Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'élection du Maître Sweeper

Aller en bas 
+5
Kaname XIII
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
Groundation
Neko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:05

De toute façon c'est comme brasser de l'air ici, quand je dis un truc on m'ecoute pas on s'attarde sur la moitié...que dis je, les 1/4 de ce que je raconte.
Ca fait tres plaisir de voir que vous prennez le temps de lire ce que j'ecris, car si vous l'aviez fait ne serai ce qu'un peu, vous aurez lu que d'une : je me suis justifiée pourquoi j'ai dis ca
et de deux : j'ai pas dis que j'avais JAMAIS flooder, mais que la qualité de mes posts etaient bien plus souvent entretenus

Je suis desolée de voir que les gens qui essayent de rester serieux et poster pour "aider" les autres sont aussi mal vu, si faut flooder pour etre bien vu et etre integret, bah moi j'me casse parce que je deteste ca. Et je hais encore plus quand on lis VRAIMENT QUE LA MOITEE DE CE QUE J'ECRIS et que vous retenez que ce qui vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:27

†Creed Diskenth ~ Binka† a écrit:
De toute façon c'est comme brasser de l'air ici, quand je dis un truc on m'ecoute pas on s'attarde sur la moitié...que dis je, les 1/4 de ce que je raconte.
Ca fait tres plaisir de voir que vous prennez le temps de lire ce que j'ecris, car si vous l'aviez fait ne serai ce qu'un peu, vous aurez lu que d'une : je me suis justifiée pourquoi j'ai dis ca
et de deux : j'ai pas dis que j'avais JAMAIS flooder, mais que la qualité de mes posts etaient bien plus souvent entretenus

Je suis desolée de voir que les gens qui essayent de rester serieux et poster pour "aider" les autres sont aussi mal vu, si faut flooder pour etre bien vu et etre integret, bah moi j'me casse parce que je deteste ca. Et je hais encore plus quand on lis VRAIMENT QUE LA MOITEE DE CE QUE J'ECRIS et que vous retenez que ce qui vous arrange

N'en fais pas une généralité, pas de quoi chier un ananas...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:31

flower peace
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:52

La ferme ou je vais devenir méchante, là....et LA vous pourrez joyeusement dire que j'ai abusé et que je l'ai VRAIMENT traité comme une merde. Jusqu'ici j'ai ete super sympas et j'ai uniquement dis ce que je pensais. Mais si on me cherche, oui je vais etre extrement mechante et degueulasse, prete a etre bannie lol
Faut pas me chercher trop longtemps OK ?

J'arrete ici sinon a force de le repeter, oui là ca va vraiment peter, c'est limite limite

C'est toi qui chie de la merde SC, je dis ce que je pense j'ai le droit et tout a fait raison de penser ca, ok ? .....



*se calme*..............
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Rinslet Walker
Sweeper débutant
Rinslet Walker


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur Son Ordi En Pleine Recherche
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:33

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Train09 Nom: Rinslet Walker, Volleuse Professionnelle, Sweeper Professionnelle.
Nom de Code: Dream Of Night.
Age: 14 ans
Ville: France
Taut De Criminalitee: Haute Criminalitee Regionale
Profession Reelle: Joujou du Gouvernement ^^
Capacitees: Fouet, Baton, Charme, Drague.
Homme De Sa Vie:

JANUSSSSSSS

Chouchou Hors Mis Janus:

Train Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Train10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:51

Hi hi, Rinslet, t'étais censé créer un sujet pour ta présentation, là t'es dans la candidature de Neko... Tu t'es trompée... Laughing

Je peux pas rectifier ça, même en tant que modo, car Haka-chan à bloqué cette partie du forum pour qu'on n'y touche pas. Donc on va dire que ta présentation reste ici. Voilà, une canditate en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'élection du Maître Sweeper   Candidature pour l'élection du Maître Sweeper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'élection du Maître Sweeper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription maitre sweepers : onishima-cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Election du Maître Sweeper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser