Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?

Aller en bas 
+26
Ange
†Creed Diskenth ~ Binka†
Neko
train
thx64
Sanzo
Groundation
Ren-Chan
Ares
Kuro Neko
poete
Hitomi
Kirisame
Kage
Kaname XIII
Minouf
Shelob
Squall
darkfox
Kaya
Maryweather XII
GreyCat KHII
Kazuko XIII
mekura
Hakari Imperatrice
Gally99
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:01

Moi si j'ai decouvert Black cat, c'est surtout à cause du dessin, lorque que je suis dans un magazin de manga, si je debute une nouvelle collec, je ne regarde que le dessin et je ne base pas sur les avis des autres, et puis après, si l'histoire est bien, je continus l'histoire, voilà deux semaines que j'ai commençais black cat, j'en suis au tome deux et j'adore l'histoire... Oui bon je sais j'en suis pas au Tome 14 mais bon, il faut un debut à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:47

En fait je sais pas trop comment je decouvre un manga... des fois c'est parce que j'ai vu l'animé et qu'il m'a plu alors je lis le manga, d'autres fois, je sais pas pourquoi, je vois un manga a Gibert ou la fnac et paf c'est le declic (comme Black Cat par exemple) je ne me trompe jamais quand je me fi a mon instinct il me plaise automatiquement, et d'autres fois c'est parce que j'en ai entendu parler et que l'histoir m'a plu alors je les achete. Mais je dois avouer que la plupart du temps ceux que j'achete ont de trés beaux dessin... Very Happy (en fait tous lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:18

moi je fai ca pluto o feeling. par exemple, je me baladai ds une librairie et je sui tombee sur un manga + grd ke les otres et don jarrivé pa a lire le titre. du coup je lai ouvert et lu me premier tome. Et paf le declic!!!!
le nouvel angyo onshi................ g tt les tomes sortis mintenan.
Pour black cat, c la tranche ossile um des tomes ds la tete de chat ma etonnee, g ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:35

Moi c Mary que ma fait découvrir Black cat ^^ Elle les a acheter, j'ai adorer donc je les ai acheter aussi, ça a fait pareille pour Saiyuki ^^ Sinon c'est parceque beaucoup de monde en parlait (comme Fruits basket, get backers), parceque je connaisait l'anime (Shaman king), j'avais lu un résumer et l'histoire avait l'air bien, comme les dessins (Alice 19th), ou avec l'auteur (Marmalade boy et Ultrac maniac, c'est du Wataru Yoshizumi ^^) Voila voila, vous savez tous les mangas que j'achete. lol
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:38

C'est vrai que les dessins y font beaucoup et je pense que la plus part des manga que je lis c'est pour les dessin .
Mais pour moi l'histoire y joue enormement aussi et mon magasin ma beaucoup conseillé ( pour Naruto et Bleach par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:47

moi c'est les dessins, le résumé de l'histoire, la tête des personnage. et puis l'auteur aussi. Généralement je recherche des histoire sombre ou qui se passe dans un univers fantastique ou futuriste. A part quelque exeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:59

C'est clair que l'histoire est super importante, mais bon, je trouve que si vous êtes attiré par un manga, vous voyez toujours d'abors le dessin... Parce qu'il faut voir le dessin avant l'histoire (logique non ?) et après si le dessin vous plait pas et que le résumé a l'air cool, pourquoi pas? c'est comme moi ave devil devil, je trouvais pas le dessin très très beau mais je l'ai choisi mais bon ! Le dessin de black cat c'est de la pur bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:01

Ah oé aussi moi faut qu'il y ai pas mal de situation fun et comique sinon ça me soul lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

Ouai, quand c'est trop prise de tête c'est chiant ^^Comme Kamikaze, vivement la fin, hein Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:12

Y a des moment drole dans Kami Kaze, ils sont seulement camouflé. Faut les trouvé, comprendre le contexte et tout. Mais j'en ai plus que deux à acheté, avant la fin de l'année se sera finit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

Moi le manga le plus fandar que je connais c School Rumble c'est trop hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

Cool ^^ Je vais pouvoir voir mourir Misao & Ichigami Sad


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:21

Tu va mourrir. Mais non c'est eux qui meurent c'est pas parreil Kazu-chan(ta de la fièvre lol).
Le manga le plus drole que je connaissent c'est Get backers, Naruto, Saiyuki et d'autre peut-être lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:35

Maryweather a écrit:
Généralement je recherche des histoire sombre .
Ah ah je comprend pourquoi ton avatar est celui de Setsuna de Angel Sanctuary... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:42

en fait, j'aime bien cette image. Mais il me semble que c'est plutôt Cain de God Child(un manga de Kaori Yuki, la dessinatride d'Angel sanctuary)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:43

Je suis plus sur que c'est Setsuna en fait je me demande si c'est pas Kira celui qui est la réincarnation de Lucifer j'en suis sur que c'est de Angel Sanctuary puisque l'image est dans les livres lol Very Happy c'est l'un des deux...
Tu les as lu les livres il est trop bien comme mangas... et il est assez sombre en gros ceux qui croit en dieu eviter le lol on a une image de dieu trés... noir (je trouve pas le mot...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:43

Mary !! j'ai éditer mon mess, banane ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:30

Non je t'assure Hakari, c'est Cain de God Child, je peut vendre mon âme au diable si tu veux.
Désolé, mais j'avais pas comprit Kazu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:31

Si tu le dis je cede lol mais alors les persos sont exactement les mêmes mais aprés tout c'est la même dessinatrice en tous cas je te conseille les Angel Sanctuary y'a que 20 volumes et c'est trés accrocheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:29

et si tu cherches kkch ds un univers pluto fantastique, un peu sombre, je te conseille Le Nouvel Angyo Onshi, un manwha, c tro bien passke le heros est une belle po de vache,parfois ta envie de le buter, et ca se pasa ds un royaume ou magie et armes a feu se cottoient, tu c pa cke ca vien faire ici, mais bon......
en plus les dessins sont vraimen TRES soignés et vraimen bo.
d'ou le fait ke ca paraisse un tt les 6 moi (ct le delais pour le tome 9).....
a part ca, vou vou ca vous derange bocou dattendre un manga en cours de parution ou vous supportez lattente?????
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:04

moi jz supporte l'attente, d toute facon je peux pas faire autrement... (a par lire les traductions sur internet lol)

mais des fois, je trouve que les délais sont beaucoup trop long !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

En plus je suis sur qu'il le font exprés! grrrrrr lol
Le pire c'est glénat (je crois) avec Evangelion on en un tous les ans remarque ca fait faire des economies lol Very Happy mais faut pas exagerer quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06

Attend y en a un il a mis ... 3 ans pour le finir son manga ! alors le temsp qu'il sorte au Japon, puis chez nous !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:22

parles pas de malheur Kaz... TT.TT

pour les evangelion, c'est abuser !! Yoshiyuki Sadamoto a commencer la série en 1995 !! y'a 10 ans !! et y'a que 9 tomes de sortis !! moi je dis que c'est du foutage de gueule sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:11

lol, voui, evengelion c'est un peu abuser.. mais bon, en même temps, ca a ete comme ca depuis les balbutiements donc, c'est pôs trop une surprise d'avoir des rythmes ralenties..

et pis, j'trouve qu'il y a pire.. genre des mangas qui n'ont jamais ete finis.. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser