Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
+9
Janus
Sora
Shelob
poete
Mospaeda
GreyCat KHII
Minouf
darkfox
Hakari Imperatrice
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:08

Bienvenue dans ce Forum.
Il y a cependant quelques règles à respecter :

-Il est interdit d'envoyer des messages à caractères sexuelle dans le forum.
-Veuillez donner un nom de sujet à vos sous forum (du moins essayer).
-Il est interdit de dire des propos xenophobes et racistes.
-Il est interdit de donner des adresses de logiciel permettant le telechargement illegale tel que Kazaa ou Shareaza.
-Les insultes sont interdites.

Tous message correspondant à ses critères ou que je jugerais y appartenir seront supprimer et si je le juge nécessaire ses auteurs seront bannis du forum.
Merci
Amusez vous bien.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:04

=> je crois que tu peut rajouté les propos xenophobe et raciste..
et supprimé "interdit de donner l'adresse de site de téléchargement" pasque ca a deja ete donné ^^"" (pour des dl de scan ou d'episodes d'animes..)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:07

T'as raison mais ce telechargement la n'est pas interdit vu que les animés n'ont pas étaient licencie en France... En fait j'aurais du preciser que c'était pour les choses du genre Kazaa, Shareaza, e-mule etc... je vais préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:15

en fait, en parlant de cela..
t'est sur que le dl d'anime non licencié est legale.??
ces temps ci j'ai un gros doute a lacon.. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:19

Tous le monde me dit que oui et puis sinon les hebergeur empecherais les sites d'être visible...Ils auraient empecher depuis longtemps...
En fait j'ai jamais vraiment su...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:23

bah, en fait, ce qui m'as cree un doute c'est "Nous vous rappelons de ne télécharger les épisodes que si vous possédez l'original." visible sur le site de la shirase team avec un lien vers un site d'import....
or, dans de nombreux animes y a ecrit "cesser la distribution des que l'anime est licencié.. donc, j'pige plus rien ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:27

En fait je crois que c'est un probleme avec les lois actuel disons que c'est une histoire d'officieux et d'officiel enfait je crois que c'est complex mais en un sens quand ils disent : "qu'on doit posseder l'original" c'est impossible pour le fansub etant donner que c'est pas sortie en France donc on peut mais des qu'il est licencie faut le supprimer...
Ah la la le droit en France c'est comme l'economie... Faut pas chercher a l'expliquer lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:28

lol, c'est vrai.. j'crois que j'vais continué comme avant.. a faire le sourd et l'autruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:08

Rhooo... C'est fort, je viens de m'appercevoir que j'avais pas lu ce topic alors que c'est celui à lire en premier! C'est pas bien Minouf!

Sinon, Hakari, tu peux rajouter aussi qu'il est fortement déconseillé (voir même interdit) d'écrire en language SMS, enfin si tu veux, mais sur des forums, c'est mieux quand la lecture est claire.
Bon pour le moment, ça va, les gens sont polis et parlent bien le français, mais quand ton site et ton forum serons mondialement connus et que tu auras plus de 2000 membres (on y croix! Cool on y croix!), il y aura surement des zigotos pour écrir en SMS incompréhensible. Donc c'est mieux de préciser. Enfin, je croix.
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:12

Lol je "croix " j'adore ces labsusse d'ecriture ça fait genial
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:28

Hum Embarassed
En fait c'est parce que je suis pas très doué en conjugaison...
J'aurais du mettre quoi? "je croie"? "je crois"?
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:33

Oups pareil je l'avait pas lu scratch

Pour le Dl d'anime non licencié en france il est "toléré", il n'y a pas de loi en france interdisant de télécharger des videos qui n'ont pas de licence en france, donc c'est toléré.

Mais a partir du moment que l'on acquiert une video licencie en france on rentre ds le domaine de l'illegal, sauf evidemment si cette video est passer a la tele vu que l'on paye la redevance, ou bien sur une chaine cable dont on a un abonnement...

sur ce bon DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
poete
Sweeper débutant
poete


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:09

bonjour,

tout lu.................
a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:31

Tu sait poete, ça sert à rien de dire bonjour tous le temps, et au revoir non plus.

Le principe d'un forum, c'est que tu discute avec d'autre, mais pas en directe, donc la conversation ne fini jamais vraiment. Donc pas besoin de au revoir, ni de bonjour.
C'est un petit conseil en passant, et je vais arrêter de faire la fille chiante et sérieuse, parce que je commence à m'ennerver moi même! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29

Je crois que c'est une tactique pour marquer que l'on a lu tel ou tel sujet. Avec tous les messages qu'il y a, pas facile de s'y retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:21

Nouvelle méthode de flood?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sweeper débutant
Sora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:53

J'ai pris conscience de toutes les règles.Enfin disons que c'est pas des règles juste des choses qui font partie du comportement d'un parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:24

Je viens de lire les rêgles mdr ... Ben je vous dis la nouvelle ... masi je pense que vous le savez ... c'est que d'ici peu ... sur e-mule, sharezaa et tout ça , le telechargement sera légal. Maintenant je crois que ta règle ne sert plus a rien haka-chan lol ^^ Confused afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:50

D'ici peu, mais pas encore donc la règle est encore de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:32

Légal ? Cool, mes parents pourrons plus râler en disant que c'est pas bien Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Oui oui c'est vrai et c'est pas moi qui vait m'en plaindre et je crois que je suis pas la seule Wink pour une fois que le gouvernement fait quelque chose de bien! Confused Enfin bon reste a voir je trouve cette affaire trés louche car je vois pas ou ils vont se mettre de l'argent dans les poches avec c't'histoire! Confused Je vous dit pas le rever de la medaille je sens bien un truc tordu ou on va se faire entuber a 200% moi Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

Ils veulent rendre légal mle telechargment ... mais pour ça ... ( et oui ya toujours quelque chose en retour ...) ils veulent normalement augmenter les tarif internet de un ou deux €uros . Mai sc'est en cours ce n'est pas définitif ... afro

PS: Un éléve de P STG B qui fait du droits vous informe sur la politique alors qu'il s'en fou lol... Profitez en c'est rare lol ^^ Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:21

Mr.Red Arigato ^^ Ca fait chier quand même si il augmente les tarifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

De rien ... mais encore dit ... c'est pas sur que ca passe ... eux aussi ça leur ferais mal au cul ( façon de parler ^^ ) de payer plus cher lol ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:03

Alors pour le moment, c'est légal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Règles de vie du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser