Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
+9
Janus
Sora
Shelob
poete
Mospaeda
GreyCat KHII
Minouf
darkfox
Hakari Imperatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:17

Il me semble que la loi est passé, qu'elle a été accépté mais j'en suis pas sur! Pour être franche ils en parlent pas beaucoup Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:02

ouai c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Yatta Yatta A lire avant de poster - Page 2 Icon_fum A lire avant de poster - Page 2 Icon_fum
Enfin je crois que faut pas s'emballer trop vite... What the fuck ?!?
Jusque la le gouvernement a fait que des choses completement stupide ou plutot que c'etait pour les aranger eux pas nous alors... Rolling Eyes Ca cache quelques choses What the fuck ?!? Laughing
On vera... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:27

Non elle n'es pas passés toujours en révison et en pour parler. Toute façon, rien ne changera, auquelle cas si il ya du changement alors les bas fond du Web s'élèveront.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:49

Arg Crying or Very sad Vicking t'as tout cassé! Crying or Very sad
Oh et pis on s'en fout tfacon ca m'empeche pas de t********** a donf et je suis sur que je suis pas la seule n'est-ce pas? Mr.Red Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:34

piouuu piouuuuu(<== sifflement) mais nan t'es pas la seule.... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:43

Restons tous solidaire dans l'adversité! Cool
On est les meilleurs et pis tfacon si on mettait entaule tous ceux qui telecharge je crois que faudrai mettre les 3/4 de la france alors... Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:49

Scusez pour le double poste je sais je suis l'admin alors je dois montrer l'exemple mais c'est pour que vous voyez absolument ce que je vais ecrire...

Eh oui c'est une heure gravissime pour nous telechargeur êtes vous au courant de ce qu'il veulent faire passer en force au sujet des droits d'auteurs?... D'aprés ce que j'ai compris ca va nous coutez cher tous ca!
Et puis j'arrive pas a trouvé si le fansub est concerné ou pas (elle est trop longue la loi et trop complexe pour moi Embarassed )!
Enfin bon tous ca pour dire que pendant qu'il nous occupe avec le CPE et le CNE ils sont en train de passer une loi qui nous entube un peu plus (le cpe jou le role de diversion en gros) et qui va être voter Mardi la (soit le plus vite possible pour pas qu'on réagisse...vous imaginez si le fansub ets compris Crying or Very sad
En plus je crois que ca concerne tous les logiciels d'echange dons a priori ca va etre dur de telecharger les torrents... Crying or Very sad

Enfin bon j'attends vos coms et si vous avez des precisions ce sera bien venu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Règles de vie du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser