Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum naruto

Aller en bas 
+9
Le Vicking
Tayuya
Dark Néji
Kirisame
Kaname XIII
Kratos Aurion$
Artemis
poete
Ange déchu Kyoshiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:30

Bah c'est pas grave mais bon tu devrais peut etre t'excuser...Parce que bon ok c'est pas ta faute mais ca a crée des quiproquo donc la moindre des choses ce serait de dire " arff merde ya eu une boulette -___- sincerement désolé(e) !! >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:58

Hum jusque la je me suis contenter de regarder, car je fais mon possible pour ne pas accuser a tort!
Maintenant que Kyoshiro s'est expliqué je vais donner mon point de vue (arg j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes )!

Kana-chan je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser Shocked car ca peut arriver et qu'il n'est pas responsable du quiproquo en effet lorsqu'il a mis cette adresse c'etait il y a très longtemps (j'ai la memoire courte Laughing ) pour je pense plutot que c'est ceux qui l'on accusé a tort qui devrait s'excuser (et oui si on me diser que j'avais piquer un de mes dessins que j'ai fait moi même je me serai très en colère, par exemple)!

Ensuite Tayuya, Dark Neji Forum naruto - Page 3 Coucou34 (en fait j'attendai que vous veniez dans d'autres topic mais...aparement vous êtes venu que pour ca alors...) Je comprend que vous vous soyiez mis en colère mais avant de l'accusé de s'approprier votre forum renseignez vous (et oui il aurait pu se tromper d'adresse l'erreur est humaine! Razz )!

Pour finir, je vais vous dire qu'après tout comment pouvons nous savoir si ce qu'on nous dit est vrai ou faux! Nous ne nous connaissons pas et c'est pas en parlant sur un forum qu'on peut dire "lui c'est un voleur"," Elles c'est des menteuses!"!
Nous en tant que membres de ceux forum (surtout moi en tant qu'admin) on ne peux se permettre de juger qulqu'un sur les apparences (et finir par perdre un membre ou de le bannir en se basant sur des théories)!
Je ne veux pas me meler de cette histoire je ne suis pas flic je ne suis pas juge je suis simplement un admin qui essai de faire marcher son forum corectement (je vous dit pas la galère)!
Je fais mon possible pour que la bonne humeur soit u rendez vous et qu'il n'y ai pas d'embrouille!

Je ne ferai rien en ce qui concerne Kyoshiro, malgré le fait que si il l'a fait c'est très grave (je pense que vous devriez reglez ca entre vous) et malgré vos accusations très grave je ne ferai rien envers vous aussi! (vous allez me dire nous on a rien fait...et bien si car si Kyoshiro n'est pas coupable vous avez conduit les autres membres a pensez qu'il l'etait, donc entachez la bonne entante entre les membres du fofo j'ignore si vous savez ce que c'est que d'être accusé a tort! Si non je ne vous le souhaite pas)

Mais qu'est ce qu'elle vient se meler de ca Hakari!!!
Et bien ici c'est son forum et en tant qu'admin elle ne peut pas se taire!

*Hakari ayant dit tous ce qu'elle avait a dire même si ca n'a aucun sens regarde ce qu'elle a ecrit et se demande si vous allez comprendre Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:19

J'admire Hakari, bravo ! Je trouve que tu as ete plus intelligente que les autres, d'attendre avant de juger...(moi je me serai enervée car je sais ce que c'est de se faire voler, on m'a dejà volé mes dessins...*grince des dents*) c'est pour ca que j'ai preferé rien dire...
Enfin bref, ce sont des sages paroles ^^
J'espere qu'ils seront assez grands pour admettre leur erreurs, et puis je voyais pas l'interet de voler un forum en plus XD (surtout Naruto XDD mddrr desolée j'ai pas pu m'en empecher, c'est pas mon copain Naruto...erm, c'est pas les fans qui manque Rolling Eyes )

Bref, bien dis tres chere admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:28

*contente parce que quelqu'un la compris*
Arigato gozaimasu Bin-bin (nouveau pseudo affectif Laughing )
*prise koala a bin bin*

Ah j'ai réussi a me faire comprendre je suis la meilleure
*et c'est reparti la modestie Wink *
Yatta
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:38

Bin-Bin XDD J'ai eu droit a Binu-Binu (mimi), Bin-chan (kiri) maintenant Hakari qui dit Bin-Bin XD Mdrrr

T'inquiete pas c'est tres clair ce que tu dis, et c'est respectable franchement ! Ca c'est une bonne admin, parce que j'en ai vu qui sautaient sur l'occasion pour bannir des membres =_= ...On peut toujours se tromper, c'est sur...mais y'a aussi le fait d'avoir ete patiente comme toi, moi je trouve ca humble ^^
(le premier qui dit que je suis une leche bottes je l'explose -_- !!! si je prend la peine de dire ca a Hakari c'est que je le pense, je dis les choses comme elles sont quand c'est vrai, si elle avait abusé et ete mechante je me serai pas gené pour lui dire aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:25

Hum... lèche-botte!!!!!! *ferme les yeux en attendant de se faire exploser par sa Bin-chan - au passage, je tiens à dire que je suis très fière d'être la seule à l'appeler de cette façon Very Happy d'ailleurs j'appose aussi mon copyright sur "charogne", tant que j'y suis Very Happy * Non, bon, okay, moa aussi me suis peut-être un peu emporté, mais... j'regrette pas XD *aime bien engueuler les gens pour X motif mfufufu*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Sweeper débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:31

Me suis peut-être emportée mais il y avait quand même de quoi, même si c'est une erreur.

Quant à se renseigner avant de juger, rien ne permettait de savoir que c'était une erreur et je ne vais pas m'amuser à chercher le pourquoi du comment untel a posté le lien, si c'est le sien, s'il y a erreur et tout, je n'ai pas que ça à faire Mr. Green Et d'ailleurs, est-ce que tout le monde le fait ?

En ce qui concerne notre plainte, elle était légitime. Après, si effectivement ce n'est pas sa faute, je suis désolée de l'avoir agressé comme ça.
Désolée aussi d'avoir "altéré" votre bonne ambiance, c'était pas le but, quant à monter les gens contre Kyoshiro, franchement... je n'ai pas que ça à faire non plus. Ce qu'on voulait, c'était une explication. On l'a eue, donc l'affaire est close, on reviendra pas.

Voilà, encore désolée pr le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:25

Mwa aussi je t'ai comprise Hakari chan ^___^ Enfin bon ouip j'ai fait une erreur en accusant (même si c'etait pas mechant) Kyoshiro et je m'en excuse....(LOUL et pis Binu Binu chan [ combinaison de Binu Binu et de Bin chan ;p XD ] on va pas te traiter de leche botte alors que ta raison d'approuver Hakari chan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:34

J'ai un doute tout a coup ... peut être que j'arrive à la masse, mais bon :

Artemis = Kyoshiro ????????????? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:42

On se posait la question, au début, parce que le sieur Kyoshiro se servait soi-disant de l'ordi d'Artemis... mais il a prétendu que non.
Comme quoi, les congénères d'une même espèce savent se reconnaître Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:29

Je ne suis pas Artemis( Arrêtez de me comparer à un boulet pareil!!!)!

Pour ceux qui en ont accès, comparez l'adresse IP, elle n'est pas la meme... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto   Forum naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum mangaland
» forum saiyuki
» mon forum
» Forum RP : Way Of Humans
» Forum RP sur Black Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser