Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter!

Aller en bas 
+16
Kirisame
Janus
Artemis
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Maryweather XII
Mido
SnKzeSquirrel
Le Vicking
Shelob
Squall
Naruto
Alex
Minouf
Hakari Imperatrice
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:15

Le quatrième film tue le livre XD déjà que les acteurs jouent comme des buzes (sauf ceux qui font Rogue et à la limite Draco)... ils ont supprimé plein de passages, de personnages, modifié des tonnes de trucs pour que l'histoire paraisse bien creuse...
Et c'était quoi ces chorégraphie de...?! Déjà, on nous fait croire qu'il n'y a que des filles à Beauxbâtons, que des garçons à Durmstrang... elles, elles arrivent avec leur petite danse et leurs soupirs: ridicule. Et eux, ben... on dirait la caricature de l'équipe de rugby! (Ils ne s'expriment pratiquement que par onomatopées, dirait-on.) Le pauvre Krum passe pour un abruti sans cervelle (alors que dans le livre, il est surtout super timide); Hermione, au lieu de la copine super intelligente etc etc, c'est la pouf de service (en plus ils ne portent pratiquement jamais leurs pseudo-robes de sorciers, et ses fringues à elle n'arrangent rien); Ron est vraiment un gros abruti (le pauvre...); mais le pire, c'est tout de même Dumbledore... c'est quoi cette façon de tenir sa robe?! Et toutes ces bagues?! Désolée, mais il faisait carrément grane folle dans ce film... Et puis, il est censé représenter le personnage sage, toujours maître de lui: pourquoi il se met à courir vers Harry, à le secouer et à lui crier dessus quand son nom est sorti de la Coupe?! Et Voldemort, aussi... la p'tite voix qui casse tout... (Au passage, ça m'a bien fait marrer: les cheveux de Lucius dépasse de sa p'tite cagoule, on le reconnaît tout de suite ^^)
Bref! J'ai été déçue par ce film, mais beaucoup moins que par le second (le troisième ça passait... raaah mais pourquoi on voit pas Sirius dans le quatrième?! Même si l'acteur est moche, il joue bien TxT).

Mais faut tout de même voir ce film pour deux bonnes raisons: Harry qui se crache du jus de citrouille dessus (toute la salle était explosée Laughing Laughing ) et Malfoy changé en fouine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:39

LOL oué ^____^Maugrey est assez marrant mais meme sans avoir lu le livre on voit bien que c'est un gros con..L'est moin cool que dans le livre(meme si c'etait paqs vraiment lui..)On devine facilement alors que dans le livre on se laisse vraiment bercer par l'auteur et on s'attache a Maugrey....Bref A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:51

Ouais, t'as vu, ils lui ont rajouté un tic de langue (il n'arrête pas de la passer sur sa lèvre inférieure d'une certaine façon), du coup on capte que Maugrey = Croupton Jr!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:55

Oué...(pour le tic c'est parce qu'il est trop serpenté...enfin tu m'comprend..il a le tic du serpent Very Happy ) et pis quand Croupton s'approche gavé pres de lui quand il parle avec Harry..ca s'voit qu'il a vu quelque chose d'anormal(il a reconnu son fils...)et pis il est mort croupton le vieu??(j'me souviens plus >___<)a et on voit pas Ludo Verpey!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:00

Oui, il est mort, on voit son corps étendu près d'un arbre, à un moment (quand Harry et cie se baladent pépère dans la forêt, alors que normalement Croupton père a été assassiné dans l'enceinte du parc, puisque Harry et Krum le découvre à moitié fou alors qu'ils parlent près du terrain de Quiddich - et quand Harry revient avec des secours, Krum a été assommé et Croupton tué).

Mais si tu veux on va faire la liste des personnages qui sont censés apparaître dans les films, et qu'on n'a jamais vus!
- Peeves
- Ludo Verpey
- l'elfe de maison de Croupton (j'ai oublié son nom)... d'ailleurs, même si dans le livre j'avais trouvé ça un peu chiant, c'est dommage qu'on n'ait pas eu affaire à la S.A.L.E. A la limite, le quatrième film aurait peut-être dû être tourné en deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:20

C'est Winky L'elfe..Puis ya aussi....Les gars de Beauxbatons et les filles de Durmstrang...Ensuite euh...Les dursley^___^(avec les pralines longues langues exploseddr^^)aussi euh...certains professeurs...(le nain brun c'etait Flitwik??ô mon dieu l'etait plus mignon avant...)et pis euh.....Sirius et Buck(sirius en chair et en os pas dans la cheminée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:36

Clair! Là on pouvait toujours se gratter pour le voir, Sirius! (Il ressemble à Calcifer, tu trouves pas? ^^)

Ah, et un autre truc qui m'a énervée: les ellipses au début du film.
Tac! Chez les Weasley.
Tac! La coupe du monde (ouverture du match, pas plus -__-).
Tac! Ils ont gagné, on sait pas comment. Tac! Attaque des Mangemorts (on dirait des membres du KKK >_<).
Tac! On voit le Pouldard Express.
Tac! Cérémonie de rentrée des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:38

c'est clair ca va un peut vite ca ma enerver qu'on ne voyent pas l'oncle et la tante de harry et surtout que l'on ne voyent absolument rien du match de la coupe du monde ceux qui n'ont pas lut le livre doivent se sentir perdut ! Sino j'ai adoré quand Harry , Ron George et Fred se mettent tous a chanté ''KRUM,KRUM, ....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:36

Oué ca aussi c'est pas logique...on croit que c'est les bulgares qui ont gagnés et apre sils disent "ca doit etre les irlandais qui manifestent leurs entousiasmes" et la ceux qui ont pas lu le livre sont perdu vu qu'ils peuvent pas deviner que les irlandais on gagnés mais que c'est Krum qu'a attrapé le vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:46

Là où on est aussi perdu si on n'a pas lu le livre, c'est à la fin, quand Harry demande à Dumbledore pourquoi ses parents sont apparus, et pourquoi sa baguette et celle de Voldemort était reliées. Là, Dumby sort: "Priori Incantatum." et c'est censé tout expliquer! Par ces deux mots, ça y est, le spectateur a compris que ça veut que leurs baguettes ont été fabriquées à partir des plumes d'un même phoenix, et que ce phoenix c'est Fumseck, que ces deux baguettes ne peuvent pas se détruire aussi facilement, que ceux qui sont apparus étaient les dernières personnes tuées par Voldy... il a tout pigé en deux mots, le spectateur. C'est un type très intelligent.

Du moins les scénaristes l'ont imaginé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:52

Kirisame a écrit:
Là où on est aussi perdu si on n'a pas lu le livre, c'est à la fin, quand Harry demande à Dumbledore pourquoi ses parents sont apparus, et pourquoi sa baguette et celle de Voldemort était reliées. Là, Dumby sort: "Priori Incantatum." et c'est censé tout expliquer! Par ces deux mots, ça y est, le spectateur a compris que ça veut que leurs baguettes ont été fabriquées à partir des plumes d'un même phoenix, et que ce phoenix c'est Fumseck, que ces deux baguettes ne peuvent pas se détruire aussi facilement, que ceux qui sont apparus étaient les dernières personnes tuées par Voldy... il a tout pigé en deux mots, le spectateur. C'est un type très intelligent.

Du moins les scénaristes l'ont imaginé comme ça...

et oui comme tu vient de le dire les cenaristes sont tres intelligents meme moi qui est lut 4fois le livre je nai pas trops comprit ce passage la ( Priori Incatatum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:59

ben en fait comme les deux baguettes sont quazi-ressemblante(les deux plumes qui sont dedans proviennent de fumseck le phoenix de Dumbledy..)et ne peuivent pas se detruires donc quand ils lancent les sorts en meme temps els baguettes se connectent(vus qu'elles sont jumelles)et de ce fait toutes les victimes(je rappel que il est impossible de faire revivre les gens) de voldemort(harry na tué personne mais si c'etait le cas ca aurait aussi fait pareil) apparaissent pendant un laps de temps....c'est ca le priori incatatum..(on voit le vieu moldu,les parents a harry,celle du ministere qui s'est perdue et toutes les autres victimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:01

Kaname XIII a écrit:
ben en fait comme les deux baguettes sont quazi-ressemblante(les deux plumes qui sont dedans proviennent de fumseck le phoenix de Dumbledy..)et ne peuivent pas se detruires donc quand ils lancent les sorts en meme temps els baguettes se connectent(vus qu'elles sont jumelles)et de ce fait toutes les victimes(je rappel que il est impossible de faire revivre les gens) de voldemort(harry na tué personne mais si c'etait le cas ca aurait aussi fait pareil) apparaissent pendant un laps de temps....c'est ca le priori incatatum..(on voit le vieu moldu,les parents a harry,celle du ministere qui s'est perdue et toutes les autres victimes...)


ca javais comprit mais ce que je voulait dire c'est quand dans le film quand harry va voir dumbledore et quil lui dit qu'il a revut c'est parents je comprend pas pourquoi dumbledore lui sort incatatum machin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:03

Parce que c'est le nom du sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:03

C'est le nom du sort... Dans le livre aussi il le dit, sauf que dans le livre, après il explique ce que ça signifie... contrairement au film. C'est ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:04

a ok fallait le dire plus tot et non me sortir un de ces long discours que tu a dit hier a l'assemblé national ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:04

C'est que ça me paraissait tellemet logique!! Et si tu dis avoir lu le livre, tu devrais t'en souvenir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

Oué..tu la ptetre lu trop vite>...(mais au bout de la 4eme fois mwa je dis que tu pourrais meme nous dire comment entrer dans les cuisines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:28

Ce qui m'a fait rire dans le film :

- Harry qui crache du jus de citrouille en voulant sourrie à Cho

- les scènes du bal sont tordantes
*Hermione, tu es une fille ...*
*Non, tu crois*

*Faut se dépêcher de trouver des partenaires sinon on va finir avec une paire de trolls*

- on rend hommage (enfin) aux jumeaux Weasley. Ils sont super drole dans ce film, moins dans les précédents.

- Voldemort. Un véritable déjanté, boosté à la caféine et à la cocaïne (il saute partout). De ce fait, la dernière scène est gâché (on doit être mort de trouille pas de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

moi j ai pas aimé y a Cédric qui meurt trop vite c est pas drôle .... Il l expédie en 2 temps 3 mouvements Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

Bah c'etait comme ca dans l'histoire aussi......Juste pour le quidditch s'ils nous montre pas le match qu'ils acclament pas Krum alors qu'ensuite ils disent "ce sont les irlandais qui montrent un peu trop leurs enthousiasme"....(surtt que Krum est bulgare ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:50

les jumeau et le bal j'ai adorer j'adore les jumeau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:03

Ils sont délires, ouais! Et j'adore leur coupe de cheveux! ^^ (Pas autant que celle de la p'tite fouine, par contre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:30

et voila aprés avoir commencé jeudi j ai fini harry potter et le prince sang mélé ( navré pour l orthographe ) vous en avez pensé quoi ??? je peu raconter la fin Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:31

NAN!!!


*se bouche les oreilles et chante à tue tête pour pas entendre Alex*

J'lai pas encore lu, moi! J'attend qu'il sorte en édition de poche.^
Ou si tu veux révéler des trucs, tu préviens avant en criant SPOIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter!   Harry Potter! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser