Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:21

Eve,apres etre sortie du bar,avait deployé ses ailes et voyait de loin la maison du Dr Tiaye....Elle se posa a terre et sentit la brise lui carresser le visage....Elle etait en retard,mais elle fut charmée par le magnifique paysage et decida de s'y reposer quelques minutes..Elle s'assit dans l'herbe fraiche...Elle repensa a tout ce qu'elle avait vecu jusqu'a aujourd'hui...depuis que Train et Sven l'eut sauvée.....elle leurs etait tres reconnaissante.....Soudain elle entendit des bruit de pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:06

-Salut eve tu vas bien ?
*j'ai eu de la chance de tomber sur elle, le vieux mongole ne ma laisser que une demi-heure !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:25

Eve se retourna vers Artemis.....
"_Que faisais tu au bar avec cette apotre??"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:28

*Merde elle m'a grillé bon je vais lui dire la vérité*
-Ba, je me suis engagé chez les Apotres de l'Etoile je te cherchez pour te dire en revoir maintenant nous sommes ennemis ....DEs que je me serait vangé des Numbers n IV et n VIII je deviendrai un sweeper tu m'aprendra alors les regles du metier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:08

Eve regarda fixement Artemis puis finit par dire :
"_ Tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès?? Quand on s'engage chez les Apôtres on ne recule pas!! Seulement deux apôtres on reussit à s'en tirer, et ce grâce à une diversion de Kerberos!! Ce sera impossible pour toi d'être Apôtre et ensuite sweeper vu qu'en tant que sweeper tu devras chasser ton ancien maitre!!"
..le magnifique paysage était soudain devenu sombre et Eve n'avait jamais ressentit une telle colère depuis chez Torneo... Elle tourna les talons sans dire au revoir et vit pendant un instant l'image de Sven en train de sourire...
*Ce ne serait pas poli....* pensa t-elle...
Elle se retourna et dit:

"_ Et bien adieu, on n'a plus rien à se dire, amuse-toi bien à tuer des innocents chez les Apôtres, mais sache que si on se rencontre je te réduirai en cendres...."
Et elle repartit vers la maison de Tiaye...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:27

-Pour ton information je n'appartient a personne, aurevoir Eve de ce pas Artemis s'en alla au lieu de rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:53

[Z'en avez pas trop fait, alors je dis rien pour cette fois... Seulement, Artemis, si tu n'as pas terminé une action dans un topic, tu ne vas pas en créer un nouveau! Et Kana-chan, regarde bien avant de poster, aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....   Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Tiaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser