller voir la : http://www.cdp181.demon.co.uk/images/mogwai.jpg
La voiture de vos rêves: Audi TT
Qui aimeriez-vous rencontrer? Zinedine Zidane, parce que le premier que je voulais rencontrer c'est deja fait c'etait Djibril Cissé
Votre numéro de carte bleue: http://www.mastercard.at/__C1256D6A004EF7BA.nsf/files/D08B95D411C0C18AC1256E1600352C06/$file/MC_gold_260x200.jpg
Vous vous entendez bien avec vos parents? Oui, je crois
Croyez-vous en Dieu? Non, je crois pas
Aimez-vous les brocolis? ... :embarassed: (Parti vomir)
Quels sont vos mangas favoris? Dragonball, la source de tout, Naruto, One Piece, Yuyu Hakusho et plein d'autre
Quel sont vos anime favoris? Naruto, Dragonball, Elfen Lied, Tenjo Tenge, One Piece ...
Quels sont les mangas que vous détestez? Y en a pas puisque si j'aime pas je le lis pas
Quels sont les anime que vous detestez? Y en a pas puisque si j'aime pas je le regarde pas
Une question ? Pourquoi vous aurez une reponse ?
Quelle heure est-il : 00h12 Faudrait faire des stats, temps de reponse moyen, le plus rapide, le plus lent
Dernier mot : Dans le Larousse de poche de1994 c'est Zygote, ca veut dire "Cellule resultant immediatement de la fecondation" Ca s'invente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:46

Kazuko a écrit:
Razz Elle est la mal quand même Razz tongue

scratch pas compris...
il faut comprendre "elle, elle a mal", "elle est la malle", ou autre?

Et c'est qui "elle"? C'est moi? Qu'est ce t'as, là, tu m'cherche? Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Smiley-s


édit : après une longue réflexion, je viens de me demander si en fait tu ne parlais pas plutôt de la chanteuse. N'étant pas une grande fan, je n'avais pas compris que ce que Alexxx avait dit doit certainement être les paroles d'une de ses chansons. C'est ça?
Alors Kazu, je te prie d'accepter toutes mes excuses pour m'être emportée si rapidement. Mea culpa. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Wink Mdr, m'en fou, je suis blinder maintenant ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Mia s c était pas pour toi d où le message "le prend pas pour toi " ...
Je suis le roi du jingle musicale ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouveauté dit aussi nouveau (suite)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des conv' en france (et aussi en europe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser