Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comte Cain/ God Child

Aller en bas 
+4
Kaname XIII
Minouf
Kazuko XIII
Maryweather XII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:29

Moi j'aime bien l'autre mais en fait god Child c'est Compte Cain 5 en 8 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:27

Merci Hitomi-dico.
Ben oui, je suis pas très douée, question manga.
J'en connais pas telement, alors forcément, je connais pas le vocabulaire spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Ce n'est pas du vocabulaire de manga de généralité...juste pour les perverse fini comme moi lol ! ça va faire 1 an que je yaoiste lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:33

Ouai, et elle nous à toute contaminer ^^ Une vrai bande de perverse mdr *Surtout Hito et Mary lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:03

Tome 4 de God Child super. Ce qui m'a énerve c'est que maintenant je souhaite plus que tout apprendre le passé de Jezebel dans les moindre détail. Dans ce tome on aurait vraiment pu faire un yaoï CainXRiff.
Mais on voit pas Maryweather, c'est pas juste(à part à la fin, y a une image trop Kawaii d'elle)
Alexis est définitivement un malade et y a une nouvelle personne que je haïs maintenant. Enfin passons.
Ah oui, j'adore Cain quand il va profanner des tombes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:29

Aprés des recherches approfondi a Dijon pour trouver les tomes et un resultat plus que decevant (j'ai trouvé que le tome 4 de God Child), je me suis rattrapé a Angouleme et j'ai pris les 3 premiers tome de God Child (cherché pas a savoir pourquoi j'ai pas pris les premier tome de Comte Cain je le sais pas moi meme Confused mais je les prendrai plus tard), je suis actuelement en train de lire le 2eme tome et ben franchement Kaori Yuki ecrit de trés bon manga aprés Angel Sanctuary que j'avais trouvé grandiose celui ci est tout aussi magnifique! Very Happy

J'adore Maryweather elle est trés trop Kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

En plus, on voit nettement que son style s'est affiné avec God Child (par rapport à Comte Cain qui, comme Angel Sanctuary, était parfois bien embrouillé >_<). Sinon, si tu en as l'occasion, lis Néji: elle n'en a écrit qu'un volume, mais c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:29

Attendez God Child c'est le truc avec Maryweather et tout...Mais Comte Cain c'est po la meme chose?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:32

Non, Compte en banque Cain (un comte et un compte, c'est pas la même chose, bon dieu! >__<) se déroule avant God Child... ce dernier est un sorte de suite (oui, bonne question: pourquoi poursuivre dans la même voie et changer le titre?... peut-être qu'il s'est écoulé un certain temps durant lequel elle avait abandonné le premier?).
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Ouais, vous avez trouvé God CHild, si vous regarder bien, les God Child ont les même dessins que les dernier tome d'Angel Sanctuary.
Hakari : Merci, merci je sais lol
Quand à Néji je cherche encore et toujours sans les trouvé, c'est chiant. Je désespère.
En fait God Child est la 5ème série des Compte Cain.
Cain I love you Jezebel I love you
je sort Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Double... obligé pour faire remonter le topic. Tient ragarde ce que j'ai retrouver Kaze, un topic Gos child... voilà maintenant t'as un résumé

Bon alors, la fin est sublime, je vous déconseille de la lire avec une musique déprimante à côté, surtout si vous êtes sur le point de vous suicider... j'ai testé et c'était la première fois que je pleurait en lisant la fin d'un manga. J'aimerait beaucoup mourrir comme meurt Caïn...prenez-moi pour une folle, je vous dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Comte Cain/ God Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain/ God Child   Comte Cain/ God Child - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Cain/ God Child
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser