Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jingle musicale quand tu nous tiens ....

Aller en bas 
+17
Kuro Neko
Janus
Kirisame
Artemis
Kaname XIII
Le Vicking
Maryweather XII
Ren-Chan
Mospaeda
Shelob
Naruto
Squall
Minouf
Hakari Imperatrice
Pinocchio
Kazuko XIII
Alex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

jingle musicale...
oui... une fois par millénaire
jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_lcap33%jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
non jamais
jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_lcap13%jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
c est quoi ce jeu bidon? (celui qui pense sa peu se préparer à mourrir)
jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_lcap17%jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
quand je peu j suis un grand fan!!
jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_lcap37%jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

facile c'est Stéphanie de Monaco !

'j'ai bon ?'
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37

pas mal .... mais la force te la soufflé ! tu as l immense honneur d en trouver un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:12

Tsss moi aussi je le savait ...c'est pas juste je vais bouder ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:42

"Voici venuuuuuu, le temps des rires et des chants ..." c'est l'anniversaire de notre ami Alex le Grand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55

Ca c'est Kazimir (je suis pas sur pour l'ortographe... Laughing )
"Voici venu le temps des rires et des champs dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps..."
C'est ca? Confused Laughing
Ah la jeunesse c'etait le bon vieux temps Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:52

Mdr, j'adorais ça ^^

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=169
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:49

Oué ! c'est ça cheers ! Pour l'orthographe, c'est un 'C' à la place du 'K' et un 's' à la place du 'z' Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:22

merci bcp Embarassed ...c est a qui le tour ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:46

C'est a moi alors ce cout ci on va voir si vous êtes de vrai fan de manga... Twisted Evil
C'est une chanson d'animé le titre n'et pas exigé mais l'animé dont il est extrait et l'interprete si... Twisted Evil (je suis sadique hein? Twisted Evil )

"Nobody knows who has really I..."

Allez je vais vous donnez un indice c'est un des ending d'un manga trés connu en ce moment Twisted Evil Et je vous onne le premier mot du titre (il n'est pas complet... Very Happy ) "Life..."

Dites le que ej suis cruel... Cool Si vous trouvez pas je donnerai d'autre indices Wink
Je sens que je vais bien me marrer moi Laughing jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_fum Yatta
Qui tente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:55

Twisted Evil Moi j'ai trouver, c'est l'ending de Bleach "Life is Like a Boat"

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=503
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

Shocked c hard la !!! j ai jamais lu bleach mais la réponse de Kazuko à l air juste .... "sa s en vas et sa revient" à ton tour Kazuko balance un jingle!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

mdr, la c'est moi qui vais rigoler ^^ C'est un opening d'animer. (en japonais)

"Hajimari wa itsumo sou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

Sad vous êtes décidément complétement dingue jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Hein03 C EST TROP HARD .... mais je vais chercher c est pas naruto ????? jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:24

Non, mais aller dans la logique on connais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:45

Je ne sais pô moi non plus mais mon petit doigt me souffle "Full metal alchemist"...
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:45

Kazu t'es pas drole! Crying or Very sad Moi qui voulez m'amuser a vous regarder vous depatouiller Crying or Very sad T'es cruel c'est pas drole je suis sur que t'as triché Evil or Very Mad .. Laughing
Et pour ta proposition ce serait pas l'opening de Black Cat? Very Happy Je suis plus trés sur j'ai les paroles a la maison... je vais les rajouter sur le site ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:58

C'est pas Hack ??
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:25

Hum alors d'apres les paroles de la chanson :

traduction :

Hajimari wa itsumo sou

le debut est toujours | comme cela
..................................| ainsi

hum pas plus avancer du coup, non je voit pas alors au pif ben "Ken le survivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:39

moi je dirai comme hakari l'opening de black cat mais je suis vraiment pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse ! On veut la réponse !


Eh oui je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:28

Mdr, Twisted Evil non j'ai pas tricher Hakari ^^
Et c'est bien Black cat, vous vouillez que c'était pas si dur, fait juste donner plus d'indice qu'a la normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:56

Bon alors au suivant!!! jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_fum j vasi pe être gagné cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:59

Bon ben faut que j'en donne un autre alors...euhhhh....pfffff.....je trouve pas ah et pis je met celui la

"I can see you in everything.....I see your face in the dark..."

Les paroles se suivent pas, je vous donne pas d'indice a part que c'est une musique extraite d'un animé et que c'est ni un opening ni un ending! Ah ah ce coup si je vous tient Twisted Evil (même si je la trouve pas si dure que ca a trouver je pense même que c'est trés facile Laughing ) ! Le titre de l'anime dont il est extrait me suffira! Twisted Evil (ne le dites je sais ce que vous pensez : "espece de sadique!" Laughing )
Pour tout vous dire j'adore cette chanson elle est trés jolie... Very Happy Wink
Amusez vous bien! jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_fum Yatta Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:10

"you see everythig ,you see in my dark.... and you love my dark"connu! si je ne me trompe l artiste c est alanice maurisette Wink enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:34

T'es sur qu'Alanis Morissette à chanté des chanson d'animés Alex Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle musicale quand tu nous tiens ....   jingle musicale quand tu nous tiens .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jingle musicale quand tu nous tiens ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie.....
» Avis de recherche : Rendez nous Kazuko!... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser