Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fruits et légumes!!!

Aller en bas 
+2
Maryweather XII
Neko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:44

Les litchis? Ah! ça c'est bon dans l'apéro qu'ils te servent au resto' chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:23

Les litchi ! délicieux en été.
Mais vous êtes bien en dure en fruit et légumes. c'est très bon les endives, par contre le pomelo, je trouve que a un gout infect(a moin que celui que j'ai mangé ai été vraiment très amer)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:48

Ah j'en ai jamais gouté :s j'adore aussi les pêches ^___^ et pis les litchis quand ils ont un noyau rikiki c'est vraiment exellent *_____* (n'est ce pas Dun chan? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:15

J'ai l'impression que vous vous faites pas mal de délire au niveau fruit et légume
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:57

C'est pas seulment que c'est bon et que c'est source de fous rires mais aussi de vitamines et d'eau surtout les fruits du dragon. Ce fruit a la peau d'un rose très intense avec uen chaire blanche et des grains noirs(comestibles). Son goût est un peu sucré et très désaltérant. Mais au superasiatique il fait environ 7 euros la pièce u_u.
Ou encore les bananes plantain oui ceux qu'on trouve dans les épiceries antillaises et j'en passe...En chips c'est délicieux grillées c'est encore meilleur. Y a juste à ouvrir un peu la peau puis d'enfourner pendant 30 minutes à 180 degrés je suis pas sûre il faut que je me renseigne auprès de my mom avant que la maison soit en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:00

SC, je te paye une bière si t as réussi à te payer 8 pages dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:36

Euh comme tu voudras mon petit litchi^^
Ca a rien à voir avec les fruits et légumes mais j'ai un ste asssez marrant

www.8legged.com (en english)

C'est Tako le poulpe(le nom n'a pas été choisi au hasard tako veut bien dire poulpe en japonais) quia sa propre émission culinaire et ça tourne au désastre à chaque épisode!!!!!!Il y a aussi une recette avec des potirons.

Ah tiens si vous allez dans un superasiatique genre Tang Frères ou Paris Store il y a des potiron de couleur verte foncée. Avant de le faire cuire à la vapeur, il faut le laver soigneusement et le couper.Quand c'est cuit, c'est sucré et c'est le pied!!!Ou encore manger de fraises avec du frmage blanc et un peu de sucre c'est le pied aussi nititi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:31

Si vous deviez vous comparer à un fruit/légume.. ce serait quoi ?

.. quand on s'ennuie, on s'ennuie

SC, pour toi ce sera du raisin, parce que tu me lâche jamais la grappe et que t'es aussi chiante que les ptits pépins dans le raisin. La chair est bonne,.. plutôt acide, ou sucrée selon ton humeur..
j'arrête là parce que dans un moment j'aurai plus de cocotiers.. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:28

Groundation a écrit:
Si vous deviez vous comparer à un fruit/légume.. ce serait quoi ?

.. quand on s'ennuie, on s'ennuie

SC, pour toi ce sera du raisin, parce que tu me lâche jamais la grappe et que t'es aussi chiante que les ptits pépins dans le raisin. La chair est bonne,.. plutôt acide, ou sucrée selon ton humeur..
j'arrête là parce que dans un moment j'aurai plus de cocotiers.. shakng2

Tu peux m'appeler Ninie
Je pensais à l'ananas, non je ne viens pas des tropiques mais ça traduit mon exotisme^^C'est doux et acide à la fois^^T'oublies que je suis allergique au raisin...choux de Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:22

Je pouvais pas oublier, tu m'avais jamais dit !

..et heu pourquoi Ninie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:22

Je trouve que c'est plus simple, j'aime pas quand mon surnom est tronqué tu comprends?
En plus j'adooooore l'ananas niiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu veux dire quoi pa "la chair est bonne" t'es pas bien toi!!!!!!!!!!Et toi tu te comparerais à quel fruit?Litchi?Pomme?Carotte?Ce ne sont que des suppositions Very Happy

Edit:Kyoshiro est un poireau défraichi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et légumes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes!!!   Fruits et légumes!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et légumes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser