Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires dans la presentation des persos?!

Aller en bas 
3 participants

Les commentaires dans les presentations de personnages sont :
Sympa (ca met de l'ambiance)
Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_lcap45%Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ca peut aller (elles ne me genent pas!)
Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_lcap36%Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nul a chier (ca gache le texte et ca sert a rien!)
Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_lcap9%Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je m'en fiche j'y fais pas attention!
Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_lcap9%Commentaires dans la presentation des persos?! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Commentaires dans la presentation des persos?! Empty
MessageSujet: Commentaires dans la presentation des persos?!   Commentaires dans la presentation des persos?! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:49

Bon voila je mets ce sondage pour savoir ce que vous pensez des commentaires que je mets dans la déscription des personnages sur le site car il y a quelqu'un dans le livre d'or qui s'en ai plein alors je veux savoir si je dois les enlevé ou si il est le seul a qui ca deplait! Crying or Very sad

Soyez franc car si cela ne vous plait pas en majorité je les enleverai! Rolling Eyes Very Happy Laughing
S'il vous plait c'est trés important pour l'amélioration du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires dans la presentation des persos?! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans la presentation des persos?!   Commentaires dans la presentation des persos?! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:22

ermm...J'avais pas remarqué qu'il fallait cliquer sur la tete des persos pour voir leurs description(j'y avait aps pensé..celles de kuro m'avaient largement suffis....elles etaient tres tress longue)Ben tu sais tes descriptions(je crois) ont suivis assez a la lettre les descriptions données par l'auteur...Donc je pense qu'elles sont bien(j'ai pas tout lu je le ferais plus tard) mais mwa je dis els eprsonnes qui critiquent elles ont cas en faire un elles meme et tans pis si ca leurs plait pas qu'elles aillent voir ailleur si Black cat y est Commentaires dans la presentation des persos?! Inclass2 Donc ben change pas Hakari ton site est super^___^(a part la navigation pour la galerie...si c'etait mieu structuré...enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Commentaires dans la presentation des persos?! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans la presentation des persos?!   Commentaires dans la presentation des persos?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:59

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires dans la presentation des persos?! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans la presentation des persos?!   Commentaires dans la presentation des persos?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires dans la presentation des persos?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries des persos de mon futur manga (lol)!
» Manque de personnel dans le RPG (XD lol !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Aide et Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser