Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propriété sur la lune

Aller en bas 
+8
Maryweather XII
Shelob
Naruto
Hakari Imperatrice
Alex
Mospaeda
Kazuko XIII
Minouf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:35

J'allucine!!!
Shocked

Sur la page d'index du forum, il y a une pub qui s'appele "propriété sur la lune".
Je clique pour allez voir ce que c'est que cette histoire, et qu'est ce que je voix? Ces idiots essaye de nous vendre des morceaux de lune, des propriété, des coin de chez nous sur la lune, pour quand nos déscendant iront vivre là bas...

Mais il y a des gens qui achètent ça? Si oui, ils sont fous.
La lune n'appartient à personne, alors pourquoi on devrait payer pour en avoir un bout, et surtout, à qui revient l'argent, qui est le salaud (excusez pour les gros mots) qui se rempli les poches en vendant à de pauvres moutons idiots un truc qui ne lui appartient même pas!


Ce monde deviens fou, et ça fais peur!

Vous, vous trouvez ça comment? marrant? Stupide? Interessant d'ailleur vous allez acheter votre bout de lune tout de suite avant qu'il n'y en ai plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:37

Shocked Et bah ... Je savais qu'il y avais des cons sur terre, mais la ils atteinds des sommets encore jamais gravis !
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:16

Bah ça me choc pas plus que ça, déja a la base y'a des gens qui vendent des morceaux de terre appeller terrain !! c'est comme la lune qui a dit que tel partie de la terre etait a lui et pas a un autre ?

Qui le premier a commencer a vendre ? j'ai horreur de cette notion de propriete, la race humaine est deplorable sur ce niveau, alors vendre des morceaux de lune, bah c'est juste la continuite de la connerie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:09

c est a lune cinat (hallucinant)MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:30

Mospaeda a écrit:
Bah ça me choc pas plus que ça, déja a la base y'a des gens qui vendent des morceaux de terre appeller terrain !! c'est comme la lune qui a dit que tel partie de la terre etait a lui et pas a un autre ?

Qui le premier a commencer a vendre ? j'ai horreur de cette notion de propriete, la race humaine est deplorable sur ce niveau, alors vendre des morceaux de lune, bah c'est juste la continuite de la connerie humaine !

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Very Happy
C'est exactement ca même si la c'est poussé loin affraid (vendre des morceaux de la lune pfff y'en a qui save plus quoi inventé! Rolling Eyes )!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:53

J'avais aussi entendue une fois à la radio qu'on pouvait acheter une étoile et lui donner son nom. Une étoile qui s'appelerais Minouf. La classe! Cool
Non, je rigole, c'est des trucs qui m'ennervent grandement! Et l'animatrice radio trouvait ça "cool" et "sympa"...
Cela se passe de commentaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:09

Ouais mais qui te dit que ton etoile à pas etait vendu à 500 autres larons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

C'est clair, ça se trouve ton étoile elle à déjà 522222222222 nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:04

Je trouve normal (et encore) que les propriétés existent sur Terre. Chaque Pays/Etat, possède possède les terrains qu'ils peuvent revendre à des entreprises ou des particuliers. Cette notion fait partie du patrimoine.

Le problème c'est que la lune n'appartient à aucun Etat ! Je ne vois pas qui a pu acheter un lopin de terre sur la lune pour planter des choux ou des navets ! Ceux qui verse une somme pour en avoir un, sont vraiment des couillons ! car ils ne sont pas près d'accéder à leur résidence secondaire et bronzer sous le clair de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:19

J'arrive en retard, et je vais original : c'est nul. Quelle est l'utilité d'acheté des morceau de lune pour ces descendant(surtout qu'on est aps sur d'en avoir). Je trouve que c'est de l'argent dépensé dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

Euuuu... dit Shelob...ca pousse les choux et les navets sur la lune ?^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30

Je crois aps, mais je suis aps.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

désolé ! j'ai pas encore essayé sur la lune ! sa pousse pas dans mon jardin, alors sur la lune ... lol

Pour redevenir sérieux, j'ai sorti sa pour montrer qu'avoir un lopin de terre sur la lune, sa ne sert pas à grand chose. C'est stéril, y a pas un souffle de vie, c'est moche et puis pour y aller ... faut avoir un paquet de fric à foutre par les fenêtres. Quand je pense qu'il ya la moitié du globe qui crève de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:42

oui, c'est vrai que ça a de quoi nous enerver. Mais plus on est riche plus on en veux. CEux qui vont acheter cette portion de lune pourrait la revendre à prix d'or par la suite non ? Mais c'est surtout que le paysage n'est aps interressent.
- Regarde maman, une étoile.
- Tu sais c'est la même que tout à l'heure.
-Mais non, celle de tout à l'heure je l'ai vu dans la cuisine.
O.K je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

lol! éNoRm !!! je suis mort de rirre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:04

Ah bon ? lol
Personnelemnt je le redit(si je l'avait déjà dit lol), j'ai adoré ton jeu de mot(bizarre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:14

En plus le climat sur la lune est pas terrible, les gens sont pas accueillant et niveau animation c'est pas terrible.

Bon ok je sors, je retourne sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

Laughing N'empèche, j'aimerais bien voyager dans l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:40

Naruto tu va rencontrer les ancêtre ou des cousins de Kaya-chan alors lol


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:44

Avant d'acheter sur la lune, fodrais deja qu'un etre humain y pose les pieds.... car a mon humble avis, cet esploit n'a jamais eu lieu. Mensonge sur mensonge, a lepoque de la guerre froide etc.... si il l'avait fait en 1969, il l'orai refai non? or il ne peuvent pas.... c ti pa bizare ça?
Bref g d'autres arguments biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:43

Franchement j'en ai rien à foutre. Si ils sont assez con pour nous mentir sur quelque chose comme ça c'est leur problème. On découvrira bien la vérité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18

Rolling Eyes Les gens s'en foute je pense ^^ Ca doit pas très bien marcher leur truc, sinon des gens aurrais déjà gueller, et se serais passer au journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:24

C'est vrai ou alors c'était une grosse connerie de Minouf ou une rumeur (lol pas taper les gens.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:30

Non non c'était pas une connerie je l'es vu aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

Ah bon, j'ai rien dit alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Propriété sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Propriété sur la lune   Propriété sur la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser