Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:09

Comme à son habitude, Shiki se tenait à méditer devant l'une des baies vitrées qui donnait sur la mer, les mains croisées dans le dos. Quelques jours auparavant, deux nouveaux membres avaient rejoint l'île par hélicoptère, deux détenus qui jusque là étaient placés sous haute surveillance.
Shiki soupira. La façon dont certains des Âpôtres étaient choisis ne lui plaisait pas vraiment: Creed avait trop tendance à recruter parmi les pariats de cette société, pensant que ces individus seraient plus facilement manipulables que d'autres. Il avait raison. Mais il aurait tout de même préféré que les utilisateurs de tao qui relèveraient l'honneur de ce fabuleux pouvoir ne soient pas de simples rats, tout juste bons à tuer...
Non, ce n'était vraiment pas pour lui plaire...


*Et j'ai perdu l'influence que j'avais autrefois auprès de Creed... il se met à faire n'importe quoi..., pensa-t-il avec amertume, Rien que le fait qu'il m'ait caché l'existence de leurs recherches sur les nanomachines Lucifer...*


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:24

Quelques jours plutard, Creed ordonne à Shiki de lui faire part des nouvelles (si j'ai bien compris y'a un nouveau v'nu, han ?...).
Assis dans son grannnnd fauteuil tout tranquille, a un verre de vin à la main et un joli sourire en coin, attend patiement que Shiki arrive.


*se pourrait il que Shiki ait reussi a reccruter un nouveau venu ? Ah lala...J'espere qu'il sera à la hauteur cette fois, je commence à me lasser de tous ces imbeciles imcompetents...si ca continue, je vais vraiment le demander à Doctor...et j'en finirai une bonne fois pour toute, plus jamais personne ne se mettra en travers de mon chemin* puis il se mit a rire doucement d'un rire pas tres rassurant


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:52

[HJ: Bon, désolée Artemis de pas avoir répondu à l'autre topic, mais ça commençait à me soûler XD donc on est arrivé ici tous les deux par magie!... Mais toi t'es pas dans le "bureau" de Creed... il est réservé aux personnalités importantes lol]

Maussade, Shiki s'approcha de la porte en traînant les pieds (mais pas trop quand même, un maître de tao a sa dignité, il n'a pas à passer pour un adolescent capricieux). Il s'arrêta près du mur, de façon à ne pas être vu de Creed, et essaya de se composer un visage de circonstance ("J'ai foiré mon objectif en beauté mais je garde la tête haute"), avant de se souvenir qu'il portait un masque, donc que toute expression faciale était superficielle dans ces conditions.
Poussant un ultime soupir, il se décida à pénétrer dans la pièce.
Il hocha tout juste la tête en direction de Creed, le gratifiant d'un grognement qu'on pourrait assimiler, avec de la bonne volonté et une sacrée bonne ouïe, à un
"bonjour" plutôt contrarié.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:00

Creed vu l'air contrarié de Shiki, il tire une mine un peu surprise sur le coup en la voyant arriver.
"Shiki ? Eh bien, je t'ai vu dans de meilleurs conditions que ça...qu'est ce qui t'amenes avec une tête pareille ? On dirait que tu es...epuisé, contrarié ?" il rit et lui fait un beau sourire "Que se passe t-il ?"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:06

"Y'a rien, grogna le maître de tao, qui cherchait toujours une façon d'expliquer la situation actuelle à Creed sans 1/ le choquer 2/ le faire rire 3/ le faire déprimer, ce qui n'était vraiment, mais alors vraiment pas facile. Il pourrait, bien sûr, s'arranger pour que Creed soit contrarié, ce qui, avec un peu de chance, le pousserait à tuer Artemis, mais... non. Il avait voyagé près de deux jours pour ramener ce sale gosse, il voulait au moins essayer de rentabiliser son affaire! Et si Creed se débarrassait illico presto du nouveau venu, il pouvait être sûr qu'on lui rappelerait et épisode en rigolant jusqu'à la fin de ses jours.

Le regard de Creed le tira de ses pensées et, lasse d'avoir trop retourné le problème dans sa tête, il opta pour la vérité, choix déraisonnable s'il en est quand on connaît le leader des Apôtres de l'Etoile.


- Si je te dis que le type que je viens de recruter est un boulet, qu'est-ce que tu en dis"? lui demanda-t-il en fixant désespéremment le mur en face de lui comme si il cherchaot à creuser un trou par la simple force de sa pensée.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:15

Il se mit d'abord a le regarder sans rien dire, juste à l'ecouter parler, puis soudainement se mit a rire doucement dans son coin
"Oh Shiki...tu serais en train de te moquer de moi ?" Il se leve et le fixe droit dans les yeux en s'arretant de rire "Tu voudrais me faire croire que depuis tout ce temps ou tu t'es absenté tu m'as ramené un incapable ?!! Tu sais que je deteste ca...leur place n'est pas ici !!" il fronce les sourcils et sort son kotetsu "ou est-il ?! qu'il vienne ! Je veux le voir de mes propres yeux"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:28

Shiki sentit son rythme cardiaque s'accélérer sensiblement tandis que, sous ses yeux, Creed s'énervait de plus en plus. Il allait falloir qu'il rattrape le coup, sinon la situation dégénérerait une fois de plus. Et un bain de sang si tôt le matin, après avoir passé deux nuits blanches, ce n'était pas particulièrement l'idéal pour un équilibre psychologique déjà sacrément bancale.
Nouvelle inspiration.


"Il est jeune, il a juste besoin d'être... formé! ajouta-t-il précipitamment, ne réfléchissant même pas à ce qu'il était en train de dire ou même faire, Je l'ai testé. Pour son âge, il faut avouer qu'il est assez puissant... même s'il manque de savoir-faire."

Il grimaça sous son masque au souvenir de sa discrétion houleuse avec Artemis.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:35

"Jeune ? Manque de savoir-faire ??" il le regarde de haut puis sert fort les poings "Il nous est donc d'aucune utilitée !! Shiki, tu me decois enormement...comment oses tu me faire une chose pareille ?! Je te fais confiance de ce coté là, pour justement nous eviter les pires cas sociales !! Je pensais pouvoir etre tranquille, te laisser faire...mais si même toi tu te mets a faire n'importe quoi..." tres en colere, il s'avance vers lui en le fixant d'un regard méprisant "je me demande comment tu oses t'etre presenté devant moi pour m'annoncer une nouvelle qui n'est d'aucune utilité"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:42

D'accord, Creed était le chef. D'accord, en dépit du fait que c'était lui qui lui avait conféré ses pouvoirs du tao, Shiki était placé sous ses ordres... mais il y avait des limites à tout! Et à sa patience pour commencer!
A son tour, il toisa Creed (du haut de son 1m44, ce qui n'avait pas grand-chose d'impressionnant, mais c'est l'intention qui compte, comme on dit) d'un air féroce, et s'adressa à lui en détachant bien chaque syllabe:


"Je ne te permets pas de me parler sur ce ton! Pas la peine de prendre des grands airs alors que toi, tu préfères ramasser de vulgaires taulards!! Tu parles d'une fierté!

La fatigue et la colère accumulée au cours de ces dernières heures explosaient tandis qu'il parlait.

- Mais c'est pas vrai! Moi j'me démène pour essayer d'te dénicher de nouveaux membres qui en valent vraiment la peine, et c'est comme ça que tu me remercies?! Je te l'ai amené parce que je pensais qu'on pouvait en tirer quelque chose! Depuis quand est-ce que tu n'as plus confiance en mon jugement?! C'est comme avec les nano-machines, hein?!"

[HJ: Une scène de couple XD ]


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:59

Il le regarde sans rien dire en se calmant doucement, mais toujours en gardant son kotetsu a porté de main "je vois..." puis il detourne la tete et regarde ailleurs avec un air triste et en colere
"Oui c'est vrai, je ne fais plus confiance a personne, car plus le temps passe plus les apôtres m'abandonnent...ca a commencé par cet imbecile de Sharden, et Kyoko Kirisaki... eheh...mais pourquoi ?!" il fronce les sourcils et se met a rire doucement "ils sont tous si stupides, ils ne comprennent pas a quel point ils ont de la chance d'etre ici....ils gachent leur vie en me laissant lachement tomber ! Ils ne se rendent pas compte a quel point ils se mettent en danger...!!!" Creed prend son kotetsu a deux mains et donne un grand coup dans le vide qui tranche la moitié de la salle (en petant un peu tout sur son passage quoi 8D) en eraflant Shiki de pres sur son passage
"Tous si...stupides....inutiles....inconscients !!" se tenant la tête d'une main, il regarde dans le vide avec des yeux completement psychotant et un sale sourire au bout des levres "je me vengerai, je ne les laissera pas se moquer de moi comme ca...et je ne peux plus avoir confiance qu'en moi même pour y arriver !!!" il tourne lentement la tete vers Shiki et rigole doucement "si ca se trouve tu es en train de me mentir toi aussi..." se rapprochant dangereusement de lui "justement Shiki, qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas toi aussi en train de me trahir ?! Qu'est ce qui me prouve que je peux encore te faire confiance aux jours d'aujourd'hui ??!!" Creed attrape violemment Shiki par le col et le porte jusqu'a son visage "repond si tu l'oses !!"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:09

"Eh! Lâche-moi!

Le maître de tao se débattit, mais Creed le tenait fermement, sa main enserrant son cou. Il déglutit difficilement. Il avait peur que, se croyant attaqué, Creed ne retourne son kotetsu contre lui.

*Comment a-t-on pû en arriver là...?*

Il commençait à avoir sérieusement du mal à respirer, et Creed ne semblait pas vouloir lâcher prise. Il tenta de lui faire entendre raison.

- Et pourquoi... je te trahirais... hein? Alors que c'est... justement sur... toi que je compte... le plus... pour me ven... anéantir Chro... nos...?"

Sa voix n'était plus qu'un murmure rauque, et sa vue se brouilla légèrement, le visage de Creed ondula doucement devant ses yeux.
C'est alors qu'une idée saugrenue lui traversa l'esprit...
Empoignant le bras de Creed, il prit appui sur lui pour rapprocher davantage son visage du sien, jusqu'à ce qu'ils se frôlent. Et là, mettons de côté la dignité qu'il avait toujours mis un point d'honneur à préserver, il colla ses lèvres contre les siennes. Il le sentit se raidir à travers l'épais tissu de son masque.


*OH MON DIEEEUUU!* hurla une voix quelque part dans sa tête.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:20

Plus que surpris par cet evenement inattendu (enfin...muahahah XD) Creed laisse tomber Shiki par terre et regarde dans le vide sans bouger pendant un moment, il passe doucement ses doigts sur ses levres puis regarde Shiki, toujours etendu par terre
"tu as perdu la tête ?! pauvre fou...qu'est ce qui t'as pris de faire ca ?!..." sa voix ete un peu tremblante, il essaye d'etre autoritaire mais on peut sentir qu'il n'ose pas -vraiment- lui crier dessus "hors de ma vue...je ne veux plus entendre parler de toi, ni de cet imbecile...ni de personne !! Qu'on me laisse seul...." il range son kotetsu et tourne les talons en sortant de la piece avec le style (comme il a l'habitude de faire 8D) en gardant un regard legerement troublé qu'il essaye de cacher du mieux qu'il peut
*qu'est ce que ca voulait dire ??*


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:24

Légèrement tremblant, Shiki resta assis sur le carrelage. L'oxygène revenu, ses neurones se reconnectaient petit à petit entre eux, lui faisant réaliser avec horreur ce qu'il venait de faire. Pour peu, il aurait préféré mourir étouffé, tiens...!
Il se prit la tête à deux mains, gémissant.


*Seigneur... quelle honte!...*

Lentement, il se remit sur pied, et alla ouvrir la grande fenêtre qui se situait derrière le bureau de Creed. Il se mit en tailleur sur le rebord et demeura sans bouger, laissant la chaleur quitter ses joues.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:46

Quelques heures sont passées depuis "l'incident" entre Shiki et Creed, lui il est resté enfermé dans sa chambre, debout face a une grande baie vitrée qui donne pleine vue sur l'ocean, il est là a regarder dans le vide sans rien dire en train de se poser pleins de questions
*Decidement, je ne sais plus ou j'en suis avec tous ces imbeciles...ils me font perdre la tête ! Si seulement Black Cat ete a mes cotés je pourrai enfin...* il soupire puis decide de sortir de sa chambre, et quand il arrive dans son bureau il voit Shiki assis dehors mais il ne dit rien *encore là ? tss...* il va s'assoir dans un grand siege face a un grand bureau et tourne la tete vers Shiki en lui demandant "que fais tu encore ici ?"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:57

Shiki ne bougea pas d'un pouce.

"Rien, répondit-il, une certaine appréhension perçant dans le ton qu'il avait employé, Je... réfléchissais.

Il n'avait pas envie de regarder Creed. Pas envie de savoir qu'il était là, juste derrière lui. Mais il n'avait pas envie de quitter son perchoir non plus.
Cruel dilemme, n'est-ce pas?

Tout à l'heure, lorsqu'il était venu voir Creed dans son bureau, il avait eu l'intention de lui toucher un mot au sujet des expériences que Doctor avait menées sur les nanomachines Lucifer, sans qu'il ait jamais été mis au courant. A vrai dire, ça faisait un moment qu'il pensait avoir une petite discussion avec lui à ce sujet-là.
Malheureusement, les circonstances font souvent que l'on ne peut pas réaliser ce qu'on avait prévu de faire...
Sincèrement, vous croyez que le moment était vraiment bien choisi pour aborder ce sujet-là avec Creed?? Shiki, non. D'ailleurs, il n'avait pas envie de parler de quoi que se soit à qui que se soit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:10

"Eh bien si tu n'as plus rien a me dire, sort d'ici imbecile ! Je n'ai pas besoin d'avoir un petit geneur a mes cotés...la seule personne que je tolere c'est moi même, ou bien Black Cat..." il regardait Shiki attentivement, puis detourna les yeux au moment ou il prononça le nom du chat noir, comme troublé ..."laissez moi seul..." dit il en murmurant presque, d'une voix legerement tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:21

Sans rien dire, Shiki se mit debout dans l'encadrement de la haute fenêtre [plus haute que lui c'est pas difficile XD], se tenant d'une main au mur. Le vent faisait lentement onduler les mèches de cheveux gris-bleues qui sortaient de son turban.

"Je me demande pourquoi je t'ai fait confiance, finalement, soupira-t-il, Pour toi, le tao n'est qu'une simple arme, mais pour moi... c'est ce que j'ai de plus précieux.

Il attendit encore un peu avant d'ajouter:

- Et tu as poussé ton mépris jusqu'à me cacher les expériences que tu menais sur les Lucifer... même Ekidona le savait... Je n'aurais jamais cru ça de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:36

Il regardait Shiki sans dire un mot, puis fronca les sourcils "je vois, tu as besoin d'une explication ? Si ca peut t'aider à mieux dormir, apres tout..." croisant les bras, il se mit a le regarder droit dans les yeux.
"C'est simple, je n'ai plus confiance aux pouvoirs du Tao...ca ne me suffit pas, je ne les trouve plus a la hauteur, j'ai besoin de quelque chose d'encore plus puissant...sans l'aide des nanomachines je ne pourrais jamais arriver a mes fins." il fixait toujours Shiki dans les yeux, sans sourire mais sans mechanceté non plus "dis toi que ca n'est qu'une aide supplementaire...bien sur j'ai encore besoin du Tao pour y arriver, mais j'ai aussi besoin de quelque chose en plus, tout simplement. A quoi cela t'aurais servi que je te parle des nanomachines Lucifer ? De toute façon elles ne sont plus d'aucune utilités...j'ai enfin trouvé quelque chose a la hauteur" petit smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:43

Shiki sentit son coeur se serrer. Il n'aurait jamais dû mêler Creed à ses projets, ça lui sautait aux yeux maintenant. Mais il était trop tard pour reculer, désormais...
D'une voix qui cachait mal sa colère, il lui répondit:


"A quoi cela aurait servit que tu me parles des nanomachines...? Concrètement, à rien, c'est vrai. Mais tu avais bien mis Ekidona au courant... Et je ne vois pas en quoi c'était plus utile de l'informer elle, plutôt que moi..."

Il n'en dit pas plus, et se pencha légèrement en avant, de façon à se retrouver partiellement dans le vide.

[HJ: non, il va pas se suicider XD mais un coup de vent pourrait l'emporter... Creed! ramasse ton nain de jardin, et vite! XD mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:05

Surpris, il se leve de son fauteuil sur le coup
"Shiki..." il s'avance vers lui et s'arrete a quelques metres derriere lui, les bras croisés
"A quoi tu joues ? qu'est ce qui te prends tout d'un coup ?! D'abord ce baiser, puis maintenant..." il lui sourit "effectivement, ça ne servait à rien qu'Ekidona soit au courant, pas plus elle que Sharden ou que toi...il se trouve qu'elle se trouvait avec moi lorsque Doctor a commencé a m'en parler, ca aurait etre n'importe qui...et j'ai preferé eviter de rependre la nouvelle en limitant le nombre de personne au courant...c'etait un pur hasard, et...tu le sais aussi bien que moi, elle est toujours là derriere moi a me suivre, tel un ridicule petit chien qui suit son maître"
il se mit a rire puis attrape la main de Shiki en le tirant vers lui de force, de façon a ce qu'il ne tome pas dans le vide (quand même 8D). Il le ramena vers lui -tout pres de lui- et posa sa main sur son épaule "je n'ai que faire de ces pions ! Et du moment qu'ils me sont utiles...de toute façon, je ne leur fais plus confiance, un moindre faux pas et je les elimines...est ce clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:26

*Espace vital! Espace vital!* hurla de nouveau la petite voix sous son crâne lorsque Creed l'attira à lui.

"Eh!... Euh, Creed...?

Silence.

- Ca te dirait de me lâcher?...

*Dis-lui qu'y'a pas eu de baiser!!! Dis-lui que c'est encore un de ses fantasmes de malade mental!!! Mais dis-lui bon sang!!!*

Une petite voix paniquée, visiblement. Mais pas autant que Shiki. Il savait que ce n'était jamais bon signe que Creed se montre aussi... démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

Il rigole puis il lache doucement Shiki et se recule (mais juste de quelques pas, pas loin 83 !!!) puis il regarde Shiki avec un beau sourire
"Si je n'avais pas ete là, tu te serais laissé tomber ? Tu te mets en colere pour si peu, Shiki...est ce que tu serais jaloux ? Tu peux me l'avouer, tu sais..." et il se dit au plus profond de lui même *la jalousie...je connais ca ! Mais lui, jaloux ? Comme c'est amusant...* "je ne voulais pas te faire peur..." dit il avec un beau smile tout craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

*Sourire de psycho en vue! Sourire de psycho en vue! Prend la fuite, je répète! Prend la fuite!*

Au lieu d'écouter les sages conseils de son cerveau [Shiki est schyzophrène XD], Shiki resta immobile à dévisager Creed.

"Me laisser tomber?... Creed, je suis fatigué, pas suicidaire, merci bien. Et...

L'information acheva de remonter jusqu'à sa boîte crânienne.

- ... je ne suis pas JALOUX! De qui, en plus? D'Ekidona?! Faut arrêter avec ce genre de délire!" s'écria-t-il en faisant mine de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Beau smile, il se met a rire
"Je delire oui, peut etre...comme d'habitude c'est ça ? En tout cas ce baiser je ne l'ai pas revé tout a l'heure, au moment ou je m'appretais à en finir avec toi...C'est justement ça qui me turlupine, Shiki...je me demande encore ce qui t'es passé par la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54

Shiki s'arrêta.

"Hum... rien, peut-être? suggéra-t-il, Tu sais, quand le cerveau humain reste trop longtemps sans oxygène, il arrive que le sujet ait du mal à organiser ses idées... C'est Doctor qui me l'a dit, alors tu te doutes si c'est fiable...

Il fit volte-face.

- Et arrête d'en parler comme si c'était moi qui avait voulu t'embrasser! Et puis c'était même pas un baiser, c'était... c'était...

*FUIS, BORDEL, FUIS!*

- ... c'était pas un baiser! conclut-il, cramoisi sous son masque, Alors-arrête-avec-ça!"

[HJ: tiens, d'ailleurs, son masque... il va encore le garder longtemps? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser