Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)

Aller en bas 
+4
darkfox
Minouf
Kirisame
Hakari Imperatrice
8 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:29

Jigoku shojo (traduction : "La fille de l'enfer" ,en gros), il s'agit d'un anime que je viens de decouvrir et dont j'attends beaucoup Cool (je le trouve trés interessant), puisqu'il n'y a que 3 episodes parut au japon au moment ou je vous parle et 2 en vostf. Very Happy
Vous allez me dire "c'est bien beau d'avoir le titre mais ca parle de quoi? Rolling Eyes "
J'y arrive j'y arrive voici un résumé :

Dans notre monde et a notre epoque, une jeune fille Ai (le nom de famille m'echappe), la fille de l'enfer, permet, grace a un site internet qui n'ouvre qu'a minuit "petente" (j'insiste car c'est a la seconde prés Wink Laughing ), a des gens de se venger de la personne qu'il souhaite et ainsi des les envoyer pour un aller simple en Enfer (bien sympathique comme idée je vais y envoyer mon prof de math Twisted Evil Laughing ), mais la ou ca devient ennuyeux c'est que si tu envoi cette personne en Enfer tu vas toi aussi en Enfer quand tu meures (quelle chance tu peux finir ta vie alors que l'autre y va illico presto sans passer par la case depart et sans toucher 2 000 euro la poisse Laughing ).
Le premier episode commence avec Mayumi qui pris en tête de turc par une camarade de classe et ses acolythes va, decide d'aller sur le site de la fille de l'enfer pour se venger d'elle, Aya, mais devant les consequences elle hésite (c'est sur que finir en enfer pour qu'une p****** soit corriger ca craint un peu Confused )!

Enfin je trouve que la trame laisse a pressager un bon animé bien sympa ah si il existait ce site Twisted Evil Laughing et puis je pense que c'est une histoire trés original les dessins sont sublime (j'adore Ai) et la bande s'ecoute trés bien l'histoire est trés accrochante!
Bon ben j'espere vous avoir donner envie (malgré mon résumé pourri Laughing ) de le regarder si vous voulez les telecharger la Shirase team les fansub et d'autre aussi!
Je mettrai des images dés que j'en trouve!
Pour ceux qui connaisse et qui aime....ben parlons en! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

Hum... tu me fais signes si jamais tu trouves des liens DDL? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

Si un tel site existe, faites moi penser a ne pas ennerver Hakari, j'ai l'impression que le fait d'aller elle aussi en enfer ne l'empecherait pas du tout de nous y envoyer...
Hum... Tu fait peur, parfois...
Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

Nyark nyark Twisted Evil
J'ai l'impression de passer pour un monstre! Shocked Laughing
J'oserai jamais voyons! Cool Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:38

moi, j'ai vu les 2 premier episodes (ouais, je sais j'suis rapide... lol(dire qu'il y a même pôs une semaine j'etais coupé d'internet))

sinon, ben, je trouve le concept assez hard (pensez qu'a chaque episode tu va voir quelqu'un aller en enfer..
mais en même temps, c'est vachement trippant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:03

ce qui est classe c est que vu que toi tu vas en enfer à la fin de ta vie tu peux envoyer plusieurs personne illico en enfer et toi t a toute ta vie en gros t es un demi dieu puisque une fois que t es mort t es dans la mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:32

ben, justement, c'est ca qui donne de l'interet a l'animé.. !!
pasque sinon, bon, bah, ca serais juste un anime gore..
Revenir en haut Aller en bas
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:23

Je trouve cet anime très intéressant... les graphismes sont plutot bien fait et le concept 1 épisode = 1 vengeance me plait Mr. Green
J'en ai vu 2, le premier était excellent avec les violences morales que peuvent subir certains élèves au japon (ils sont cruels quand même Evil or Very Mad )
Pour ceux que ca intéresse, voici un site identique à celui du Jigoku shojo... Twisted Evil :
http://kolacek.org/jigokutsushin.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:27

Moi je veux me venger du Vicking... il me pique mes zouz extra terrestre. l'est pas yenti lui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:39

ha bon ?

Je ne piquerai jamais la copine d'un pote, tu le sais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:07

Vas Snk je suis de tous coeur avec toi! Venges nous! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

Eh ben, je viens de me rendre compte que j'avais une dixaine d'épisodes de cet animé sur mon ordi.
Je sais plus du tout où je les ai téléchargé ni quand, mais je les ai survolé hier justement et ça n'a pas l'air mal.

En fait, il n'y a pas de continuité entre les épisodes.
C'est comme l'a dit Juju[UsT], un épisode pour une vengeance. Du coup je ne sais pas si j'ai la série en entier parce qu'il n'y a pas vraiment de début et de fin dans ce que j'ai. Juste plein de petites histoires différentes.

Je ne les ai pas encore vraiment regardé mais ce que j'ai vu a l'air pas mal. Je vous en reparle quand je les aurais tous vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)   Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku shojo! (Qui veut se venger de quelqu'un?!...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui veut! Donnez votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser