Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une histoire d'amour??

Aller en bas 
+22
onishima-cat
Neko
¤~[Kenji ]~¤
SnKzeSquirrel
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
Artemis
Kirisame
Kaname XIII
Alex
Pinocchio
Kage
Minouf
Squall
Shelob
Gally99
darkfox
GreyCat KHII
Hakari Imperatrice
Maryweather XII
Kazuko XIII
numero11
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:44

Ralalah, mais pourquoi parler mariage dès qu'un couple est cité? Vous êtes tous 100% catho' ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:22

une histoire d'amour entre train et kyoko et sven et rislet me semble bien après cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

Ou entre Janus et Rinslet.Ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:29

Oui pourquoi pas il pourrait aussi faire un beau couple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:36

Leon et Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:42

Et plus de trois mots par posts, c'est beau aussi =__=
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:43

Ben je propose mes idées et "pourquoi faire long quand on peut faire court"?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:44

Parce qu'il y a un topic sur les couples dans la section "Sondages", qui me paraît plus approprié pour simplement balncer des noms de couple. Et parce qu'argumenter un peu n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:56

Mais pourquoi on se tape dessus sur ce forum?
Déjà je ne pense pas que Yabuki s'attardera sur une histoire d'amour ou ça va virer au shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:06

Ca dépend, le shônen peut aussi contenir des histoires d'amour - enfin, pas comme dans les shôjô, c'est sûr, avec des bulles roses partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:56

Kirisame a écrit:
Ca dépend, le shônen peut aussi contenir des histoires d'amour - enfin, pas comme dans les shôjô, c'est sûr, avec des bulles roses partout XD

Je ne vais pas résister à l'envie de lire tout plein de shonen pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:13

En fait dans les Shonen les histoires d'amour sont très rare ou alors elles ne sont pas explicite mais plutot pas très précisé voir casi invisible il faut se les inventer soit même Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:36

numero11 a écrit:
J'ai lu les commentaires du tome 14 de black cat sur manga-news.com et une personne a écrit qu'elle espérait que entre Ève et Train il est une histoire d'amour.......

Moi je ne penses qu'il y ait un rapport d'amour mais de profonde amitié quand meme!!

Je trouve Eve plus proche de Sven et Rinslet plus proche de Train mais si ca se trouve train est peut etre encore amoureux de Saya !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:57

Les probabilités que Train aime Saya sont minces,ils sont simplement amis.
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:33

Je ne penses pas sinon pk est il si en colere contre Creed !!


Autrement sur la couverture du volume 14 c'est bien Saya n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:20

Je vois mal Train tomber amoureux d'une personne, même si Saya est pleine de qualité, alors qu'il est encore chez Chronos.
Moi j'envisage plutôt Saya comme une très bonne amie, voire une soeur.
Il faut penser que le drame de la vie de Train est la mort de ses parents ; ces morts vont bouleverser sa vie.
Et qui d'autre qu'une personne de "sa famille" pour le sortir de sa période noire ? Une soeur, comme une soeur jumelle.
Après tout, quand on analyse Saya, elle pourrait plutôt être la jumelle de Train : même visage (voir les comparaisons de visage dans le tome 17 je crois), même caractère (même si Train cache bien son caractère au départ), même passion pour le revolver....Etc....


Eve avec Train ????? Si Eve doit finir avec quelqu'un, ça serait plutôt avec Papa - Sven ! Ou avec Léon (il est de son âge);
Quant à Rins interessée par Train ???? ça m'étonnerait, elle montre plus d'attachement à Janus ! Et Train n'a jamais été interessé par Rins !
L'amour dans tout ça ? Train n'est pas fait pour vivre en couple....c'est un chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:27

Ouais j'avoue que Train met du temps pour s'attacher aux gens(Eve est une exception)
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:35

Ca de toute les manieres ont pourra pas le savoir tant qu'on n'aura pas toute la serie !! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:30

Bah tu vois qu'il s'attache a peu de gens, t'as vu comment il envoie bouler Kyoko?Et comment tu peux monter une histoire d'amour en un seul tome qui a pour but de conclure la serie?

Puis Rins et Janus sont un peu volage(enfin Janus l'est beaucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:29

Sérieusement, je ne crois pas que quoique ce soit se passe dans le tome 20. Il va falloir faire rentrer la victoire de Train sur Creed (enfin la victoire, rien n'est moins sûr !), la fin des combats des numbers, Sven et Eve contre l'élite de l'étoile, et une bonne petite conclusion de l'histoire....
Et tout ca dans un volume ? Ca ne laisse aucune place au romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:16

En plus en tout bon shônen publié dans le Jump, les histoires d'amour (quand il y en a) sont reléguées en tout arrière-plan! Bref, on va avoir quelques chapitres de baston vite faits bien faits, une belle happy-end comme dans l'anime et pis basta, tout le monde rentre chez lui. *prie pour que Shiki s'en sorte indemne - avec tous ces foutus Numbers dans le coin, j'suis en droit de m'inquiéter pour sa p'tite santé >_<*
Revenir en haut Aller en bas
terry16
Sweeper débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

alors moi je vois bien sven et eve parce que tout au long il a de l'amour méme si je pense qsue c'est de l'amour parternité mais eve grandi trés vite on disant sa on dirais une folle Neutral bon sven/eve mais je vois mal léon et eve je sais pas pour quoi ! et train tout seul enfin pour l'instant car c'est un chat puis aprés pour quoi pas sven et rins :p et hum ou son Rins et jerus aprés je vois pas trop donc voila:
- Sven/Eve
-Sven/Rins
-Rins/Jerus
-Train/ Eve fére/soeur ou amoure ?

Moi j'aurais aimé Sven et eve Mr. Green le plus beaucoup couple que j'aimerais voir tongue je sais on dirais une folle mais on c'est jamais parce que eve grandi trép vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire d'amour?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amour??   une histoire d'amour?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire d'amour??
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Histoire de pseudo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser