Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?

Aller en bas 
+26
Ange
†Creed Diskenth ~ Binka†
Neko
train
thx64
Sanzo
Groundation
Ren-Chan
Ares
Kuro Neko
poete
Hitomi
Kirisame
Kage
Kaname XIII
Minouf
Shelob
Squall
darkfox
Kaya
Maryweather XII
GreyCat KHII
Kazuko XIII
mekura
Hakari Imperatrice
Gally99
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:04

Moa peux pas lire à la Fnac, passk'y'a toujours quelqu'un avec moa, qui me dit: "Bon, ben va voir tes mangasses, hein (vous noterez la magnifique prononciation...)... Prend ton temps, j'suis aux romans..."

Et pas plus de cinq minutes plus tard, alors même que je viens tout juste de parvenir à me frayer un chemin dans la meute de otaku aglutinée au rayon des nouveautés du mois, on me rejoint pour me dire: "Ouais moi j'ai finit, toi aussi? On y va?" - "..."
Et en plus y'a le caissier juste derrière le rayon...! Bon, okay, il est toujours à l'autre bout du magasin (quand je veux du stock ou un renseignement, là par contre ça m'emmerde >_<), donc cet argument ne compte pas... Mais en plus à la Fnac i' fait chaud, j'aime pas rester debout, et tous les gamins qui lisent Yugi-Oh! et autres drames psychologiques japonais squattent les fauteuils >_<

juste Minouf a écrit:
Mais a carrefour, c'est plus espacé, et ils ont mis des bancs juste en face. C'est très pratique.

A Auchan aussi, c'est espacé... mais y'a que dalle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:59

Déjà moi ya la couverture...mais ce n'est pas une référence car la couverture peut-être belle mais le contenu bof..on va dire que je zieute...mais je sais quand même à chaque fois ce que je veux lire... car je regarde sur le net
Revenir en haut Aller en bas
poete
Sweeper débutant
poete


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:33

coucou,me revoilou,
after une longue periode d'absence.................

alors en ce qui me concerne,...je lis un manga format livre,....
car dabord je pense qu'avant j'etais pas tres bouquin...et bcp tv,alors j'ai commencer par les db,dbz,dbgt,....et apresdes moins classique....

mais je ne suis pas tres lecture,plutot ecriture......!!!!!!!!!
dsl
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:28

quant a moi je demande l'avis a des potes sur leur manga preferer apres je cherche plus de renseignement sur le net si les dessins sont beau et si le resumé est pas mal je cherche quelqu'un qui pourai me les preter et si ca me plait je vais au magasin !! c'est ma couzine qui ma fait decouvrir Black Cat je la remercierai jamais assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Sweeper débutant
Ares


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Je prends vraiment partout moi : au hasard (comme ca pour Black Cat) je lis le premier et je vois ce que ca donne, si j'accroche je me lance.

Sinon je demande conseils aux copains, ou grace au visionnage d'un anim.

Avant tout je cherche quelque chose de credible, credible dans le sens cohérent pas à notre réalité, et la meme si le manga est pas terrible je peux accrocher : je suis vraiment pas difficile, mais je sais reconnaitre de la grande qualité et sur ces mangas/anims ou je flash, j'y vais a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

et bien moi c'est un peu de tout,

je me conseille aupres de mes amis,
aupres de mon vendeur preferer lol
et si jai vraiment pas d'idée, je regarde les couvertures et si la couverture me plait je prends le 1er et je regarde si sa me plait^^ mais bon pour le moment je ne me suis jamais tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

Moi aussi c'est par rapport aux couvertures...Mais je regarde + les couvertures des derniers tomes parce que els premiers sont rarement hyper bien dessinés...En fait c'est surtout a partir du style graphique que je lis un manga ^^(genre one piece gto ou fma je lirais jamais...meme si c'est deja fait en parti =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:30

One Piece je comprends, GTO à la limite, mais le manga de FMA est pourtant bien dessiné Oo Les persos ont des bouilles trop adorables, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:27

Les couverture de One piece sont excellente. Mais il ne faut jamais se limiter au couverture(même si elles sont ce que nous voyions en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:49

Sans rire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:23

Black Cat je l'avais choisi en traînant dans ma ptite boutique préférée.. Je devais me dépêcher parce que ça allait fermer.. J'ai commandé le manga avec la plus belle couverture et j'ai pas été déçu de mon choix =)

J'aimerai juste savoir aussi comment vous achetez vos mangas.. Si vous l'avez découvert en cours de parution, vous achetez tout d'un coup ou bien par exemple le prochain chaque semaine..
[[J'ai été un vrai panier percé pour BC (° a acheté les 13 tomes en dix jours)]]

:Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Sweeper débutant
Ares


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:16

J'achete pas de suite, mais je lis. Je prefere essayer de trouver en occasion -bon etat assurément pas fou non plus- puis je complete en neuf, si le livre a quelques defauts, je prends pas. Ca permet d'economiser pour prendre des trucs que j'aurai pas forcément souhaité, mais que je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

Quand un manga me plait vraiment (comme ca etait le cas pour Black Cat) j'achete tous d'un coup (ou 2) j'ai commencé BC c'etait qu'au tome 9 alors ca a été, j'ai vite eu les autres en 2 coup!
J'ai fait pareil pour Saint Seiya sauf qu'il en etait au 16 je crois en 2 coup!

Maintenant j'attends qu'il soit en occase et j'achete, je les lis avant sur place sauf pour mes collections dont j'ai casiment tous les tomes et que je suis préssé de savoir ce qu'il se passe! Confused Laughing Wink

Jvous dit pas le porte monnaie Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Sanzo
Sweeper débutant
Sanzo


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:52

Moi, je dois remercier la fnac qui jadis, m'acceuillait les bras grands ouverts et c'est là que j'ai découvert les mangas comme Shaman King, Black Cat, One Piece.
Bah personnellement en ce qui concerne mes choix, je prends un manga au pif je lis le premier tome, si il me plait, bah je lis la suite ;D...Enfin maintenant je lis plutot ce qu'il y a chez mes pot'z et si ca me plait vraiment j'm'arrange pour lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknekorp.free.fr
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:32

Mwa je squatt la fnac..Ils ont des sieges pas mal...Mais bon ca m'enerve quand j'entend des voix autours qui disent : "hey regarde la gamine qui lit des mangasse(oui oui j'vous jure) la bas,elle a une sacré pile!!Tu crois qu'elle va tous finir?elle a l'air concentrée..." .......
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Kana-chan lol!
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:35

moi,pour choisir un manga,je me fie surtout a mes potes,et aux animés (ca,c'est pas toujours une bonne idée...)quand j'ai rien d'autres a faire,et que on me montre des trucs,je les lis,et si ca me plait,je finit par me les offrir.bon,j'ai pas grand chose pour l'instant,et j'ai que 3 tomes de black cat(non,tapez pas svp,non,...,aiiiiiiiieeeuuuu),mais je persévere,et a coup de 3 tomes par moi(dans la mesure du possible Smile ),je me les offre...
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

je me fie beaucoup à mes temps libre direction la FNAC Very Happy Very Happy , ou sinon entre mes potes et les animés, on finit par découvrir qu'elles sont les nouvelles séries qui cartonnent...et les débats des forums aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46

Ou bien tsé dans les boutiques genre Bd et Mangas, Le gars te donne pleins de petits mags de mangas divers (appartenant à telle ou telle édition) si t'es un bon client. C'est des catalogues petit format qui sortent chaque six mois.. Tu peux regarder les nouvelles séries de mangas parus et les Légendes.. leur styles, les dessins et les histoires.. C'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:18

Je me penche sur l'histoire ,les persos, leur passé, s'il est facile de retenir leurs noms là comme c'est Black Cat c'est facile...
Je finis une collection avant d'en faire une autre mais je m'intéresse aussi aux autres mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:50

Ouh je suis plutôt du genre à commencer 5 séries à la fois... C'est le porte-monnaie qui est content !

Je comprends pas la patience de ceux qui ne suivent qu'une série à la fois et qui attendent deux mois avant que le nouveau tome paraisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:00

J'ai fait ça à un moment mais je m'intéresse à d'auters mangas.En attendant le nouveau tome de Black Cat je mate Naruto et Fullmetal Alchemist^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:20

Groundation, la série qui m'a fait le plus patienter, et pour laquelle je piquais presque une crise de nerf à la fin de chaque volume ("Naaaoooon! Pas encore deux mois d'attente, par pitiéééé!"), c'était Monster, de Naoki Urasawa... Un manga policier, encore pire... dix-huit volumes à attendre de découvrir la vérité... t'imagines un peu le calvaire?? Encore, un shônen comme Black Cat, ou même Naruto (quoique lui j'ai lu les scans sur internet, donc ça compte pas trop XD), c'est pas le gros suspens, tu peux patienter pépère... Mais sinon tu souffres XD
Seul ton précieux porte-feuilles peut se montrer éventuellement satisfait de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:18

un manga que je vous conseille(meme si j'ai pas lu tout les tomes...)c'est psychometre eiji...c'est aussi un truc policire avec un mec qui pratiqie la psichométrie(il voit l'histoire passée ou future de certains objets en les touchant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:09

Je connais, d'ailleurs ça m'avait un peu fait penser à la série américaine Dead Zone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?   Vous vous lisez un manga à partir de quoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous lisez un manga à partir de quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser