Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galeries des persos de mon futur manga (lol)!

Aller en bas 
+10
Kei-Kun
Groundation
Minouf
Shelob
Ange déchu Kyoshiro
Neko
Maryweather XII
Kaname XIII
onishima-cat
Hakari Imperatrice
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:11

Donc voila le premier il s'agit de l'heroine Leila Hôshi , 19 ans les cheveux noirs et les yeux bleu clairs...

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Numriser8aw.th

J'attends vos critiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:04

Ca va elle est comme meme bien inventer mais meme probleme que moi le coup de crayon est trop gras sinon ben comme je dit a chaque dessinateur continue et persevere en attente des planches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:16

Ouep c'est vrai que le crayon est un peu gras mais moi c'est ce que j'aime *____* enfin c'est plus agréable de dessiner avec un crayon gras >ω< en tout cas j'aime beaucoup!! les cheveux sont bien, les yeux sont trop mignons! Seul "hic" c'est peut être les vêtements :s enfin..ca fais bizarre parce que le reste est très détaillé et arrivé aux vêtements(ou au debut de vetements ><) c'est un peu moin bien je trouve :s enfin sinon moi j'aime beaucoup ^____^ (dailleur faudrai que je vous montre les persos de mon pseudo manga XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:20

En fait pour ce qui du fait que c'est gras c'est parce que j'aime bien comme ca Mr.Red C'est un de mes petits defaut, j'aime bien aussi quand c'est fin mais le probleme c'est qu'avec 1 criterium c'est pas simple Laughing

Pour les vetements tu as raison Kana c'est parce que je les ai fait a la va vite, mon but pour ce dessin etait de faire le visage et je voulais mettre la finition des cheveux alors j'ai dessiner ces vetements pour pas que ca soit vide mais je pense que je les ferai mieux peut être plus tard dans un autre dessin Embarassed Laughing

Merci de vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:24

Moi j'aime bien. Les yeux me font penser à ceux de Gojyo, il peu y avoir plein de cheveux devant on voit toujours les yeux lol. Ce que trouve super bien fait, c'est les cheveux, la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:28

Je me concentre essentielement sur les cheveux quand je dessine après les yeux ce sont les 2 choses que je travaille le plus!
Moi aussi j'aime beaucoup sa coiffure mais je reste perplexe sur le nez (comme d'hab) même si il est mieux fait que pour la precedente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:30

Non, non, le nez va bien. Mais comment t'arrive à faire les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:40

Humm....bonne question...l'instinct peut être! Confused Laughing
Tout d'abord je les fait vite fait puis je fait de plus en plus precis avant ca je me fait une idée dans la tête et j'essaye different truc jusqu'a ce que ca m'aille...
Je sais pas trop comment y expliquer Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:45

Belle ondulation des cheveux^^Moi aussi j'utilise du HB et le résultat n'est pas toujours propre, surtout pour ma BD débile.Tant que tes persos sont assez simples à dessiner et à redessiner ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:50

Moi aussi j'ai une idée concrète de manga en tête.Mais mon scanner marche mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:55

Es-tu prêt à t'investir dans cet projet?
As-tu les tripes de ne pas laisser tomber?
As-tu des associés?
Je peux continuer l'interrogatoire si tu veux XD
Sérieux si ça te plait et que tu peux passer beaucoup de temps dessus tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:57

Moi en tout cas oui.Après,pour Hakari il n'y a qu'elle qui puisse le dire.J'ai déjà déssiné le héros,sa "copine",trois pote au héros et sept méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:06

xD moi j'lai longtemps voulu appeler un des perso principaux de mon pseudo mangas "Hakari" mais la petite soeur du heros s'appelle déjà Kari é___è Et ca fait chelou deux prénoms presques pareils XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:40

oula ! un projet bien ambitieux que de faire un manga ! Mais je vous souhaite quand même bonne chance ...
Thx et moi, avons aussi un projet en cours, on a crée deux personnages, et on écrit leur histoire ... le chap 8 est bientôt fini. Le jeu (eh oui, il y a un jeu), a été commencé, ... vive rpg maker xp ...

Mais bon, je m'égare, ça n'a rien à voir avec un manga ...

Quoique ... je peux embaucher mes soeurs pour en faire un ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:47

J'aime vraiment dessiné et faire un manga serait l'un de mes rèves je prendrai du temps pour le faire je dirai même je prends du temps pour le faire.... plus que pour preparer mon exam de Maths et mon exam de BNSSA oups ca va faire mal
Sinon Kyoshiro je n'ai pour l'instant que ce perso la car je m'occupe de perso par perso c'est a dire que je vais faire tous les details de ce perso la les habilles, le style etc...et qu'après je changerai de perso!
On invente pas un perso en 1heure non c'est beaucoup de travail, par contre j'ai mon script et j'en ai fait par a Vicking et il lui plait beaucoup je sais deja a quoi ressemblera la premiere planche...
Enfait même sans m'en rendre compte j'y reflechi tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:08

Oui c'est sûr, en plus je vais bientôt avoir le bac de français(et dire qu'on est à la bourre).BNSSA késako?Gomenasai pour le HS...
Suite au post de Kyoshiro, on n'est pas tous pareils, on bosse pas de la même manière mais l'aboutissement est le même^^.
Je vois que vous êtes entourés pour vos projets, c'est bien d'avoir un avis extérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:33

En fait,je ne suis pas très doué pour faire les décors,et donc j'attend que Artemis développe sa façon de dessiner.J'ai déjà le scénario en tête.Je peux vous dire le nom provisoire:"Angel chronicles".Je te souhaite bonne chance Hakari, et à toi aussi Shelob.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:14

Waou! On a plein de futur mangaka célèbre sur le forum!

Quand vous serez connus dans le monde entier et que vous aurez vendu des milliers de mangas et autres produits dérivés, vous n'oublierez pas de mensionner ce forum, histoire de lui faire un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:07

Ne t'inquiète pas:je dirais que ce sont les membres de ce forum qui m'ont encouragé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:38

Cool. Ca fera de la pub à Haka-chan et a Black cat.

On aura le droit de voir les premières planches de ton manga en avant première?
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:08

Ben normalement mon scanner marche,donc je vais essayer de vous montrer quelques planches.

Edit:Voici un personnage,mais on ne voit pas très bien à cause de la qualité du scanner:

http://img382.imageshack.us/my.php?image=lucifer17ui.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:48

Kyoshiro, si je devais formuler une critique la voici:
L'idée de l'ange est bonne mais les plumes des scratch ailes sont trop collées et ça fait un peu enfantin.Il a des couettes non?
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:53

Dark dark dark.. True true true.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:45

Stray Cat,chacun à sa façon de dessiner,donc le résultat est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:56

Ange déchu Kyoshiro a écrit:
Stray Cat,chacun à sa façon de dessiner,donc le résultat est différent.

Bah oui chacun son style...même si je peux être dure...

Ground: Dark dark dark??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries des persos de mon futur manga (lol)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires dans la presentation des persos?!
» -Mon manga-
» Dijon // Saiten, un festival manga...en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser