Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire de pseudo!

Aller en bas 
+22
Lethe
Mido
SnKzeSquirrel
thx64
Neko
GreyCat KHII
¤~[Kenji ]~¤
†Creed Diskenth ~ Binka†
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
Kuro Neko
Groundation
Dun
Minouf
poete
Lin Shaolee
Kazuko XIII
Maryweather XII
Kaname XIII
Kirisame
Shelob
Hakari Imperatrice
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:34

tu veux pas arreter de te prendre la tete et de tout justifier juste 2 minute stp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:36

d'accord....
sinon sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:40

et tu pense ke je suis aussi intelligent alors ke je philosophe peu finalement???
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:43

nan mais serieu je pense que t'es intelligent mais je pense ( si je peut me permettre ) que tu te prend peu etre un peu trop au serieu ... ( surtout sur un forum )
mais c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:46

des révélations:
-ma famille n'arrete pas de me dire ke g des possibilités énormes(sans bosser 14 de moyennes 1er trimestre en 3ème)
-philosopher ou faire des poésies pendan que je m'emmerde c'est pas tt le monde ki ferai sa^^
-j'adore étudier toutes les formes de religions sous tous les angles pour leur trouver un autre sens(voir mes poèmes)
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:53

ok bah c'est cool Smile
tu sais l'intelligence et les perf scolair n'ont rien a voir regarde j'ai eu 17 au bac S et pourtant ... euhh héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

ok je texplique et tu ten fou...
c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:09

arrete de te p^rendre au serieu !
franchement ca devien lassant et puis c'est pas le sujet de ce topic ( euhh ca fais bizar a ecrire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:19

Neutral Je sais pas si mes commentaires vont te plaire, mais une chose est sur je ne fais pas ca pour te vexer, ce ne sont que des remarques :

Kyoshiro-Lee a écrit:
des révélations:
-ma famille n'arrete pas de me dire ke g des possibilités énormes(sans bosser 14 de moyennes 1er trimestre en 3ème)

Désolé de te decevoir mais ceci n'est pas exeptionnel, je connaissais une fille (et un gars aussi) qui avait 19 de moyenne sans levé le petit doigt (de plus, peut etre le sait tu, mais Einstein etait un cancre et se taper que des baches et pourtant...). Et moi (je sais ce n'est pas un exemple Mr.Red ) j'avais 14 de moyenne aussi pour le 1er trimestre (et pour etre franche jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais bossé pour l'ecole sauf 1 semaine avant le bac la physique chimie parce que j'avais rien suivi de l'année Rolling Eyes ) et je ne suis pas un geni pour autant!
Derniere chose c'est un conseil que je te donne ce que ta famille te dit est trés gentil certes et peut etre vrai certes mais ce n'est pas une raison de te monter la tête (et oui si tu regardais bien tes messages tu te rendrai compte que tu as la facheuse tendance a nous prendre de haut fait trés attention car tout ainé qui soit deteste qu'on le rabaisse d'autant plus que j'ai toujours dit que d'etre intelligent ne signifie pas etre superieur au autres Razz )

Kyoshiro-Lee a écrit:
-philosopher ou faire des poésies pendan que je m'emmerde c'est pas tt le monde ki ferai sa^^

Desolé de te decevoir mais je connais au moins 3 personne qui font ca et ils ont jamais dit qui sont plus inteligent que les autres (1ere personne poete, 2eme personne regis tu connais pas, 3eme personne il s'agit de moi tu pourras demander a tous ceux qui m'on eu comme voisine, voisin de table ou amis je passe mon temps soit a dessiner, a lire des gros pavé, la en ce moment j'ai plus le temps ms j'en ai 5 qui m'attendent, ecrire des poemes et faire de la philosophie meme si comme j'aime pas ca ca me fait mal de l'admettre Sad , meme minouf il lui arrive de philosopher quand on est toutes les deux, vicking aussi), alors tu comprend ce que je veux dire...

Kyoshiro-Lee a écrit:
-j'adore étudier toutes les formes de religions sous tous les angles pour leur trouver un autre sens(voir mes poèmes)

Quand j'etais au college je faisais ca avec les mythologies c'etait mon passe temps préféré, je les apprenait par coeur et j'adorais ca. Y'avait aussi l'astronomie apprendre l'histoire de chque constellation...
Aujourd'hui il m'en reste un peu (vraiment trés peu Crying or Very sad )...


Je te dis pas que t'es pas inteligent (meme si rabaisser et les considerer comme des inferieur a soi les autres ca s'est vachement pas inteligent Surprised ), je te connais pas je peux pas dire, je dit juste que tu ne sais pas a qui tu parles comme nous ne savons pas a qui nous parlons alors prend garde car ca se trouve Grey est un super geni meme si il se prend jamais au serieu, il est super sympa avec tous le monde comme les autres d'ailleurs et pour moi c'est une forme d'intelligence qui n'est pas moins glorieuse que les autres (ou moins bien) alors s'il te plait ne leur manque pas de respect! Embarassed

J'espere que tu as compris le sens de mon message et que tu ne te vexera pas car ce n'est pas le but! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:47

ca me touche beaucoup hakari ... Embarassed
Ahhhh la mithologie .... jes grec.. l'odyssée... l'eneide... l'illiade... mon dieu que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

*s'incline* Merci pour cette mise au point Hakari-sama u__u
Mais bon, à cet âge, ça peut pas leur faire de mal, une petite crise de narcissisme, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:37

Encore faut-il qu'elle ai une fin! Rolling Eyes Parce que au bout d'un moment ca commence a être vraiment lourd! Confused
Bon aller j'avoue j'y suis peut etre aller un peu fort Embarassed mais c'est pour eviter que ca n'explose si tu vois ce que je veux dire Confused ...
Bon c'est bon j'ai pas d'excuse... Laughing

Grey de rien mais je parlais de tous le monde qu'il y a sur le fofo t'etais juste un exemple (comme c'est toi qui s'en ai pris le plus et franchement je sais pas comment t'as fait pour rester calme Laughing )

Ah la la : "La patience est une vertu"...que je n'ai pas Mr. Green Laughing

Gomen Kishiro!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

Je vois pas pourquoi tu t'excuses, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:03

Je te rappelle que ce n'est pas moi qui est commencé à dire que j'étai intelligent^^

je m'excuse et je me la ferme,sa vous va??^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:09

Bah je suis pas sur que ce soit ce qu'elle t'ai demandé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:10

on oublie cette histoire et on recommence tout^^
un nouveau poème dans la section poème!!!
il parle de mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:23

Rahh la mythologie *______________________* Un de mes passe temps favori!!Grey Hakari je vous aimeeeeeeeee I love you Hey Kishiro grillé j'ai 15.5 de moyenne 1er trimestre et en troisieme Very Happy ..je sooort ==>
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

J'ai dit ke l'on parle d'un autre sujet...genre vous citez tous les manga que vous aimez...^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:27

Au fait hakari je vien de relir ton dernier post c'est ptete l'age qui fait ça me ramoli ptete lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:27

Ne t'excuse pas c'est de ma faute^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:29

bah moi euhh ... que j'reflechisse ..
ca fait longtemps que j'en li plus j'ai plus trop le temps
mais en ce moment je n'ai d'yeux que pour Black Cat et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Les mangas que je lit ou que je regarde:
-Naruto
-Samurai deeper kyo
-Ruroni Kenshin
-Shaman King
-Black Cat
-Yu-gi-oh(no coment)
-MAR(märchen awaken romance)
-gonjiki no Gash bell!
-Bastard
-Ranma 1/2
-GTO
-One piece
-et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:44

Bah yu-gi-oh..mwa aussi je lisais ca avant u__u Mais maintenant j'ai la flemme yen a trop a rattraper j'me suis arrétée quand Jono perd contre Marik..Enfin bon.. u_u Mwa ce s'rait trop long de tout citer donc j'vous dit juste mes nouvelles decouvertes que j'vous conseille vivement ^^:

_+Anima
_Tokyo Underground
_Mär

voualou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:36

Naruto et Black Cat, et XXXHolic de temps en temps. Mais lisez des BDs, aussi!!

LISEZ BLACK SAD!!!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35

Black Sad ? Je suis pas la seule à faire des fautes de frappe faut croire lol. a moins que ce soit un autre manga que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo!   Histoire de pseudo! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une histoire d'amour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser