Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro_Neko
Sweeper débutant
Kuro_Neko


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 21/04/2006

UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:16

Moi je voudrais vous présenter le site d'une Team de manga-kas dont je fais partie : la G.Tom's Graphic Team, plus simplement appelée Graf-T.

Nous sommes actuellement 4 personnes agées de 16 à 17 ans à travailler sur notre manga intitulé Get Backers (nan, nan... y'a pas de plagiat ^^')...
Les 4 membres de la Team sont :

- Tom, leader de la Team et dessinateur talentueux.

- Tuan, alias 33eyes, assistant de Tom pour tout ce qui est décors et plans secondaires...

- Garga, webmaster responsable du site

- Moi, Tivivi, cleaneur et colorisateur de la Team.

Ce manga commence à devenir de plus en plus sérieux, tant dans son histoire que dans sa création : le matériel utilisé est celui de vrais pros--> encre de Chine, trames, plumes, Rotring (pointes fines à l'encre de Chine), etc...

Nous essayons de nous faîre connaître dans le monde du manga, même si la tâche s'annonce ardue...

Voilà l'adresse du site : http://tomgrafteam.expert-gamers.com/

Faîtes un tour dans la section RELEASES pour télécharger les planches de notre premier manga (oui, on pense sérieusement en faire un autre, et de préférence pas inspiré de mangas déjà existants...), n'hésitez pas à regarder la section GALERIE pour admirer mes colorisations ^^ et, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir vous détendre sur le Forum...

Si notre projet vous plaît, sachez que nous sommes ouverts pour tous les postes (j'ai pas mal de travail en tant que cleaner... un peu de soutien ne me ferait pas de mal ^^'), et n'hésitez pas à vous inscrire pour être MEMBRE du site...

Merci d'avance pour votre visite, et pensez à mettre vos suggestions ou votre opinion sur la Team dans le LIVRE D'OR...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgrafteam.expert-gamers.com/
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:12

Bah sa ma l'air bien coool ^^ je télécharge une release pour voir comment c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:08

A EFFACER


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:10

A EFFACER


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:10

Je pensais en lisant le topic que ça avait l'air super. Je pensais que c'était des jeunes qui s'interressaient aux mangas et qu'ils en avaient lus beaucoup mais en voyant vos planches, et il faut que quelqu'un vous le dise et je me sacrifie, c'est vraiment horrible. Le dessin est une catastrophe, vous semblez dessiné directement sur les planches alors qu'il faut faire des crayonnés ( et des tas ) auparavant sur d'autres feuilles pour pouvoir voir comment va se faire le dessin.

Et avant de commencer directement à se faire un manga (que j'avoue vouloir en faire un, un jour ), il serait préférable de s'entrainer des heures et des heures à faire des reproductions de grands mangas pour espérer effleurer le travail qu'ils ont accomplies.

Entrainez-vous à faire des tas de dessins avant, c'est comme ça que je pense que vous arrivez, car la technique du dessin vient en dessinant tout le temps ce que je ne fais plus depuis longtemps et que je regrette car j'ai beaucoup perdu depuis, mais je m'y remet.

Allez faire un tour sur le site (pas le forum) de black Cat dans la rubrique dessin et vous verrez ce que des fans ont fait.

Je pense qu'en vous entrainant beaucoup vous pourrez enfin faire de bonnes planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !   UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MANGA PEUT NAÎTRE GRÂCE A VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Mon manga-
» Galeries des persos de mon futur manga (lol)!
» Dijon // Saiten, un festival manga...en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser