Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'élection du Maître Sweeper

Aller en bas 
+5
Kaname XIII
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
Groundation
Neko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:29

Miaw je suis Stray Cat, mais mon vrai nom est Mélanie.Je me présente parce que j'ai du temps pour m'occuper de ce forum,j'aime ce forum, je veux qu'il n'y ait que de la bonne humeur ici et c'est rare que j'aie un poste à responsabilité.Pour le quiz on verra...Bonne chance à tous les autres candidats!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:21

Tous les êtres supérieurs hiérarchiquement sont des glands. Là c'est une banane. La connerie humaine n'a décidément pas de limites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:55

Un fruit a le droit d'être Maître Sweeper non? Ananas!!!!!
Tu votes pas pour moi je m'en bats les poires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:20

C'est pas la fin des haricots, t'as pas de pruneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:51

Hein t'aimes ça ananas de te défouler sur les fruits.Bon au lieu de polluer mon topic crée en un autre sur les fruits et légumes...flageolets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:59

SC, savais-tu que le flood n'était pas le propre d'une bonne co-administratrice? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:02

Je m'entrainerai jour et nuit pour faire des posts de qualité.Oui j'espacerai,oui je ferai s paragraphes et des alinéas, oui je mettrai toutes mes pensées!!!!!!*j'en fais ptet trop*Je posterai peu mais bien oui je le ferai!!!!!!!!!!!!!Voici le dernier post médiocre que je ferai.

Edit:autant essayer rien ne me l'interdit...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:21

Avis personnel : ca n'sert a rien de se presenter, si déjà dès le départ on a pas les qualités necessaires pour participer. A quoi bon essayer de perseverer alors qu'il y en a d'autre déjà de bon niveau ? (sans sous entendu, je parle surement pas de moi, j'ai pas cette pretention la)
Nan ? ce n'etait que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:12

†Creed Diskenth ~ Binka† a écrit:
Avis personnel : ca n'sert a rien de se presenter, si déjà dès le départ on a pas les qualités necessaires pour participer. A quoi bon essayer de perseverer alors qu'il y en a d'autre déjà de bon niveau ? (sans sous entendu, je parle surement pas de moi, j'ai pas cette pretention la)
Nan ? ce n'etait que mon avis Rolling Eyes

Tu aurais quelque chose contre moi?C'est juste une question...
Ok je ne montre pas le bon exemple mais à force de poster et de poster je peux encore rajouter quelques lignes mais je parle aussi du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:51

LOUL vous vous faites un flood bien fruité la XD .. Bon pour en revenir a l'élection du Maître Sweeper j'ai d'ja ma ptite idée de vote...^___^ et j'espère que celui/celle qui le deviendra, sera quelqu'un qui saura faire vivre le forum é__è ce serai bête qu'il meure T^T
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:59

On flood pas on est dans le sujet Kana ^^
Bah evidement, y'en a qui viennent poser ici dans autre chose que "bric a brac" tous les jours.... -___- *se regarde, regarde Kiri*....ouais, d'abord...y'en a qui passent pas leur temps qu'a flooder =__=

Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:20

Bin-chan, enfin voyons! C'pas comme ça qu'on récolte des voix! Sois un peu plus diplomate! ^_^ Hypocrite, quoi... oauis t'aimes pas ça, je sais bien, mais le monde de la politique est impitoyable ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:28

La politique c'est pas mon truc je me retire sayonara...Pis ça n'a pas d'intérêt si on se fait huer et qu'on ne gagne pas le coeur du peuple...J'en ai ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:59

oula du calme...

D'abord, ce forum est un vrai temple du flood, alors si des gens qui ont tendance à flooder un peu (beaucoup?) veulent se présenter, pourquoi pas?

Si on regarde bien, pour le moment, la plupart des modos que Haka-chan a choisi pour l'aider étaient d'abord des floodeurs et en sont toujours (j'en fait parti, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...)

Et puis quelqu'un qui flood prouve que c'est quelqu'un de bien actif sur le forum, quelqu'un qui s'interesse à un peu toutes les conversations même si elles ne sont pas toujours dans le sujet du topic, que c'est quelqu'un qui aime ce forum et l'ambiance qui y est présente.

Contrairement à ce que Binka laissait sous entendre, moi je trouve que StayCat a les qualités pour devenir maître sweeper, dans le sens où elle a compris que c'était un post à responsabilité, et pas juste un truc pour rire. Elle s'est présentée parce qu'elle voulait pouvoir être utile sur ces forum et site qu'elle aprécie, et je trouve ça très bien de sa part!
En plus elle a pris son courage à deux mains pour se présenter, et tout ce qu'elle a reçu, c'est de se faire rabaisser! Je trouve ça dégueulasse! Si vous ne voullez pas qu'elle devienne maitre sweeper, c'est votre choix, mais vous n'avez pas besoin de la traiter comme ça!

StayCat, si tu as vraiment abandonné, dommage, moi je t'aurais soutenue!
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:21

O_____________________ô ???
Eh, on s'calme O___o
Si avoir des qualités de floodeur ça veut dire s'interessé a n'importe quel topic, et si tu sous entends que les gens qui postent "serieusement" sont pas capable de s'interesser a un peu tout sans flooder, bah ecoute c'est ton point du vu, on voit pas tous les choses de la même maniere ^^"
D'abord SC c'est Hakari qui l'a "poussé" au début, elle s'est pas precipité pour participer alors n'exagerons rien XD
Et puis si elle abandonne aussi facilement, ca prouve qu'elle était pas si motivée que ça ^^" !! On se decourage pas comme ça quand on a vraiment envie de s'investir dans quelque chose serieusement et avec du coeur
Et dernierement je la rabaisse pas, j'dis la verité, y'a que la verité qui blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:39

Dire la vérité dans l'unique but de blesser, je ne trouve pas ça très fin. Là, tu te battait en dessous de la ceinture. Et si ce n'est pas ce que tu voulais, je suis désolée, c'est comme ça que je l'ai compris.

Sinon, ok, c'est vrai, je me suis mal exprimée. D'accord, tu as raison, on peut s'interesser à un peu tout sans pour autant flooder, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ce que je veux dire, c'est que StrayCat flood, ok, mais ce n'est pas une raison pour la traiter comme de la merde.
Qui ne flood pas sur ce forum?

Et puis du calme, ce n'est pas les présidentielles, pas besoin de faire des coups bas pour rabaisser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:53

Minouf de pâques a écrit:
oula du calme...

D'abord, ce forum est un vrai temple du flood, alors si des gens qui ont tendance à flooder un peu (beaucoup?) veulent se présenter, pourquoi pas?

Si on regarde bien, pour le moment, la plupart des modos que Haka-chan a choisi pour l'aider étaient d'abord des floodeurs et en sont toujours (j'en fait parti, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...)

Et puis quelqu'un qui flood prouve que c'est quelqu'un de bien actif sur le forum, quelqu'un qui s'interesse à un peu toutes les conversations même si elles ne sont pas toujours dans le sujet du topic, que c'est quelqu'un qui aime ce forum et l'ambiance qui y est présente.

Contrairement à ce que Binka laissait sous entendre, moi je trouve que StayCat a les qualités pour devenir maître sweeper, dans le sens où elle a compris que c'était un post à responsabilité, et pas juste un truc pour rire. Elle s'est présentée parce qu'elle voulait pouvoir être utile sur ces forum et site qu'elle aprécie, et je trouve ça très bien de sa part!
En plus elle a pris son courage à deux mains pour se présenter, et tout ce qu'elle a reçu, c'est de se faire rabaisser! Je trouve ça dégueulasse! Si vous ne voullez pas qu'elle devienne maitre sweeper, c'est votre choix, mais vous n'avez pas besoin de la traiter comme ça!

StayCat, si tu as vraiment abandonné, dommage, moi je t'aurais soutenue!

J'ai qu'une chose à dire..merci.Et pis qui ne tente rien n'a rien..ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:57

Puisque que tout le monde à l'air contre toi ma banane je vais voter pour elle.. Dsl pour le flood occasionné je sens que c'est parti de moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:42

Houlà mais il ya de l'ambiance ici, on se met dessus c'est bien.

Mais je dois tout d'abord dire mon grain de sel ( oueis c'est de moi )!

Tout d'abord, je dois dire que le poste de Minouf est excellent, en le lisant je me suis imaginé qu'elle était sur une estrade devant une foule de gens faisant son discours d'investiture. j'ai bien aimé.

Et Melanie alias heu...je sais plus, ben tu n'as pas à te justifier tu veux l'être, c'est ta décision tu n'as pas à écouter les singeries des autres.

Et ensuite vous n'êtes pas en démocratie ici, l'admin est le chef supreme ici, et sa décision prévot sur la populace (oui je vais luis donner des cours sur la Tyrannie et ses avantages à long termes sur la psychologie oedipienne).
Bon voilà chose faites, donc si les candidats non pas été Fair Play ( c'est de l'anglais, ça veut dire "super bon joueur comme moi dans la défaite ou dans la victoire" en extrapolant) envers les autres ils seront fichers. Donc Attention pas de conneries. Parceque je crois que le questionnaire est juste une selection enfin je ne sait plus trop.

Hakari, c'est toi qui décides ! c'est le seul endroit où tu peux alors profites-en. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:35

J'avoue que je flood aussi mais je poste aussi dans la rubrique Manga et Multimédia faut pas croire le contraire Laughing Tant qu'il y a du soutien...
*en mode Sephiroth*(mon côté obscur)
Je pense que Attila ou Mussolini n'auront pas fait mieux muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:53

Y'en a qui s'emporte un peu trop vite ^^" (et c'est moi qui dit ca)
Trop la flemme de dire quoi que ce soit, moi je vois pas OU j'ai ete "trop mechante super vilaine bah pas bien"...si ca c'est pas gentil, putain mais vous m'avez pas vu casser quelqu'un XD J'sais pas j'vois pas pk vous vous emportez tous là O____o""""
Mais allez y !! Pendez moi XDDD chuis trop une mechante XD mdrrrrrrrrrr
Mais bon, moi m'en fou, je fais pas ca pour gagner a tout prix, allez y detestez moi j'adore ca ^^

edit: si j'vais dire quelque chose qui me chagrine un peu et qui m'empechera de dormir ce soir si je le sors pas (oui je suis pas une hypocrite Kiri, c'est p'être mon point faible d'OSER dire ce que je pense des autres ?) : j'comprend pas pourquoi on encourage quelqu'un qui n'est PAS motivé de lui même des le depart, et qui se laisse influencé TROP facilement par ce que dise les autres. Je sors un truc, ca y est l'autre elle se casse. Minouf sort autre chose, ca y est elle revient...desolée mais moi ca me fais bien rire. Rien de politique la dedans ni quoi que ce soit ^^" M'en contre fou de ca, c'est le principe, c'est par rapport au fait qu'elle s'laisse beaucoup trop facilement influencée et a pas des idées claires et nettes dans son esprit....pourquoi encouragé quelqu'un d'indecit ? Quand, ou si elle est elue, qu'est ce qu'elle fera ? elle se laissera a nouveau influencée ?
Desolée mais moi je DETESTE les personnes sans personnalité, qui savent trop pas ce qu'elles veulent. Et là je l'ai pas cassé, J'OSE dire la verité c'est tout. Avouez que ca n'a pas de sens. Certes elle peut essayer, mais pas la peine de me rabaisser c'est vous qui me prenez pour de la merde alors que moi j'ai (sincerement) fais bien plus qu'elle pour le forum (sans parler de ce "flood" perpetuel, mais plutot la qualité des postes ET le CONTENU)

bon, là je me calme sinon ca va tres mal finir et plus personne va me revoir ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:19

Ca me ferait chier que tu parte pour une connerie comme ça, alors je préfère m'excuser. C'est vrai je me suis un peu (beaucoup ? Rolling Eyes ) emportée et j'ai pas été très gentille.

Je vais juste te faire chier encore un tout petit peu, juste pour que tu comprenne ce qui m'a ennervé :

†Creed Diskenth ~ Binka† a écrit:
Avis personnel : ca n'sert a rien de se presenter, si déjà dès le départ on a pas les qualités necessaires pour participer. A quoi bon essayer de perseverer alors qu'il y en a d'autre déjà de bon niveau ? (sans sous entendu, je parle surement pas de moi, j'ai pas cette pretention la)
Nan ? ce n'etait que mon avis Rolling Eyes

Dans ce message, on ne peut pas dire que tu ait été très fine. Moi, à sa place, j'aurais compris que tu la prend pour de la merde, et qu'elle sert à rien. Alors après, j'aurais réagis comme elle, et j'aurais surement baissé les bras...

Voila, maintenant je t'ai dit ce qui m'a fait m'emporter, et j'aimerais que tu comprenne que c'était pas très simpa de ta part de dire un truc aussi méchant.

Sur ce, j'arrete mes conneries car j'ai pas envie que tu parte du forum à cause de moi. Et j'espère que tu le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:32

Hum...
*regarde avec insistance*
hum....
*se passe de commentaire*
mais....
*finalement ne peut pas se retenir*

Il y a un petit details que je crois que vous ne comprenez pas! Sad
Et ca me desole Sad (vraiment)

LE FLOOD N'EST PAS INTERDIT! IL EST AUTORISE!!!!

Alors je vois pas ou est le probleme et je ne comprend le pourquoi de ces commentaires! d'autant plus que TOUS le monde flood et oui Kirisame a deja floodé et Binka je crois que tu l'as fait au moins une fois! Confused
Alors arretez de me saouler avec cette histoire de flood ca commence a m'ennerver serieusement!
Si je m'ecoutais j'effacerai tous les messages qui se trouve après la candidature Evil or Very Mad mais comme il s'agit de commentaire (les 1er a avoir poster après la candidature) de personne se presentant, je considere cela comme une demonstration de vos "qualités" sachant qu'a la fin c'est les membres du forum qui décident et donc qu'ils besoin de vous connaitre d'avantage! Laughing

Enfin je tiens tous de même a signaler que je suis d'accord avec Minouf que je trouve que c'etait un peu trop agressif et injustifié et pour dernier mot (comme disait Kazuko qui j'espere reviendra bientot même si pas le temps de remettre des couleurs Laughing ) :

The flood is good
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:17

Disons qu'on en restera là avant que ça finisse dans un bain de sang^^"(hop encore du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:04

...Mais pourquoi je suis citée dans ton message, Hakari?...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'élection du Maître Sweeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription maitre sweepers : onishima-cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Election du Maître Sweeper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser