Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+11
Groundation
onishima-cat
Dun
Alex
Minouf
thx64
Lethe
Kirisame
Kaname XIII
Ange déchu Kyoshiro
Neko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:48

Ils sont aussi surtout le reflet de nos sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:06

Euh... pas forcément XD Tu sais, lorsqu'on dort, le cerveau traite tous les informations reçus durant notre éveil et parfois, lors des phases de sommeil peu profonde - celle des rêves -, ces informations reviennent par brides, mélangées à d'autres plus anciennes. Parfois, les rêves ne sont pas du tout construits, et chaque rêve n'a pas obligatoirement un sens caché à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:03

Peut-être,mais certains y voient des signes du destin,d'où les fameux "rêves prémonitoires"
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:01

On saute du coq à l'âne, là -__- les "rêves prémonitoires", désolée mais ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:26

Je pense que tu te trompe car on fait des reves premonitoire mais on ne s'en souvient que lorsqu'on vit ce q ue l'on avait vu je m'explique des fois dans la rue je fait un truc et je lavai jamais mai je peu te dire tous ce qui va se passer pendant 20 sec mais je ne me souvien pas avant avoir fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:28

Si tu as oublié ton rêve et que tu as une impression de déjà-vu très poussée, comment tu peux savoir que t'as eu un rêve prémonitoire? C'est ridicule -__-
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:49

Bien d'accord avec Kirisame.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:43

Les rêves prémonitoires n'existent pas , mais il y a des rêves qui te paraissent tellement réels que tu as du mal à distinguer la réalité du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:16

Je n'est jamais dit que c'etait un reve premonitoire juste une simple allusion voir supposition du fait de l'impression de deja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:18

Ca, c'est les impressions de déjà-vu.Apparement,ce serait des gestes déjà vécus dans une vie antérieure, et non pas issus des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:28

Oui c'est possible personnelement je ne peut pas te contredire je suis pas expert en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:33

Je crois que ton truc vient du cycle des réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:54

T'as raison, on peut pas devenir aussi con en une seule vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:18

Euh c'est quoi le rapport entre le déjà vu et la réincarnation? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:50

Le fait de vivre des faits déjà vécu dans une vie antérieure.

Kirisame---->De qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:28

L'impression de "deja vu" réside sur le fait que l'information est traité par les synapses cerebrales avant que l'information soit dite "vécue". Ce n'est qu'un petit déreglement du cycle nerveux, rien de spirituel la dedans... juste question de connexion nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:46

je crrois plutot que le truc don il parle est le meme que celui qui m'arive,a savoir que je fais des reves dans léquels apparaissent des scenes qui n'ont aucun rapport avec le reve,vu qu'eles sont plus réalistes...quand je fais ce genre de reve,le matin,en me réveillant,je me demande ce que sa fesait la,et j'oublie...jusqu'a ce que je vive la scene dasn lea semaine qui suit...et non,je connais aussi l'effet de déja vu,et ca,c'est quelque chose de différent...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:57

Pendant la nuit, ton cerveau continue de travailler et resasse toutes les informations qu'il a reçues après le réveil.. Il combine un peu tout et s'en souviens, contrairement à ton subconscient.

Donc quand t'arrives à un moment où t'es ' Purée j'ai déjà vu ce moment, ca me dit trop quelque chose, c'est ton cerveau a déjà effectivement vu ce moment parce qu'il l'a"créé" durant son travail nocturne..

Les rêves c'est un peu le même system mais je sais pas si il faut croire en leur significations..
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:08

Erf hier soir je rêvais que je rentrais du lycée(enfin comme d'hab) je remarque que le trajet change au fur et à mesure que j'avance:une résidence très chic et hop!je me retrouve devant une chambre froide...
Pas excitant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:49

Tu vas pas nous raconter tous tes rêves concernant le lycée quand meme ! Evil or Very Mad

Coconuts bananas, yuu monster =D !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:00

Roh arrête ananas je ne rêve pas que du lycée même si mon prof de français est apparu une fois(mais qu'est-ce qu'il fout ici le vioque??) on était dans un appart avec des gens du lycée je saivais même pas pourquoi on était réunis et pourquoi je portais des talons et pourquoi je portais du rose!!!!!!!Je les voyais tous habillés en tenue de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:30

Mais!! Tu vas la fermer !?!




amicalement nôtre.. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:02

Bon ben le rêve que j?ai fait aussi con soit il j'etait dans un magasin de chaussures assez classe et une femme a volé plein de chaussure devant moi et quand la police est arrivé c'est moi qui me suis fait accuser la suite ben je me suis reveiller lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:36

J'ai entendu dire que les chaussures étaient un présage de mort.Enfin je ne sais pas...C'est vrai quoi,d'où ils sortent ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:09

Ca faisait deux semaines que je rêvais de feu. En fait, j'arrive dans mon hall d'entrée, et y'a plein de nouveaux meubles. Tout est ambiance colorée de beige clair. Y avait des nouvelles armoires, et des fauteuils japonais. Tout à coup, chaque meuble prend subitement feu à tour de rôle. Ensuite, je me troune vers la fenêtre et vois ma petite famille me faisant des signes s'éloigner du quartier sur le dos d'un insecte géant..

Encore une fois, cette fois c'était mes locks attachées en queue haute qui prenaient feu à chaque fois que je tirais une latte de ma cigarette. Après plusieurs embrasements capillaires, je tombe d'un immeuble et atteris dans un bain thermal où l'eau est opaque et très agitée. Je sors de l'eau façon femelle d'Alerte à Malibu [me demandez pas pourquoi] et je me vois avec le visage à moitié brûlé.


Ces rêves m'avaient un peu intrigué, vu que j'ai déjà eu plusieurs très mauvaises expériences avec le feu.

En fait, en gros, je vivrai une mauvaise année, grosses pertes d'argent, perte d'un être cher, envies sexuelles [tiens ! XD], grave maladie,..

Chai pas si il faut y croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser