Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un RPG?

Aller en bas 
+4
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kaname XIII
Kirisame
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne ou mauvaise idée, ce RPG?
Ouais! Un RPG de BC! *__*
Et pourquoi pas un RPG? Vote_lcap88%Et pourquoi pas un RPG? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
... trop nulle comme idée...
Et pourquoi pas un RPG? Vote_lcap12%Et pourquoi pas un RPG? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:03

J'en ai parlé dans la rubrique "Liens" (mais le fais ici parce que personne a encore été voir là-bas...), et j'aimerais savoir s'il serait possible d'intégrer une partie RPG de Black Cat à ce forum?... On choisirait à quel moment du manga ça commencerait (quoique le mieux serait carrément de ne pas éviter le spoil), on pourrait tenir les rôles de personnages du manga ou totalement originaux...
Même si ça prend du temps à installer, ça serait possible? Qu'est-ce que vous en pensez? (Surtout Hakari-sama, t'en penses quoi? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:42

Ce s'rais pas mal du tout et tres amusant ^____^
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:50

Je reserve ma place pour Creed ou Train ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:16

Bonne idée.
Alors je serai un personnage fictif: je serai celui qui manipule les chefs des Chronos numbers mais aussi ces opposants. Parcequ'en fait je serai à l'origine des pouvoirs du tao, tout vient en fait de mon lien de parenté avec
Train. Oui je suis son père mais lui croit que je suis son cousin éloigné du côté de sa mère, mais ce qu'il ne sait pas c'est que Creed Diskens est son frère, oui sa mère voulait avoir la garde moi je ne voulais même pas les deux, les frères ça se chaimaillent trop.
Dans l'affaire je me serai tapé Rinslet, Sephiria (ma préféré), ainsi que la mère de Train et Creed à laquelle je ne dis pas son nom faudrait laisser
le suspens en suspen. Ha oui Sven est en fait celui qui créea son propre double mais du côté bien pour essayer de m'échapper, car Sven est mon frère du côté de ma soeur qui elle se maria avec Belzé.

Je crois qu'on va bien se marrer tous ensemble, j'ai plein d'idée qui foisonne, car MOI j'adore les RPG (Rôle Pour Gagner).
Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:57

Laughing
Faudra écrire des règles, parce que généralement y'a plein pleeein de boulets qui s'inventent des liens de parenté avec les héros (mauvais souvenir des RPGs Naruto et des dix mille raymond_uzumaki et autres jean-pierre_uchiwa...).
Ah, pis un autre truc qui serait bien *notez que Kirisame parle comme si Hakari-sama avait d'or et déjà accepté cette proposition de RPG BC* ça serait d'éviter les codes de couleur (mais siiii vous savez bien: en bleu pour parler, en rouge pour penser et en vert pour bouger! Comme ça on a pleeein de beaux posts hideux et un forum pas esthétique du tout... Comme si ceu qui lisaient les posts étaient trop stupides pour comprendre ce qu'ils se passent s'il n'y a pas de couleur pour les aider - et pour lire un bouquin, comment ils font? Ils demandent à un ami de surligner le texte avec plein de stabilos différents?... Je m'écarte du sujet XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:40

LOUl le vicking t'es un gros boulet Laughing donc ben euh......Tu es le epre de Train et de creed et il croit que tu es son couzin eloigné du coté de sa mere euh.....pas tout compris en fait ^___^ Ce serait bien de pas faire trop de truc du genre ca risk de nous embrouiller(au passage la maman a creed est tres tres belle)
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:19

Moi je joue pas avec une histoire pareille, c'est completement allumé XD non merci mdrrrrr

En plus les parents de Train sont mort et la maman a Creedounet elle resemble pas a la mere a Train ^^"


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:19

Shocked Mais c'est que c'est une super idée tous ca! Very Happy Je vais créé dés que possible un coin spécial pour faire un rpg Black Cat! On va bien s'amuser! Laughing
Et Vicking t'es un Boulet Wink Laughing C'est quoi ce script loufoque! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:03

Et tout le monde, vous le prenez au sérieux Rolling Eyes j'arrive pas à déterminer le plus affligeant Razz

C'est vrai Hakari-samaaa??!! Tu veux bien t'en occuper?! Kisuuuuuuuuu!! Tu pouvais pas m'faire un plus beau cadeau de Noël!! Very Happy (Sauf si, bien sûr, tu savais comment faire sortir Dilandau de l'anime pour me l'amener, fufufu...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:06

Bon ben tempis.

Je pensais que ça pourrait marcher, et mon script est tout à fait clair.

Relisez-le avec 19 bière, 7 tequila, 8 wisky-coca, 3 pets et un verre d'eau.
Ainsi vous pourrez apprécier toutes la richesse de l'écriture, croyez-moi.

ATTENTION ne buvez pas ça, il faut juste qu'il soit autour de vous et comme ça ptêtre qu'ARI PAUTEUR cessera d'être une grosse merde......

hein ? j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:30

Si moi pour une fois j'ai compris ce que tu disais XDDD
Oui t'as raison faut etre bien saoul ! (on dirait mon frere XD) et pour Harry Topper....jsuis aussi d'accord XD !! enfin...voila bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:49

C'est bien Harry potter(je parl des livres ) pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:35

Tadaaaaaaaaaaaa! Yatta
Partie RPG de Black Cat créé juste au dessus de celle de la Boite en forum! Maintenant j'ai privatisé cette parti pour que seul ceux qui veulent y jouer me demande la permission et ensuite moi je les integre au groupe créé a cette effet (si vous pouvez lui trouver un nom a ce groupe ce serai pas mal! Laughing )! Il n'y a pour l'instant aucun membre et aucun modo (a part moi Cool ), car je pense que les modos de cette partie seront différents de ceux du reste du fofo! (je pense que je mettrai ceux qui en ont eu l'idée logique Non?)! Je ne m'en melerais quasiment pas sauf s'il y a litige, je serai donc un membre de ce groupe qui sait? Very Happy
Avant de lancer le truc si vous pouviez etablir les regles et qu'on sache comment sera choisi le perso a incarner Confused
Pour s'inscrir dans la partie RPG envoyez moi un MP! Very Happy
Alors ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:20

Je t'envoie un MP pour les règles, mais si y'en a de plus qualifiés que moa, je m'inclinerai ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:43

Okay je tenvoi un mp...comment faire??:p Bon okay je vais chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:38

Bon ca y est j'ai demandé l'autorisation(apres si j'ai bien demandé ou pas c'est une autre histoire...bon haka chan si tu ma pas comprise je veux minscrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:56

moi je veut bien minscire je serait un maitre de tao
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:57

On s'en doutait Rolling Eyes Very Happy ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:16

Attendez, tous, avant de demander des inscriptions, les règles n'ont même pas encore été fixées!
Ce n'est que mon avis, mais démarrer le jeu avec plus d'utilisateur de tao que le manga, ça risque d'être un peu le bordel... faudrait s'arranger pour recruter pendant le jeu, et non dès le départ (enfin, c'est surtout à Hakari-sama de décider de tout ceci Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:18

pourquoi tu dit plus d'utilisateur de tao que normalement ? yaura qui apart toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:28

Euh, j'me mal exprimée, j'crois que j'avais mal compris ton post ^^" Si on se met à inventer des maîtres de tao (ou pire: des Chrono Numbers XD) qui n'existent pas dans le manga, sans vraiment expliquer le cmment du pourquoi de leur présence dans tel ou tel groupe, ça va être l'anarchie XD
Mais visiblement c'était pas ça que tu voulais dire, j'ai encore tout compris de travers *Kiri' voit toujours les choses de façon plus ou moins... extrémiste*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:31

a ok...donc mwa je serait Eve ^____^(la nouvelle Eve avec les cheveux courts)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:36

Meooow... faut aussi déterminer à quel moment ça se passe (genre après la fin de Black Cat, okay, c'est bien, mais pas pratique pour tous ceux qui n'ont pas lu le manga, et surtout parce que, euh...
SPOIL
.
.
.
.
Les Apôtres de l'Etoile n'existent plus! Du coup, pour les utilisateurs de tao... les pauvres n'ont plus un champ d'action aussi vaste (champ quasi-nul, même).
.
.
.
.
/SPOIL

Enfin, c'est ce que je pense, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:39

Oué bon euh....On a cas dire que ca se passe...euh....ben on a cas inventer la grande bataille finale entre les sweeper les numbers et les apotres Very Happy dans l'ile a Creed^^(bon pour ceux qui savent la fin on va jouer le jeu hin??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:42

Pourquoi pas avant?... Il est sans doute plus intéressant de situer l'histoire avant que la Ligue n'envahisse l'île, sinon, tout ce qu'on aura à faire, ce sera décrire des combats... dans un RPGs, tu peux faire beaucoup plus ^^ et on n'est pas obligé de tenir absolument au manga... juste, respecter la personnalité des différents personnages, les évènements qui ont déjà eu lieu... mais le jeu durera autant de temps qu'on y jouera, alors on n'est pas du tout tenu de respecter la fin déjà choisie par l'auteur, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debat : Recopiage, Innovation Pourquoi l'un et pas l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser