Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire de pseudo!

Aller en bas 
+22
Lethe
Mido
SnKzeSquirrel
thx64
Neko
GreyCat KHII
¤~[Kenji ]~¤
†Creed Diskenth ~ Binka†
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
Kuro Neko
Groundation
Dun
Minouf
poete
Lin Shaolee
Kazuko XIII
Maryweather XII
Kaname XIII
Kirisame
Shelob
Hakari Imperatrice
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:58

Bon ben Kana-chan m'a demandé sur le mini chat pourquoi mon pseudo c'est "Hakari" alors j'explique! (encore un topic completement...dejanté mais bon ca peut être sympa! Wink ).

Tous commence quand j'ai voulu m'inscrire sur le serveur pour jouer au go avec des joueurs du monde entier...je cherchai desesperement un pseudo quand j'eu l'idée de prendre celui d'une fille de Hikaru no go (manga qui m'a fait decouvrir le go et que je conseille a tous!), en plus son prénom Akari correspond a un mot caracteristique du go, j'ai donc essayé mais manque de bol il etait deja pris.....
Alors je me creuse je me creuse j'essaye des prenom de mes persos de mangas préféré : Hao (shaman king), Haku (naruto), Hikaru (Hikaru no go) etc.... et la je me rend compte qu'ils ont quasiment tous quelques chose en commun...le "H" en premiere lettre, je rajoute donc un H devant Akari et paf...
Ca donne Hakari Very Happy

Voila mon histoire vous a plus? Alors a votre tour Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:21

Il y a fort longtemps (en fait pas tant que ça), lorsque j'ai commencé à surfer sur le net, je ne fréquentais pas du tout les forums. Un jour, un ami m'a invité sur un forum de RPG (mon premier forum). Pour y participer, il fallait que je crée un personnage à part entière, son histoire, son caractère, ses dons, etc ...

J'ai alors cherché un pseudo qui serait aussi le prénom de mon personnage.

Je me suis donc demandé quelle sorte de pseudo j'allais prendre ? La grande question ! Je voulais un pseudo original derrière lequel je pourrais me cacher, mais aussi un pseudo très peu utilisé, voir pas du tout (on peut toujours rêver).

Je suis un fan de la trilogie "le seigneur des anneaux" et en regardant les bonus du DVD, je vois une carte sur laquelle il y avait marqué "Shelob's Lair". (je crois que c'est ça) Ce qui signifie : l'antre d'Arachne, la méchante Araignée géante du troisième film.

J'avais trouvé mon pseudo "Shelob", ainsi que le prénom de mon personnage de rpg. Quoi de mieux que l'animal qui m'effraie le plus. lol

voilà, une histoire un peu soporifique, si vous êtes insomniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:22

Me disais bien que la sonorité de ce pseudo m'était familière Cool
Moa le mien c'est encore plus bête... Je voulais pas utliser mes pseudos habituels. Vous comprenez, j'avais besoin de fuir mon passé, de recommencer une nouvelle vie ailleurs, sans que personne ne me reconnaisse (mais comme je finis toujours par filer mes autres pseudos, c'est une précaution inutile :p). De prendre un nouveau départ, quoi.
...
Bon, sans rire, Kirisame ("bruine" en japonais) vient d'Akino Kirisame (donc "bruine d'automne", ma saison préférée, et j'adore la pluie...), un personnage que j'avais inventé pour une fanfiction que je n'ai pas encore écrite (enfin, le perso' a pas encore été introduit... -_-) et pour un RPG qui visiblement ne sera jamais mené à terme!
Mais comme Aki, je trouvais ça trop courant (en plus j'suis la boss des pseudos en trois lettres ^^"), et qu'Akino ça voulait pas dire grand-chose... ben j'ai pris Kirisame!

Et paf! ça fait des Chocapic!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:27

T'abuse Kiri l'histoire des chocapics je m'etais retenu de pas la faire dans mon histoire a la fin "et paf...." Crying or Very sad Voleuse d'idée Crying or Very sad
Comme quoi je suis pas la seule a être completement dingue geek Laughing
Interessente toute ces histoire c'est plutot interessant! Very Happy
Alors comme ca t'as peur des araignés Shelob?!...
Interessant Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:31

C'est pas la première fois que cette phobie est avouée... Rolling Eyes
Pis non, j'suis pô une voleuse! >_< Fallait pas tendre de perche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:33

même pas peur ... *s'enfuit en courant*

C'est parti le flood !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:34

Mr. Green C'est pas grave je m'en remettrai! Mr.Red (en fait c'etait fait exprés Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:49

Bon maintenant mon histoire ^___^:
Eh bien vous ne le savez peut etre pas mais Kana chan adore faire des mangas(moches bizarres et mal dessinés mais en fin de compte c'est a peu pres le meme style de dessin que les manga...) donc elle commence avec plusieurs mangas genre Mary chasseuse de carte(en fait une suite de Sakura...mais la j'etais ptite donc c'etait d'une debilité surnaturelle Cool ) pis on continu un peu plus serieusement avec Catherine chan (catherine de medicis...ca mavait bien plus ^^) et un jour alors que je lisais Kenshin et Devil devil ca a fait tilt!!Le style de Misao et les noms Kanna et Soma....Donc ca a crée Kaname Somaru(vous remarquerez que je me suis creusée a fond MDRRR) et comme j'etait en kiff sur ce pseudo ben je l'ai gardé ^___^ et pis sur Kaname on ajoute le XIII(numero de Train et numero de chez moi ^^) et paf ca fait....ca fait une Kaname XIII ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:10

Franchement c'est un topic appelle le flood lol.
bon. Pour moi, je ne souhaitais pas prendre mes pseudo Lust et Akuma(Satan/démon/mauvais esprit). Et puis j'étais vraiment prise dans God Child, donc j'ai décidé de prendre le nom de la fille la plus proche de Cain, autrement dis sa soeur(le seule problème c'est que le prénom à plusieurs ortographe Evil or Very Mad ) Et puis ça me faisait rire. En décomposant On obtient Mary Weather : Mary temps Mr.Red . Ou alors, comme dans un délire, on peut le déformé et Mary Watter(C'est soit Kazu-chan soit Hitomi-san qui ont trouvé ça)Mary eau. (si on contnue le délire on arrive à trouvé un Riff je crois, mais je suis plus sure, avec un Cain aussi lol).
Voilà l'histoire vraiment inutile. excusez-moi je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:41

Mwa c'etait mon personnage préféré dans God Child MaryWeather ^___^ C'est sa demi soeur en fait je crois...a au fait Mary tu la vu l'episode où ya une vieille qui la prend pour sa petite fille qui est morte??(Kitty??) Ils en sont où ds God Child??(ne les a lu que dans Magnolia...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:29

Merde, Hakari t'abuse, j'croyais que ça venais de la chanteur de l'opening de black cat Sad Mais tu connais Hikaru no go ^^ c'est cool lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:23

oui, j'en suis au tome 4 Kana-chan donc très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:36

voyons voyons...

A l'origine, mon premier pseudo dans le milieu de la japanim' (entre 98 et 2001) était Battosai, mais je trouvais ce pseudo trop répendu et donc peu pratique... un jour, j'ai découvert un manga qui m'a tout de suite accroché : Jigoku sensei Nube. De ce manga, j'ai repris comme pseudo Nube, le surnom donné au héros par ses élèves (le héros principal étant un prof exorciste doté d'une main de démon en guise de main gauche). Ceci dit, il m'est arrivé aussi de varier un peu en fonction des thèmes des forums ^^ ainsi sur un poudlard RPG, j'apparais sous le nom d'Astérion Dupré, sur d'autres forums, j'ai pour pseudo Solchak (un personnage que j'avais créé pour une histoire que je n'ai jamais achevé)... Quand je suis arrivé ici et qu'il m'a fallu donner un pseudo, je n'avais pas envie de reprendre un pseudo que j'avais déjà utilisé... et j'ai donc opté pour mon perso préféré dans Black Cat : Lin Shaolee.

liste quasi-exhaustive de mes pseudos et autres surnoms :

* Battosai
* Nube
* Keitsune
* sensei
* Astérion Dupré
* Solchak
* Louis Bourbon/Gold Versailles (mes anciens pseudos sur le forum des france five, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir des épisodes)
* plante verte
* chibi neko
* salamandre d'or
Revenir en haut Aller en bas
poete
Sweeper débutant
poete


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:39

a moi:
je serais moins original que vous mais bon j'y vais,
tout simplement je suis poete a mes heures depuis la troisieme....
et je suis connu ds mon entourage (ami(e)s)en outre par ceci...
et aujourdhui je continu et jessaie meme de les faires publier...(a suivre...)
dou mon pseudo poete!
mais mon autre surnom que lon me donne souvent aussi:lucky,
car je suis assez chanceux au jeu......
mais le dicton se verifie helas!(sniffff)
a++
ps:je garderais sous la main dautres surnoms plus intimes...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Ah!! Very Happy Poète tu pourras nous publier de tes poemes stp??
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

Minouf n'est pas vraiment un pseudo mais mon surnom, c'est comme ça qu'on m'appelait dans la vraie vie avant même que j'ai besoin d'un pseudo sur le net.

D'où ça vient? Laissez moi vous raconter :

En classe de seconde, mon professeur de math avait un petit défaut de prononciation, il avait (d'ailleur il doit toujours avoir) un cheveu sur la langue. Et il m'aimait bien (ou pas, au choix). Il était donc très souvent sur mon dos, et je devais le troubler car il me disait très souvent des phrases privées de sens ou d'inteligence.

Un jour, j'ai fait une faute dans l'exercice que je corrigeais, et il s'est précipité sur moi pour m'arreter en me disant quelque chose du genre "minousse" ( le "-sse" est a prononcé avec un accent "cheveux sur la langue", ce qui rend le mot encore plus étrange). Nous n'avons jamais réussi à comprendre ce qu'il a voulu me dire...

Dans tout les cas, cela à bien fait rire mes camarades qui on commencé à m'appeler comme ça. Puis cela à dérivé vers "Minus" (et l'inlassable chanson "Minus et Cortex, Cortex le génie, Minus l'abrutit"...)
Puis un jour, dans la cour de récrée, au milieu des bruits, une copine de classe m'a appelé comme ça devant mon amie d'enfance, qui, ayant mal compris, m'a appelé "Minouf".
La façon qu'elle avait eu de prononcer ce mot ne me plaisait vraiment pas, et je m'ennervait chaque fois qu'on me le disait. C'est pourquoi tout le monde c'est mis a m'appeler comme ça. Et je m'y suis fait.

Pour les petites variantes (général, super baka, lady, ...) c'est juste que je trouve que ça me va bien. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:50

Moi c'est pas du tout passionnant mais bon, je dois bien me confesser... =P
En fait, j'ai eu plusieurs pseudo sur le net, et un jour, j'ai trouvé complètement par hasard un site de RP. A ce moment là, mon pseudo était 'Drun' (me dites pas que c'est pas original ou moche, je le sais! xD). J'étais pas trop à l'aise sur les forums à ce moment là alors j'ai décidé de me réinventer un nouveau pseudo: j'ai donc supprimé le 'r' xD.
Maintenant l'historique de mes pseudo pour arriver à ce minable 'Dun'.
Dragonfly => Drafly => Drawen => Drun => Dun
Ah, ça fait du bien de se confesser, on se sent plus libre xD. Et en fin de compte, je me suis fais plein d'amis sur ce site, et au final, Dun est devenu mon pseudo... Ironique non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:02

Bon bah.. le mien vient tout simplement de mon groupe préféré qui s'apelle Groundation. Je mets toujours celui-ci, si on n'est pas un addict, ce nom reste assez mystérieux..

Autrement, c'est WildChild sur le net (enfant sauvage), Soho Saga (me demandez pas pourquoi) et "Petits points" dans la vraie vie parce que j'ai pris pour habitude de me dessiner des petits points sur le visage..

*passionnant...


Qui a osé bâiller ??!! rambo


haile:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:57

moi c'est tout simple
c'est la traduction de Black Cat en jap' mais bon normalement (je dit bien normalement) vous avez du vous en apercevoir !!
en 3 ligne j'ai tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

Ground, tu te dessines des petits points sur le visage? Oo Quelle étrange coutume, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:48

Peut etre pour masquer ses taches de rousseurs...Enfin bref....Kuro neko je croyais que t'etais un emissaire du meme site LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:10

Ah ouais, et il ferait de la pub cachée... pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:36

Histoire de pseudo! Hein03


Vous devenez psychopathes toutes les deux !

J'imagine des ptites commères qui marmonnent dans leur barbe Razz

Arrow Arrow Arrow [...]

C'est pas comme des taches de rousseurs, mais des petites figures, des fleurs, des spirales.. 'fin si un jour vous croisez une petite brune couverte de signes dignes des plus anciennes tribus d'Orient, ne dites pas "quelle horreur", dites "Saluuut Groundation! "


haile:
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:38

Tu m'excuseras, mais la façon dont tu présentais les choses prêtait à confusion ^^
Et j'te remercie, mais j'suis pas une "p'tite commère qui marmonne dans sa barbe", moa! Je dis haut et fort ce que je pense des gens (enfin, sauf quand c'est gentil)!! Ou alors je le leur laisse entendre explicitement... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:42

Kaname XIII a écrit:
Peut etre pour masquer ses taches de rousseurs...Enfin bref....Kuro neko je croyais que t'etais un emissaire du meme site LOL

un émissaire ?? c'est quoi ça ?
desolé je suis limité niveau vocabulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une histoire d'amour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser