Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galeries des persos de mon futur manga (lol)!

Aller en bas 
+10
Kei-Kun
Groundation
Minouf
Shelob
Ange déchu Kyoshiro
Neko
Maryweather XII
Kaname XIII
onishima-cat
Hakari Imperatrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:06

C'est juste ma façon de dessiner les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:26

Tu aimes te simplifier la tâche à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:50

Je m'améliorerai au fur et à mesure que je dessinerai le manga.Comme tous les mangakas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:15

Cool J'ai bien vu pub! Razz
Arigato gozaimasu pour vos critique et bon courage a toi aussi Kyoshiro! Very Happy
Je mettrai bientot d'autre dessin de l'heroine j'en ai 2 en cours, un avec la tête vu de profil et l'autre ou on pourra voir son style fringue plus clairement j'ai egalement fait quelques retouches au premier je mettrai ca plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:12

Hakari-sama a écrit:
Cool J'ai bien vu pub! Razz
Arigato gozaimasu pour vos critique et bon courage a toi aussi Kyoshiro! Very Happy
Je mettrai bientot d'autre dessin de l'heroine j'en ai 2 en cours, un avec la tête vu de profil et l'autre ou on pourra voir son style fringue plus clairement j'ai egalement fait quelques retouches au premier je mettrai ca plus tard! Razz

J'ai hâte^^*finit en vitesse sa BD débile*
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:31

Bon courage à toi aussi Hakari!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka
Invité




Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:29

ca va , j'ai vu pire Wink je serai deja bien contente de dessiner komme toi


un ptit clik svp
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:05

Merci Sasuka mais y'a quelques details qui me chiffonne alors j'essaye differente chose pour ameliorer (je suis trés titilleuse quand il s'agit de mes dessins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:29

Je vais completer un peu ma galerie de dessins...
Voici un dessin que j'ai peint a l'aide de feutre a peinture c'etait la 1ere fois que je les utilisé et le rendu est plutot marrant :

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0001rf6.th

Voila un deuxieme fait a la va vite je m'ennuyai en biochimie Laughing :

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0003kn7.th

Un troisieme qui n'est pas entier (car pas fini) que j'ai essayé de faire au crayon de couleur et qui me plait bien:

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0004bt4.th

un quatrieme a la vavite... on m'a dit qu'il etait pas mal mais moi jle trouvé pas génial...

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0005bf3.th

Un que j'aime bien mais pas terminé (certains mec m'on dit qu'elle etait a leur gout Laughing ) :

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0008cn6.th

Une autre qui a bien plus qui n'est qu'un brouillon de ce que je ferai aprés que les mecs auraient préféré plus "dénudé" Wink Laughing

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0009ep9.th

Ensuite voila une série de gros délire... Le premier delire se nomme Dieu Campbell et a été réaliser par moi et un pote en cours :

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0007kv5.th

Le deuxieme se nomme Campbell 2 Le retour Super raton laveur Mr.Red a été réaliser par moi seule :

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0006le2.th
(l'est mimi celui la santa )

Le dernier s'appelle Campbell 3 qu'est ce qu'elle a ma gueule? Laughing Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Train01 et je l'ai fait toute seule

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0002mq0.th

Ensuite voila en exclu les quatres premier extrait (cases) de la petite bd delire que je suis en train de faire (ce n'est que la premiere etape dessins avt feutre couleur et texte Laughing )

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0010ev4.th

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0011cx5.th

Si vous voulez savoir de quoi il s'agit se sera quand j'aurai fini afro flower
Alors ca vous plait? Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Train10
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

Encore un dessin en couleur je me suis raté pour une ombre mais il est plutot reussi enfin je crois... Laughing

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriserin1.th

Vos coms? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:13

La troisième de ton autre post ressemble un peu à Aerith de FF7...je toruve...Après c'est que mon avis... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:06

C'est qui? Connais pas! J'ai commencer les FF au 8 moi...
Et sinon y'en a 1 qui te plait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:19

Bah je sais pas quoi dire...les personnages ont tous un peu les mêmes traits...et il n'y a que des femmes pour le moment,le choix n'est pas encore assez varié malgré,je consens,la bonne quantité de dessins(Et de travail fourni Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Kei-Kun
Sweeper débutant
Kei-Kun


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/09/2006

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:13

J'aime beaucoup tes dessin et comme Kyoshiro le dit tu fournis beacoup de travail c'est bien =) pas comme moi qui fait un dessin tout les 50 siecle (resultat j'porgresse pas >.<). M'enfin sinon ça donne des truc du genre:

Aerith de FF7 vu que Hakari ne sais pas qui c'est =P
Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 252023632smalloz0

Et cuila pour le plaisir :X
Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 368575286pn8.th
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:37

Aerith... ca me dit quelque chose enfin la tete lol le nom me parle pas du tout Merci pour ce dessin d'explication Kei-kun il est trés réussi...
Le deuxieme de Ed aussi (ca je connais Wink Laughing ) Ah et tiens en v'la un que j'ai fait en attendant que l'heure soit ecoulé afin que je puisse partir du partiel et etre en...Vacance Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_fum un prof qui nous surveiller s'est mis en face de moi et comme il a vu que je dessinais au bout de 3/4 heure alors qu'on a en tout 2h et que generalement les gens ont pas le temps de finir ca la bien fait marrer Laughing

La tête est tel que je la voulai je suis trés satisfaite de celle ci pour les autres c'est surtout des essai celle la aussi mais j'ai trouver la bonne tete pour ce perso elle va trés bien avec son caractere...

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriserttei3.th

Je vous presente Lisa ou Elisa (elle trouve ca trop long...ne la contredisez pas ou elle vous fera subir un veritable enfer..) 17 ans un monstre un deux pattes ne vous fiez pas a sa gueule d'ange c'est un vrai demon elle n'en rate pas une même si il lui arrive d'être serieuse ca ne dure jamais longtemps et gare il lui arrive de piqué de sacré colère elle est extraverti completement or norme! elle deteste qu'on la fasse attendre mais adore faire attendre les autres...
Derniere chose ne la prennez pas a la legere elle cache bien son jeu...

Ah c'est tout a fait elle je reprendrai se design la pour les autres dessins d'elle Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_fum alors vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kurai
Sweeper débutant
Kurai


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Attend je cherche sur la carte...Hum...-_-
Date d'inscription : 01/02/2007

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:36

Eh bien on peu dire que vous avez beaucoup d'idée!^o^Je parle surtout pour la jeune demoiselle qui à présenter son projet.Bon comme je le disez,je n'aime pas juger le travaille des autres,surtout que je considère que chacun à son style et sa vision des choses alors sa donne que dans mon monde,chaque dessins pourvue d'âme est un bon dessin.(Je sais parfois j'ai du mal à me comprendre moi même...Vous arrivez à suivre?^_°)En tous cas je vous encourage tous à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:01

Merci mais en fait pour l'instant je suis a la recherche de mes persos y'a que Lisa qu'est a peut prés au point je cherche encore le bon style pour les autres et tant que c'est pas exactement ca... Je suis très difficile lol
J'avance petit a petit je suis pas préssé et puis y'a les etudes... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kurai
Sweeper débutant
Kurai


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Attend je cherche sur la carte...Hum...-_-
Date d'inscription : 01/02/2007

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

C'est comme ça qu'il faut faire,prendre son temps pour ses créations.^o^Bonne chance pour tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

Voila une nouvelle serie de dessin (au stylo et tracé directement sans crayon de papier) d'ou les plusieurs trait...et deux en couleur pas gege mais c'est deja ca! Laughing

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img252/6779/numriser0001bz5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img259/6943/numriser0002wh8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img259/1465/numriser0003on5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img252/5204/numriser0006br5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img78/387/numriser0004uw5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:34

Hakari Imperatrice a écrit:
Voila une nouvelle serie de dessin (au stylo et tracé directement sans crayon de papier) d'ou les plusieurs trait...et deux en couleur pas gege mais c'est deja ca! Laughing


J'ai déjà vu ces dessins avant, ça rappelle certains cours passionnant du semestre.
Le dernier est sympa, je l'avais pas encore vue finie, j'ai hâte de voir tes nouvelles oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Shocked Chuuutt! Faut pas le dire (on sait jamais qu'un prof passe par la... What the fuck ?!? Laughing )...
Bon sinon je vais pas tarder a en rajouter d'autre en couleur...
D'autant plus que je commence enfin a faire des planches (enfin pour l'instant le brouillon pour savoir quoi va dans quelle case et la mise en page)!
Mais vous ne pourrai les voir que quand le chapitre sera fini dwarf

PS : Je t'ai reconnu Haldir! Eclates toi bien sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

Même moi j'vais devoir attendre Shocked !
Où faudra que je vienne t'embêter chez toi pour les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Confused Chai pas tu pourrais cafter ou venir avec ton apareil numerique et...y mette sur le fofo aprés What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Haldir
Sweeper débutant
Haldir


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

Je serai muet comme une tombe, Promis, et pour l'appareil photo, j'en ai pas, sinon, je l'aurai emmené à la Japan pour te mitrailler.

Alors, j'peux viendre te voir?
Hein dit?

et ça servira de prétexte pour te voir pendant ces vancances
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

Et voila le dernier! bon y'a quelques petit bug mais dans l'ensemble ca va j'ai étais obligé de decoupé et recoller le dessin sur une feuille blanche pour refaire le fond que j'avais lamentablement foiré Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Train08

Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Numriser0001tc7.th

Alors vos com? pour info elle s'appelle Leila... Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Train01
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries des persos de mon futur manga (lol)!   Galeries des persos de mon futur manga (lol)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries des persos de mon futur manga (lol)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires dans la presentation des persos?!
» -Mon manga-
» Dijon // Saiten, un festival manga...en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser