Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Creed semblait amusé, il laissait parlé Shiki en le regardant tout en souriant, avec un beau smile (de pervers 8D)
"Tu n'as donc rien trouvé de mieux pour essayer te liberer que de m'embrasser ? Comme c'est interessant..." il s'avance vers Shiki et passe devant lui sans le regarder, puis retourne s'assoir dans son grand fauteuil.
"Au fait, quand te decideras tu d'arreter de faire la tête ? Tu n'es jamais content de ce que je fais...si il y a un probleme quelque part tu peux m'en parler tu sais..." il soupire puis se prend la tête d'une main, le regardant du coin de l'oeil "si même toi tu te mets a me detester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53

Le maître de tao sentit qu'un nouveau tic nerveux faisait des siennes sous son oeil droit.

*Génial, j'ai une vision quasi-nulle maintenant*, soupira-t-il mentalement en se frottant la paupière de son poing serré [mais siii, comme les petits enfants avec leur minuscule menotte! c'est absolument kawaïï! XD].

Il ne répondit pas à Creed. Qu'aurait-il pû lui dire, de toute façon? "Tu sais que tu peux m'en parler"... Et puis quoi encore?! Sa dignité avait suffisament été mise à l'épreuve pour aujourd'hui!

"Je n'ai... rien à te dire, lâcha-t-il, Tu ne fais pas confiance aux autres, comment les autres pourraient-il te faire confiance...?"

Sans trop savoir pourquoi, il se sentit triste. Et lui, est-ce qu'il faisait confiance à quelqu'un? Il pouvait compter sur Marô, bien sûr, mais... pas au point de s'ouvrir à lui. Et c'était réciproque.

*Et dire que je fais la morale à ce grand imbécile de Creed à ce sujet..., se dit-il avec amertume, C'est ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:09

Creed lui sourit tristement puis ferma les yeux
"c'est normal, ta reaction...je comprend, tu as tout a fait raison...et je suis desolé d'en être arrivé là... de devoir me mefier même des mes propres apôtres...! c'est dommage, n'est ce pas ?"

il laissa passer un moment de silence, tout en regardant tristement dans le vide puis il finit en rajoutant "ici, je suis le maître, le seul et l'unique...tout le monde me doit respect et obeissance...vous etes un peu tous comme...des enfants ? Vous avez besoin de quelqu'un pour vous guider sur la bonne voie...mais, seulement...si plus personne n'a confiance en moi, comment je pourrais faire pour continuer d'avancer avec vous ? Faudrait-il que je me mette a me debarasser de vous tous et continuer seul ?" il se leve puis s'avance vers Shiki, une main posée sur la garde de son kotetsu "........" soudainement, il prend Shiki contre lui et le sert tres fort (nannn il l'etouffe paaas XD)
"tu es la premiere personne, apres Train, à qui j'ai fais confiance...ca me rend malheureux d'en arriver là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:21

*Hein?* Pour une fois, même ses neurones ne savaient comment réagir.

Shiki eut un instant le souffle coupé par l'étreinte de Creed, avant de se rendre compte que ce dernier n'avait pas l'intention de lui faire mal... du moins, pas pour le moment.
Mais bon dieu, qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui?
Le maître de tao n'osait plus bouger, coincé dans les bras de Creed. Son coeur battait la chamade et son esprit s'emballait. Un peu comme lorsqu'il avait embrassé Creed, sauf que cette fois-ci l'absence d'oxygène n'avait rien à voir là-dedans.


*Je ne l'ai pas embrassé! se corrigea-t-il, Et puis c'était pour qu'il me lâche!*

Oui, mais là, Creed n'était pas menaçant... la même stratégie était superflue, inutile, donc... alors pourquoi...?
Lentement, Shiki se resserra contre Creed, allant même jusqu'à glisser sa main contre sa taille. Sa tête reposait contre le torse du leader des Apôtres, et se soulevait au rythme de sa respiration.


"Ca me rend malheureux aussi," dit-il dans un souffle, sans se soucier de savoir si Creed l'avait entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:42

Creed ne pouvait pas s'empecher de regarder Shiki avec un regard tout attendrit, puis il decida de passer sa main dans ses cheveux, la faire glisser doucement sur les bandages qui lui cache le visage et demanda doucement à Shiki "...je ne t'ai jamais vu sans ça...est ce qu'un jour j'aurai le droit de connaitre ton vrai visage ?" lui dit il en le regardant d'un sourire tout beau tout tendre et des yeux doux (mon avatar sur msn Kiri, mon avatar °o° !!!) puis il colle doucement son front contre le sien en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:59

Shiki frémit quand Creed se colla davantage contre lui [mais il se plie en deux, le Creed, pour mettre son front contre cui de Shiki? XD mdr], mais ne s'écarta pas. Cependant, il porta une main à son visage, mais pour retenir un pan de tissu qui avait glissé. Silencieusement, il le remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:12

Creed sourit et pris le visage de Shiki dans ses deux mains "est ce que j'ai l'autorisation de te regarder ? De voir enfin ton vrai visage...Shiki ?" Il n'attendait pas de reponse, il se mit a doucement enlever les bandages en sentant une forte dose de chaleur de degager petit a petit.
*mais qu'est ce que c'est ? c'est chaud...c'est doux* il sourit "tu caches quelque choses sous ce masque ?" dit il en reculant doucement, regardant les bandages de Shiki tomber doucement au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:26

La gorge nouée, Shiki laissa Creed défaire son turban. La broche qui maintenait les bandes glissa sur le carrelage, où elle rebondit plusieurs fois dans un tintement métallique. Shiki la suivit des yeux d'un air absent, sentant le tissu se dérouler sur ses épaules, tomber à ses pieds. Il ferma les yeux, laissant son ki s'élever tout autours de lui, faisant voleter des mèches de ses longs cheveux. Sans savoir pourquoi, il sourit à la remarque de Creed.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:45

"Shiki...tu..." Creed etait surpris de se retrouver devant une frimousse si mignonne (8D !) il regardait Shiki, tout etonné *j'avoue que je ne m'attendait pas a me retrouver devant quelqu'un...d'assez mignon*....
Il croisait les bras et le regardait en souriant "tu me l'as bien caché, tout ca...tu en as d'autres des surprises comme ca ?" il se baisse pour ramasser la petite broche et l'examine un moment, puis regarde Shiki "je peux sentir ton Ki se propager d'ici...c'est impressionant...alors ca resemble a ca, un vrai maître de Tao...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:49

A l'écoute du compliment, Shiki laissa un large sourire éclairer son visage. Il entrouvrit les yeux, et regarda Creed d'un air mi-satisfait, mi-attristé.

"Tu comprends ce que j'ai voulu dire, tout à l'heure...?" demanda-t-il d'une voix qui lui parut déformée. Il avait perdue l'habitude de s'entendre parler sans son masque.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:03

Il ne repondait pas, il ete juste là à le regarder avec un legé sourire au bout des levres, puis il lui dit "je n'essaye pas de comprendre, pas vraiment non...je n'ai aucunes raisons de me mettre a ta place, car pour moi le Tao restera toujours une arme, un outils pour se battre... j'ai compris que pour toi c'est quelque chose de bien plus important que ca, mais...je n'ai pas envie de me mettre a ta place et compatir ou simplement te demander pardon..."
Il avait l'air legerement contrarié et il ne pouvait pas s'empecher de regarder Shiki longuement dans les yeux, et il ajouta "de toute façon, personne n'arrive a me comprendre, parce que je ne comprendrais jamais personne...mais ca ne fais rien..."
il s'approche de Shiki doucement, puis se baisse legerement pour avoir son visage au niveau du sien "..." il prit son visage dans sa main et deposa doucement un doux baiser sur les levres de Shiki, puis il le regarda dans les yeux "tu l'as eu, ton baiser...un vrai cette fois....j'espere que tu es content"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

Shiki recula brusquement, les yeux équarquillés et une main plaquée sur la bouche.

*J't'avais prévenu, hein,* grogna son cerveau.

Sans prendre la peine d'articuler convenablement, le maître de tao bégaya:

"Qu... que... quoi?! Ca va pas la tête, t'es pas bien?! Tu... tu..."

La puissance de son ki s'amplifia, balayant la pièce d'un vent violent. Les yeux de Shiki devinrent d'un rouge bien plus vif que d'ordinaire. Sans rien ajouter, il s'en alla précipitamment, non sans jeter un dernier coup d'oeil flamboyant à Creed.

[HJ: il l'aguiche, il l'aguiche... et il prend la tangeante! XD hé hé hé... j'te facilite pas la vie, hein, Creedo? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:50

Creed le regardait partir les bras croisés avec un beau sourire, et il ne le retenait pas, et de toute façon à quoi cela aurait servi.
*Alors, est ce que tu y vois plus clair maintenant ? Tu as besoin qu'on aille vers toi ? ...je sais ce que c'est, je te comprends quand même un peu, Shiki...*
Au dernier moment Creed s'avanca vers Shiki et lui prit la main, il le regardait dans les yeux "encore une fois on me prend pour un imbecile completement allumé, c'est ca ?" dit il en rigolant "mais au fond, est ce que je n'ai pas eu raison de faire ca ? Ca ne te plais pas ? Même pas un peu, Shiki ?" il le retenait toujours, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:00

Pour la seconde fois, Shiki le repoussa. Il ramassa ce qu'il restait de son turban, oubliant sa broche, et sortit de la pièce, la tête baissée. Peu à peu, la pression diminua dans le bureau de Creed [entre nous, j'avais jamais remarqué qu'il avait un bureau XD il est toujours vautré sur son lit ou un canapé à regarder la télé ou bien il fait mumuse avec son globe terrestre en parlant tout seul XD].

Dans le couloir, tout en marchant, il essayait de remettre son masque tant bien que mal - juste au cas où quelqu'un se promènerait dans la villa aux alentours de sept heures du matin [ben j'imagine qu'il est tôt, ça n'a pas dû lui prendre vingt heures de ramener Artemis ici XD].

"Je te comprends quand même un peu, Shiki..."

*Mon oeil!*

"Ca ne te plaît pas? Même pas un peu, Shiki?"

"Mais bien sûr que non, ça ne me plaît pas!" s'exclama-t-il à voix haute, s'attirant le regard surpris d'un garde posté près d'une porte [il est très fort Shiki, il distingue des expressions faciales même à travers des masques XD l'habitude, très vraisemblablement...], et à qui il fit signe de s'écarter de son chemin.

[HJ: j'vais créer un nouveau topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)   Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de la villa (archipel de la mer d'Adonia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser