Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+18
Artemis
Darkalchemist
Train-Heartnet
Hakari Imperatrice
Yuko
Ange déchu Kyoshiro
onishima-cat
Lethe
Kage
Shelob
Le Vicking
Ren-Chan
Pinocchio
Alex
Squall
Minouf
Mospaeda
Naruto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:25

Moi Perso j'ai deja mis de coté (600 Euro Cacher dans la Couv d'un de mes mangas). Des qu'un PES, Final Fantasy ou DBZ sort je fonce l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:48

oyé oyé incultes de tout âge j ai de grande nouvelles vu que personne en a parlé c est que vous devez pas le savoir !
NARUTO est prévu pour novembre sur PS2
au même titre que le nouvo dbz et PES6 !!!!!!!!!! dites adieu o économies
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:44

Et pour ceux qu'il ne saurait pas il y aura un BLEACH sur NINTENDO Wii et surment un NARUTO, alors qu'est ce que vous préférez :

Faire un BANKAÏ dans Bleach ou bien un Razengan en le mimant ou même tenir et sentir un sabre Laser de Jedi dans sa main avec le bruit et tout (je m'enfflamme)


ou appuyez sur un bouton R1 pour le sortir pensez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:44

C'est clair qu'il doit y avoir beaucoup de sensation dans la wii la preuve beaucoup de gens qui étaient a fond dedans ont balancé la manette de la wii en jouant au bouling dans leur televiseur et resultat...plus de télé Mr.Red
En plus elle est resistante la petite wii Laughing Nan serieusement le probleme de la ps3 est qu'a l'origine elle etait destiné a rivalisé avec la xbox 360 ils ne s'attendaient pas a un si grand coup de nitendo qui au lieu de priviligié la puissance et la qualité graphique a tout primé sur l'INNOVATION et le MULTIJOUEUR et oui! ils ont fait un pari risqué mais...ils ont gagné car les developeurs de ps3 ont telement etaient pris par surprise en bien parce que quelque temps aprés le systeme de la wii etait...adapté a la ps3 Rolling Eyes
Aie aie aie maintenant ils ont memes copié la pub de nitendo pour la wii en mettant a quelques details prés la meme pour la ps3! Confused

Je crois que plastation et microsoft vont avoir du mal a s'en remettre cette fois ci et puis vicking en me faisant l'eloge de la wii m'a fait remaquer un truc trés intelligent (rare de sa part je l'admet de toute facon je peux ce que je veux sur lui il vient quasiment plus alors il verra rien Mr.Red ) : "Si on veut quelque chose de beau graphiquement et de puissant autant s'acheté un ordi Razz " il a raison moi je prefere m'eclater comme une malade a taper sur du monstre meme laid...mais heureusement nitendo a pensé a tout et graphiquement c'est petit bijoux et meme niveau puissance...
Ils ont pensée a tout (d'autant plus que des annexes sont en developement des truc de monstre je vous assure!)

Alors tout ce qu'il me reste a dire c'est :

Génie nitendo je m'incline devant ta wii qui nous comble de joie
a tel point qu'on en fait sauté nos télé Wink Laughing
Gloire a nitendo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:37

wow vous vous êtes enflammé sur la wii !!!
bah écouter c est vrai j étais un pe septique avec la wii et tou mais c est un pote qui l a acheté j y ai joué et j ai vraiment adoré rien que le wii sports le tennis enflammé la pression du baseball le calme du golf merveilleu
Mais ce qui ma vraiment trop plus c était red style le dooùm like super super durre a manier mais une fois que tu as pris le coup de main c est que du bonheur
Je note quand mêm que pour l instant y a peu de jeu digne d intêret donc moi j attend que nintendo ai des vrais contrat et laisse mario tranquille pendant quelques temps au moins .... Je ve des vrais jeux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

Moi, je joue en ce moment a Final Fantasy 12, Prince Of Persia 1 (ben quoi?j'ai fini le 2 et le 3^^) et biensure biensure : Pro Evolution Soccer 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:02

Moi j'ai terminé prince of persia 1 et 3 ... Je sais pas pourquoi j'ai pas fait le 2 xD

Sinon mon jeu du moment : Okami <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

bha, c'est le premier qui m'a plu le plus... le 2 et le 3 sont bien, mais pas autant que le premier, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

Okami est tout bonnement géniale, il m'a fallut presque 40h pour le faire, et j'ai séché quelques quêtes annexes, que je compléterais quand j'y penserai.

Heuresement que Clover a coulé, sinon Zelda aurait connu une série de sacrées concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Moi j'en suis à 20h pour le moment x)
Me réjoui de voir la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

en ce moment sur final XII Jeux Video - Page 6 Train01
par contre grosse deprime depuis que je me suis apercu que mon cd & de final 8 est rayé... Sad Sad
alors avis a tout ceux qui peuvent me le vendre !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:54

LE jeu video black cat cheers.... seulement au japon!! Jeux Video - Page 6 Inclass2
video sur le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/black+cat/video/xjzd3_black-cat-jeux-video_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser