Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fruits et légumes!!!

Aller en bas 
+2
Maryweather XII
Neko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:19

C'est quoi votre fruit préféré?Pourquoi c'est bien de manger des légumes?Dans ce topic vous pourrez en parler et aussi vous traiter des noms de fruits et légumes(si les modos ne disent rien...) parler en FL "tu me casses les melons toi.Pour ceux qui n'aiment pas trop les FL, vous pouvez proposer des recettes(même les fraises à la chantilly).

Pour ma part, la fraise, l'ananas,le kiwi et la mangue sont mes fruits préférés.Ca rafraichit et c'est trop le pied en été!!!!!!!!!!!!Ca file aussi une belle peau*enfin bon...*
Pour ceux qui trouvent que l'avocat, c'est dégueu et gras, j'ai aussi une recette de lait à l'avocat.

Couper une moitié d'avocat en morceaux, les mettre dans le mixer avc la moitié d'un sacher de sucre vanillé et 2-3 cuillères à café de sucre.Ajouter environ 0.5 L de lait et mixer.On obtient ainsi un mélange mousseux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:23

Et ben, tu l'aura finalement ouvert ton topic. Je vais le laisser en marche pour voir si ça fonctionne.
Pour la part j'adore tous les fruits rouge et les pommes(Pomme-Pomme !!!!! désolé)
Mais j'ai une question, pourquoi traiter quelqu'un de "fraise à la chantilly" ?de un c'est délicieux de deux, bien présenté c'est magnifique, de trois, qu'est-ce que tu as contre ces pauvre fraises qui n'ont rien demander à personne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:27

je crois que personne pourra comprendre ce trip..

pour répondre à ta question SC, mes fruits préférés sont les bananes, les litchies, les mangues, les mandarines.
par contre je suis pas tant fan des légumes..

Mangez des fruits et des légumes les amis, c'est bon pour le transit !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:27

Je sais je suis cruelle mais ça fait quand même du bien de se défouler sur des légumes surtout ceux que tu aimes pas depuis ta plus tendre enfance^^Traiter quelqu'un de "choux de Bruxelles" ne me dérange pas^^Puis pour répondre à ta question je n'ai rien contre les fraises mais je les adore avec du fromage blanc et du sucre^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:30

Elle m'ignore, la salopiaude !

Patate chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:30

Ben vu que je déteste les choux de Bruxelles(c'est le seul légumes que je ne peux vraiment pas manger), je comprendrait parfaitement que tu traite quelqu'un de ce nom.
J'ai une question "Ishigo" ça veux bien dire fraise en japonais non?(je sais plus où j'ai entendue ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:33

Groundation a écrit:
Elle m'ignore, la salopiaude !

Patate chaude !


C'est "ichigo" et ça veut bien dire fraise en japonais
Ground t'es qu'un topinambour!!!!!!!!!
Ananas de mes deux poires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:35

banane de mes deux prunes, ca le fait mieux, non ? j'ai pas la prétention de me prendre pour le sexe opposé ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:37

Donc le héros de Bleach s'appelle fraise. Ca doit être dur à porter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:40

Oui je me posais aussi la question en plus il est rouxje pensais qu'il aurait les cheveux tout rouges...
Ground:Aubergine rance!!!
Edit:c'est Ground qui a lancé les hostilités...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:41

Les insultes fusent par içi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:57

Y a un fruit que je déteste le plus, avec les abricots, les pêches et toput le tralala, c'est le...DURIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un fruit avec une écorce épineuse, PUANT et une chair super grasse. Il est banni de toutes les chambres d'hôtel de cette planète!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:57

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:00

Mais,.. SC t'exagère, faut pas se prendre pour un fruit non plus.. en plus tu te donnes un nom... Durian.. t'aurais pu choisir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:01

J'ai rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:03

Je ne me prends pas pour un fruit lis bien le post melon rance!!!!

durian:fruit comestible d'un arbre tropical de la taille d'un melon, jaune ou vert pâle, couvert de petites épines, dont l'odeur et le goût sont caractéristiques
Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Edit:Pas d'insultes à part les noms de fruits et légumes Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:11

quelle imbécile ! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:52

a... quel topic savoureux.
Mes fruits préférés son la cerise, la mangue, la clémentine, la poire, le pomelo (pas sur de l'orthgraphe, c'est une sorte d'énorme pamplemousse), et la mirabelle)

Niveau légume ce que je préfère les aspèrges, les petits pois et enfin les carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:39

les asperges ? affraid affraid affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:35

oui j'adore les asperges.
il est où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:17

Moi aussi j'adore les asperges, mais je déteste le carottes
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:53

Dans mes bras Lethe!!!! cheers C'est trop oishii(bon en japonais quand il s'agit de nourriture) le pomelo et les asperges.Mais je suis allergique aux pommes, aux abricots, aux raisins, aux pêches, aux cerises, au durian, aux poires et aux nectarines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:02

Buhahahah le Durian!! XPLDR j'me souviens une fois j'étais partie visiter la Thailande, c'est interdit dans les chambres d'hotel tellement ca sent XD t'en mange t'a une haleine a décoler le papier peind XD (j'en ai jamais gouté..j'ai trop peur ;___;) mais je crois que la bas ca s'appelle pas pareil...Du So rien qu'ils m'ont dit je crois :/ (désolé pour l'orthographe..ca devait être un truc du genre :s) sinon moi j'aime beaucoup la mangue, litchies,longan,arbouse,rambutant..(enfin tout les trucs exotiques quoi ^^) ananas, pastèque,melon, les fruits rouge, la poire etc..en fait presque tout les fruits a part la pomme ^^" j'suis allergique a la peau de pomme :s pour les légume je les aime tous, hors endives et radis..mes préférés sont, les ptit poids,les avocat, les artichauds, les épinard (si si) etc....en gros j'aime beaucoup les fruits et légumes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:14

Erk j'aime pas les endives son amertume me dégoute... Evil or Very Mad
Le durian me file des boutons erk puissance 1000!!!!!!!!!!!!!!!!C'est une bonne chose d les interdire des chambres d'hôtel, quand je suis allée en Thailande, pas de fruit odorant non.Même les produits dérivés(chips, pâte, bisctuis...) ne donnent pas envie.Les fruits que je hais:abricot, pêche, pruneaux, DURIAN, banane, poire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:09

les pruneaux ne sont que des prunes séché. et j'aime pas trop.
mais je supporte pas les pamplemous qui sont plus acide que les pomelos.
la raison est que si j'en mange un j'ai un mal de ventre du tonnère.

L'autre foi j'avais oublier les litchis. c'est trop bon surtout quand elles ont un petit gout de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et légumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et légumes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser