Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Tiaye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:41

Sven venait de mettre son troisième et dernier chapeau de rechange. Il venait juste de se re-prendre une omelette noire sur la tête.

*Mais comment fait-elle pour arriver à un tel résultat ? j'en ai vu des personnes qui ne savaient pas cuisiner, mais ils ne transformaient pas leur plat en déchets nucléaires !* pensai-je.

"Heu ... docteur Tiaye, j'ai une subite envie de faire la cuisine ! Je vais vous faire un plat dont vous me direz des nouvelles !" dis-je.

"Si cela vous fait plaisir" dit-elle. "En échange, vous pouvez rester dormir ici." me proposa-t-elle.

*Ouiiiiiiii ! On fera des économies ! On n'aura pas à payer l'hotel ! $$$* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:00

Eve rentra a ce moment dans la maison.....Elle etait epuisée....Il faisait deja noir dehors....elle etait un peu en colere quand elle ecrasa le pied de Train(par inadvertance vous vous doutez bien ^^")mais elle repris bonne humeur des qu'elle vit Sven et Tiaye...elle dit:
"_Bonsoir Docteur tiaye,Bonsoir Sven...."
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:47

"Oh Eve, t'étais passé où ? t'as l'air fatiguée ... Le Docteur Tiaye nous a gentiment invité à passer la nuit ici" dit-il.

Sven enleva sa veste et mit un tablier sur lequel il était écrit : "I love cooking".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:29

Train lui se massait le pied, râlant intérieurement après Eve.

"- C’est vrai on peut rester ici ? Cool, Sven quand -Est-ce qu’on mange ??  Demanda-t-il à Sven . J’ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:53

"_Je m'ennuyait alors je suis partie dans un bar...'s'est passé plein de truc...'pas l'temps de vous raconter....'envi de dormir...." puis elle s'ecroula par terre,endormie.....
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:48

"Eve !!!" s'écria Sven.

Il la souleva et l'allongea sur le canapé

*Etrange, la dernière qu'elle était épuisé à ce point, c'est quand elle avait trop utilisé son pouvoir ... Elle s'est battue ???*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:51

Quelques heures plus tard Eve se reveilla...Elle etait allongée sur le canapé....Elle vit Sven et lui demanda ce qu'il s'etait passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:45

"En rentrant, tu t'es évanoui. Tu dois avoir faim, le repas t'attends à la cuisine .... Enfin si Train n'a pas déjà tout mangé ..." dit Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

"Daccord Merci^^" repondit Eve..Et elle se precipita vers la cuisine pour y manger son repas....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:26

Quand à Train il était déjà dans la cuisine, en train de manger.
"- Je vais en laisser un peu pour Eve, sinon Sven va râler. J’me demande bien pourquoi elle était si fatiguer la p’tite princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

"Salut Train" dit eve d'un ton las.."Bonjour Docteur Tiaye"....Et elle s'assit a table pour manger ce qu'il restait....
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:49

Sven revient à table, finir son repas.

"Eve, qu'as tu fais de ta journée ? Apparemment ta promenade a été longue, tu en es revenu épuisée, à moins que tu n'ai fait quelques exercices de transformation ? Fais attention à ne pas trop te surmener ..."dit Sven en mettant un gros morceau de viande dans sa bouche.

"Docteur Tiaye, nous partirons demain matin. Il nous faut reprendre notre travail, on n'a pas reçu de prime depuis un moment et NoS dEtTeS cOmMeNcEnT s'AcCuMuLeNt De FaçOn AlArmAnTe." reprit Sven, les larmes aux yeux.

"J'ai téléphoné au IBI, ils assureront votre protection pendant quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:54

"Hum non je suis allée dans un café boire et sans m'en rendre compte je me suis battu avec quelqun....Et puis ya eu le Number X qui est arrivé et qui ma defendu...Mais l'homme que j'avais attaqué ma ramener chez lui pour me soigner...Mais il se trouve que maintenant il fait partit des apotres de l'etoile....." dit eve sans reprendre son souffle...*Pauvre M.Artemis....* pensa Eve les larmes au yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:02

"Je vois ... tu as eu une journée très animée".

*hé hé hé ... le n°10 hein ? je me demande qu'elle va être la réaction de Train .... Je me demande aussi ce qu'il faisait là, et pourquoi il a protégé Eve ????* pensa Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:55

"Sinon ha!!Je connais a peu pres bien ce nouvel apotre....Il utilise une technique bizarre avec ses yeux....M.Shao Lee et moi etions attachés a des croix en bois dans un autre univer je crois...Comme dans un reve....Et il sais aussi manier l'épée....." dit Eve tout en mangeant une croquette a la creme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:13

"- Un apôtre hein ? Ils peuvent vraiment nous trouver n’ importe où maintenant, ce n’est pas bon." Train serra le poing *Creed !* "Et qu’est-ce qui foutais la le number X ? Si Chronos si met on est vraiment mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

"Bon, il est temps d'aller se coucher. On a du travail demain" dit Sven.
*Si on doit arrêter Creed, autant commencer par une bonne nuit de sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

Mais Eve n'avait pas sommeil....Elle attendit que Sven et Train ailles se coucher et demanda gentillement un service au Docteur Tiaye...Celle ci le lui accorda et se proposa pour l'aider....Ensemble elles veillèrent extremement tard pour pouvoir ameliorer leurs projet....Celui ci consistait a prelever uen grande quantitée de nanomachines du corps d'Eve et les mettre dans un alliage proche de l'Orichalque...Eve etait emerveillée par cette idée soudaine qui lui etait venue et Tiaye s'apliquait pour l'aider du mieu qu'elle pouvait....Minuit et les deux jeunes femmes etaient encore dans le laboratoire souterrain quand soudain Eve se leva de sa chaise brandissant victorieusement un petit objet scintillant en s'ecria:"Finiiiit!!!"Tiaye essuya une perle de sueur qui ruisselait sur son front et fit un grand sourire a Eve....Ce petit objet etait en fait un stylo fait dans une matiere argentée et tres legere mais aussi extremement resistante...Eve qui admirait les Numbers voulait avoir une arme de leurs style mais qui depassait le reel....Elle avait reussit:Cet arme nouvelle pouvait,grace aux nanomachines injectées,se transformer comme bon lui semblait...Eve pouvait la controler grace a son esprit...C'etait une experience sans risque mais tres longue....Epuisée les deux sosies partirent se coucher....Avant d'entrer dans son lit Eve regarda par la fenetre la magnifique Lune qui se dessinait et se dit interieurement...*train maintenant je vais pouvoir rivaliser avec toi!!* et elle s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:57

Le lendemain matin, Sven descendit dans la cuisine. Un coup de chance, il est le premier à se lever.
Ouf ! Il ne mangera pas d'omelette atomique ce matin. Il decida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde avec son super tablier "love cooking".

10h sonne et personne d'autre ne s'est encore lever.


*Tiens, ils en mettent du temps pour se réveiller ? Train, je comprend mais Eve se lève assez tôt en général ... Pourtant, j'ai fait des crèpes, et l'odeur aurait du les faire sortir du lit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:59

Eve qui avait veillé tres tard la veille pour fignoler son arme etait epuisée...10h00....Elle ouvrit lentement les yeux et se dirigea vers la salle de bain...Elle alluma le robinet et se lava le visage a la facon d'un chat ensomeillé...Elle brossa ses long cheveux blonds et s'admira quelques seconde devant le miroir....Elle reflechit quelques seconde et changea sa main en ciseau...Une vingaine de minutes plus tard elle descendit pour aller manger...Elle s'arreta devant l'escalier et jeta un coup d'oeil a la jeune fille blonde dans le miroir qui etait accroché sur le mur...
*ca me va plutot bien* dit Eve en souriant...en effet elle s'etait coupé ses beaux cheveux....*Je me demande ce que sven va dire....*puis elle entra dans la cuisine....La piece etait baignée d'une douce chaleur et l'odeur ambiante etait plus qu'appreciable...Elle s'assit a la table et dit:

"bonjour Sven"
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:50

"Bonjour Ev ....! Oh ! tu a changé de coiffure ? Cela te vas bien. J'ai fait des crêpes, sers toi il y de la confiture et de la pâte à tartiner au chocolat. Je reviens, je vais réveiller Train, on a du pain sur la planche aujourd'hui"

*bon, je vais m'occuper de Train*

Sven monte dans la chambre de Train ou il le trouve endormi en travers du lit, la couette rejetée, un fil de bave coulant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:12

"Merci sven ..."

Mais celui ci etait deja parti reveiller Train...

"Bon...."

Elle pris une crepe et de la pate a tartiner au chocolat et commenca a manger...

*qu'est ce qu'il cuisine bien -^^- *


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:29

"DEBOUUUUUT TRAIIIIINNNNNNNNN" hurla Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

Eve l'avait entendu d'en bas et sursauta....

*Rahh ce train...On est obligé de faire un bouquant toujours fanfarique pour le reveiller pffff -.- *
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

*Non mais je rêve ! il dort toujours ! il a un sacré sommeil de plomb ! Bon, on va essayer la ruse.*

[voix mielleuse]

TrAiN ! Le PeTiT dEjEuNeR eSt SeRvI ! Il Y a Du LaIt BiEn ChAuD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Tiaye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiaye   La maison de Tiaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Tiaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de la maison du Dr Tiaye....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser