Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+11
Groundation
onishima-cat
Dun
Alex
Minouf
thx64
Lethe
Kirisame
Kaname XIII
Ange déchu Kyoshiro
Neko
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:07

Vous arrive t'il de faire des rêves bizarres?Voulez vous faire un topo sur les rêves prémonitoires et autres?Ce topic est aproprié pour en parler!!!!!!!!Vous pouvez raconter sans gêne vos rêves qu'ils soient mauvais ou agréables!!!!!!!!!!

Pour ma part, je fais beaucoup de rêves où j'arrive à la bourre en cours(chose qui se concrétise rarement), où je me fais poursuivre par un assassin ou une créature sanguinaire(ours, loup), où je suis en bonne compagnie(oui le gars qui est avec moi en cours d'arts plastiques) et hop!disparu.Y a aussi ds rêves où je suis perdu dans un monde inconnu, sans repères ou encore je vole tel un oiseau.
Je l'avais dit dans un autre topic mais je tiens quand même à en faire part:je suis dans des toilettes publiques, je remonte puis la sortie se resserre comme si j'étais emprisonnée dans un terrier de lapin.Des gens de ma classe m'aident à sortir puis une autre fille court partout et danse en criant"j'ai réussi!".Après je me mets à l'imiter.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:17

Moi ça m'est arrivé une fois aussi de faire un rêve chelou:

Donc ça commence plutôt bien :ma meilleure amie me demande si je veux sortir avec elle. Après, cauchemar: on casse au bout de quelques heures, puis un de mes meilleurs potes me dit que je suis trop lèche-cul(non non je ne le suis pas dans la réalité^^") et je n'ai plus d'amis. Après, je pique un couteau dans la cuisine et je me tranche la gorge. Ensuite, délivrance, je me réveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:20

Alors moi un des surnoms qu'on m'a donné..."PPRP"...Et vous savez c'que ca veut dire? (ya que Shelob qui le sait XD) et bien : Petite Princesse des Rêves Prémonitoires...Par ce que, a plusieurs reprises, ce que j'ai rêvé s'est réalisé dans les deux jours qui suivent (bon c'est sur c'etait pas tres preci mais bon quand meme c'est vraiment bizarre :/ )
Une fois : Je rêve que je suis a coté de chez moi avec ma meilleure amie et un gars de ma classe que j'aime pas du tout...Le gars et mon amie se font bouffer par un fantome en papier (ara~o_o) et le lendemain le gars est pas la O____O coincidence...
Une autre fois : Je rêve que je fais toutes les boutiques de glace de tout Bordeaux ( miaww <3 ) alors qu'on est en hiver et qu'il fait -5°C ...Je me reveille et j'ai choppé la creve, et ma mere a un putain d'mal au ventre... coincidence....
LOUL et j'en passe..Apres ceux qui disent que j'devrai aller voir un psy ou que j'devrai m'enfermer dans un asile pour les fous c'est une autre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:28

Excuse-moa, mais je ne vois pas en quoi il s'agit de rêves prémonitoires ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:31

J'ai dit en quelques sortes :-* enfin bon c'est pas a cause de ceux la qu'on m'a donné ce nom -___-" si j'membarquait dans un recit vous en auriez jusqu'a demain XD (au fait j'avai oublié..je suis presidente o____o faut qu'je fasse mon discours quotidient ara~merdeuhhh vite un sujet un sujet >___<)
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:25

^^' Pour moi c'est difficile d'exposer mes rêves. J'ai le sommeil tellement profond que je m'en souviens qu'a de rares exeptions. et en aucun cas c'est des rêve prémonitoire. Y a que des truc bizare

Le seul dont je me souvienne date du collège (donc un petit moment)... en gros je me balladait en chemise de nuit rose saumon (le genre cadeau de grand mère ) dans le collège
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:33

Mon rêve de la nuit dernière: j'étais chez Lambert Distribution, au rayon des salles de bains, et je m'évertuais à leur réclamer un modèle de baignoire qu'ils ne pouvaient pas me fournir: fallait qu'elle fasse couler, au lieu d'eau, des roses, et avoir d'autres fonctions encore, mais je les ai oubliées...
Je me traumatise toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:17

Rah j'aime pas quand ça se termine brutalement:il y a quelqu'un que j'aime beacoup et on partageait la même couette puis il disparait...
Pas excitant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:18

XD tu t'las fait a la Creed x) ....ben moi une fois j'ai révé que j'me faisai accourcer par des insectes geants en furie....et que je sautait par dessus la grande haie de lauriers de chez moi o____o j'me la faisait a la jackie chan XD je sautait de toits en toits LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:24

Mais euh je passais un super moment avec Julien(c'est son nom) Sad Je rêvais que je volais et que les gens fuyaient pour échapper à ces créatures.Mon lycée a déjà été pris en otage.On était dans un car pour s'échapper mais on nous rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:18

quand je fais pas d'insomnie,je ne me rapelle pas de mes reves...par contre,je suis resté hanté longtemps par un cauchemar:je suis a la gare,et je rejoint ma mere et mes freres et soeurs qui sont plus loin,a coté d'un escalier qui descend.du coup,je cours es rejoindre,je glisse et je tombe dans l'escalier qui n'a pas de fin...et la je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:01

Ce qui me dérange le plus dans les rêves dont je me souvient c'est les petits détails. Parce que je n'arrive plus à savoir si c'était en rêve ou en vrai.

Par exemple, l'autre jour, j'ai révé que je n'avais plus de blanc correcteur. Jusque là on s'en fout. Mais le landemein, en cours, j'ai été étonnée d'en avoir encore. J'étais vraiment persuadée d'avoir fini le pot...
Et quand je suis allé faire des courses, j'ai failli en racheter... Ca m'a quand même tracassé plusieurs jours, cette histoire de blanc!

Pareil pour mon parapluie. Je l'avais perdu. J'ai révé que je l'avais retrouvé, et le landemain, j'ai été étonnée de ne plus l'avoir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:01

j ai rêvé que je tuais le prof de math dans mon bahut que je me cachais dans un cours d économie , aprés ja i buté le prof d éco ... tou le monde à fuit et ils ont balancé le GIGN ja i donc attrapé par la gorge un des officiers et j ai menacé les autorité de le tuer s ils ne me donnait pas un magnum (pistolet bien sur ) et une moto
J me suis enfui chez moi ou mon frére m a dit qu il y avait un émetteur sous l accélérateur de la moto et un dans une balle du magnum ....



Tiens j ai quoi comme cours demain ? math .... tiens il est pas mort .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:36

J rêve que je mets un gros coup de dictionnaire à une fille que j'aime pas particulièrement...Très explosif ton rêve Alex...
Y a plein de rêves où ma maison est en feu, y en a aussi un où une fille que j'aime pas trop me fait un croche patte et je me mets à l'engueuler et à la traiter de tous les noms. Depuis je reste sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:46

LOUL moi toujours dans le reves où j'me fais poursuivre par des insectes geants pas beaux (pas genre shiki mais genre hunter X hunter -.-") j'vais dans un appart a proximité de chez moi (chez des gens que je connais meme pas XD l'incruste >__<) et ils viennent me voir tout contents en me disant que les insectes pourront pas nous attraper parce qu'ils ont chez eux 10 portes dans la même salles qui menent un peu partout dans la ville ( chez moi, a la banque, dans la cantine de mon college o.O) et que si les insectes venaient on pourrait s'enfuir facilement...Mais si on peut sortir on peux entrer aussi donc les insectes ce sera un jeu d'enfant de nous retrouver(surtout si ils ont laissé les portes ouvertes)...donc a cause de c'te bande de nazouilles j'me suis faite choper par les affreux insectes et 'suis retenue captive sur un grand piquet de bois a la jeanne d'arc -.-" ...Et puis apres ya mon antho chan qui viens me sauver mais cet abrutit il trebuche sur une branche de bois et il s'assome tout seul comme un con.. Fin du reve
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:27

StrayCat a écrit:
J rêve que je mets un gros coup de dictionnaire à une fille que j'aime pas particulièrement...Très explosif ton rêve Alex...
Y a plein de rêves où ma maison est en feu, y en a aussi un où une fille que j'aime pas trop me fait un croche patte et je me mets à l'engueuler et à la traiter de tous les noms. Depuis je reste sur mes gardes...

j adore ton coup de dico sa doit être bien fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:14

Si vous voulez je ne sais plus où j'ai vu sur une vidéo une fille en train de chanter et d'un seul coup ya un mec il arrive et l'assomme avec son encyclopédie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:43

Ca devait être sur kamazutra, ça... En tout cas c'est très connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:07

Perso j'ai jamais vu... ;____;
*revient après des mois, reçoit une tomate en pleine poire*

Hem, bon ben bon fêter mon retour du placard, je vais raconter un seul rêve... Very Happy Vous vous en fichez? Shocked Super! ;p

IRL: C'était trois jours avant la rentrée, je n'avais pas touché à mes devoirs :/
In-Rêve: Je prends conscience dans la salle de Français, avec ma vieille peau de pr... Avec ma professeur qui me demande mon devoir... Mon devoir? Impossible, il reste trois jours. O_o A partir de ce moment là, j'ai compris que j'étais dans un rêve... Et comme j'avais déjà entendu dire que dans les rêves, on pouvait tout faire, la première chose que j'ai faite c'est:
Sortir de la classe et d'aller dans la cour, créer une boule d'énergie et la lancer dans le ciel, qui a créé un tourbillon... Aspirant tout mes profs dans un trou noir. Mr. Green
Ensuite, ça a été la totale, création d'une boum en plein collège (j'étais encore jeune à l'époque ;p), transformation de peluches en filles super sexy, costard cravate et tout le reste (me demandez pas pourquoi j'ai choisi ces vêtements, je ne le sais toujours pas moi même xD)... Et juste quand je vais pouvoir aprécier ce collège pour la première fois de ma courte vie, JUSTE à ce moment là... Ma mère me réveille pour que j'aille faire les devoirs... u______u

Merci d'avoir bien voulu lire mon post inutile, je retourne dans mon sommeil du placard. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:21

Ouais mwa aussi j'ai souvent fait des reves où je sais que je suis dans un rêve o.O (dailleur celui avec les insectes que 0.1% d'entre vous a lu, je savais bien que j'etait en train de dormir sinon j'aurai jamais essayé de sauter par dessus la haie de chez moi XD ^^") mais bon tu es tout de meme bizarre dun chan xD (il se rêve des peluches O___O)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:34

J'ai rêvé que j'étais pris en otage par Orochimaru et Kabuto(plus de Naruto après minuit-_-). c'est marrant de voir des persos de manga apparaitre dans tes rêves ou même des personnes à qui tu ne penses même pas.
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:55

ben moi je fait souvent des reves bizarres ou je doit proteger ma famille ou mes amis et je n ai guere de pouvoir des fois je doit meme laisser ma vie contre la leur, des fois je me rend compte que je suis dans le reve et je m'attache a un objet car je sais que quand je vais me reveiller il ne sera plus la et quand je me reveille surprise ct un reve des fois j'ai des cauchemars sanglant mais c'est tres rare mais c toujours dans des endroit inconnu que je suis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:55

Aussi g fait l'un des rêves des plus chelous:
Je devais chercher du café pour l'un de mes profs,puis, quand je reviens,il y a Broly de Dragon Ball qui a dévasté le gymnase,il s'apprête à m'attaquer mais Kaiba(je sais pas pourquoi lui-_-") viens me sauver en faisant une combinaison de cartes Yu-gi-oh qui tue Broly...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:50

Je ne suis pas la seule à rêver de persos de mangas yatta!!!!!!!!!!!
Mais ce qui est dommage c'est de ne pas se souvenir de tel rêve pourtant nous pouvons les raconter de façon concise dans ce topic, c'est assez marrant par ce que logiquement quelques minutes après le réveil, on ne se souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:41

Ayez toujours de quoi noter vos rêves à côté de votre pieu, les enfants..

Je sais pas comment vous faites pour vous souvenir de vos rêves..
Je crois que le pire, c'est quand ton reveil sonne quand toi, t'es en plein sommeil paradoxal.. Horreur du réveil. Tu te rendors parce qu'émerger d'un rêve comme ça, ca te pete la tete z'aviez jamais remarqué la double tete dans le cul au levé d'un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser