Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)

Aller en bas 
+44
Sojiro
skaiya
kaze
Elément Ultime
Néfy Yuy
Kurai
Anubis
darkfox
Ren-Chan
ka0ri
duchgameuse
Stray cat
Shelob
Kei-Kun
Creed
black.cat
amorion
Krad
eve
Ange
Janus
Rinslet Walker
pepsi
Alex
TeeJ
NewGranger
Sephiria
Darkalchemist
Train-Heartnet
Lethe
train
kiyoko0016
Salamanka
Minouf
Hakari Imperatrice
onishima-cat
Kaname XIII
thx64
Maryweather XII
Ange déchu Kyoshiro
Groundation
Kirisame
Neko
youvi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:46

Bienvenue miaaw! Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train01
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Sweeper moyen
Darkalchemist


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:48

Train-Heartnet a écrit:
ca va les chevilles....? Boulet lol lol!

Comment ça boulet? Meuh je suis pas un boulet! ^^
(Quoique XD)

Merci Neko-chan = )
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:48

Darkalchemist a écrit:
Train-Heartnet a écrit:
ca va les chevilles....? Boulet lol lol!

Comment ça boulet? Meuh je suis pas un boulet! ^^
(Quoique XD)

Merci Neko-chan = )

Oh mais de rien Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train05
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:15

Ca j'ai bel et bien l'impression que c'est du flood ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Sweeper débutant
Sephiria


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : A côté de mes pompes ... =)
Date d'inscription : 05/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: HellOw   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:42

Fan de Black Cat depuis que je l'ai croisé, je suis en train de lire le tome 19, j'adooooooore Train et Eve m'énerve un peu. Je suis carrément trop fan de Sephiria (et pour cause cf. mon pseudo) ... Bon j'ai 16 ans et à part ça je suis totalement ininteressante ... (^^).
A part ça tout le reste de ma vie est classé top secret, si je vous le dit vous devrez mourir dans d'atroces souffrances.
Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train01 Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train01

Présentation faite par NG (la copine qui à tout montré comment il faut faire pour s'incrire sur un forum ...)

P.S. : Présentation par la vrai Sephiria -->
Ininterresante ?! Nan, mais je rêve ! N'importe quoi !! NG,je te deteste !! Bon, je dit rien parce que tu m'as tout montrée ... Bien que ce soit grace à mOaw que tu soit tombée dans les mangas ( enfin, dans Black Cat, en ce qui te concerne ^^ niarf ) Mais tu va me le payer ...


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://number-xiii.skyblog.com
NewGranger
Sweeper débutant
NewGranger


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hellooooooooo !   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:51

Carrément tombée dans Black Cat à cause de Sephiria qui les expose (beaucoup trop) fiérement sur sa table de nuit ... Une rangée comme celle ci m'a intriguée !
Alors obligée de les lire, mais évidemment je suis à la ramasse vu que j'ai commencé beaucoup plus tard ... je n'en suis qu'au tome 7 (et oui c'est la qu'on saisit bien le tragique de la situation ... lol).
J'adoooore tous les persos, Train et Kyoko me font trop marrer et Eve et trop mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Sweeper moyen
Darkalchemist


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:22

Yoh à vous deux, jeunes demoiselles =D

Have fun on this forum Cool

*Voit déjà la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:50

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34 les fans inconditionelles de BlackCat..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Sweeper débutant
Sephiria


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : A côté de mes pompes ... =)
Date d'inscription : 05/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:15

Darkalchemist a écrit:


*Voit déjà la porte*

C'est-à-dire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://number-xiii.skyblog.com
TeeJ
Sweeper débutant
TeeJ


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 05/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:22

Plop plop plop !!!

Salut tout le monde ! Alors je me présente, sa va être rapide mais c'est pour vous montrer que je suis là Razz .

Donc comme vous l'avez vu moi c'est TeeJ. Sinon je me retrouve ici parce que j'ai trop aimé l'anime et vu ce que j'ai lu, le manga a l'air encore mieu donc je vais m'y pencher le plus rapidement possible.

A bientôt sur le forum ! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:01

bienvenu à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:22

zut j ai loupé plein de bienvenu !!!
bah désolé à tous mais j vais me ratraper :
alors bienvenu aux deux demoiselles sephira et newgranger ( un peu long comme pseudo ... 4 lettres c est mieu tongue )
Et bien sur bienvenu a TeeJ !!!!!!

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:50

Oups j'ai loupe un episode...
Bienvenue a tous les nouveaux newgranger, Sephiria et TeeJ Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Sweeper moyen
Darkalchemist


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:17

Welcome, TeeJ ^_^


Citation :
C'est-à-dire ? Neutral

Ca veut dire que par rapport à ce que j'ai dis, je vais rapidement me faire ejecter de la salle 'XD
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:19

Eh ben, il y en a eu des petits nouveaux pendant que je n'étais pas là... Alors bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, c'est à dire à Salamanka, kiyoko0016, Darkalchemist, Sephiria, NewGranger et TeeJ.
Amusez vous bien ici... Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34


Citation :
Yoh à vous deux, jeunes demoiselles =D

Have fun on this forum Cool

*Voit déjà la porte*

Heu, Darkalchemist, je ne vois pas en quoi ce que tu disais là serais sujet à t'expulser... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:07

Bienvenue à tous.Voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:55

Ben dis donc y'en a des nouveaux je suis a la bourre moi Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train08
Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34 a tous les nouveaux et excusez moi de mon manque de presence car je travaille dans un bled pomé ou même les telephone portable passe pas (quel galere) du coup je peux me connecter seulement les week end gomen (en juillet alors je me rattraperai en aout Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Train05 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
pepsi
Sweeper débutant
pepsi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:30

Quelle heure est-il ? 10h46
Prénoms ? ........b..bernard...
Surnoms ?berny ,berber, pepsi aussi parfois(heureusement)mais on m'appel plus souvent toi ou tu..
Mec ou nana ? M
Nombre de chandelles ? 16
Date à laquelle vous les soufflez ? 23 avril
Animaux ? aucun mais black cat m'a rappeler que je voulait un chat(comme quoi les mangas ne sont pas responsable de la destruction de l'humanité)
Taille, poids? 52kilo
Couleur des yeux ? noir enfin tres sombre
Couleur des cheveux ? noir
Des frères et soeurs ? 2freres
Percing ? non
Tatouage ?une fois jai ecrit des connerie au marqueur le bras^^
Travail ?ben je suis au lycée et la nuit jsuis un shinigami et je pourchasse les hollows et les weekends jsuis sweeper et j'empoche mon argent de poche avec(he oui la vie est parfois difficile)
Ville natale? caen
Ville de résidence ? lambersart(lille)
Une photo, SVP ?t'es de la police?non alors que dalle !(non enfait jen ai une mais je l'ai paumé desolé ^^)
Etes-vous amoureux/se ? train vide toi de tout ces sentiments inutiles..ces yeux!!!!!!!ce sont ces yeux!!!!!!!!!!
Larguer ou être largué(e) ?hum question d'une profondeur inouie, hum ça depend enfait jvais faire un drama dessus...ben je sais pas les deux ça depend ...
Boissons préférées ? meme si mon pseudo est pepsi je bois plus souvent du coca(suis je un traitre?)et j'aime bien le thé(le vrai)et les trucs comme ice tea et tt le jus aussi
Couleur préférée ? rouge
Croûtons ou lardons ?je sais que ma reponce aura un impact colossal sur l'humanité mais j'en pas la moindre idée
Le film que vous préférez ?je crois bien que c'est Hanabi de kitano (fabuleux)
Le musicien que vous préférez ?jimi hendrix
Plats préférés ?euh crepes
Marque de dentifrice dans le chaos qu'est mon esprit le matin je peux distinguer un truc comme freedent(c'est un dentifrice ça?)
Que regardez-vous à la télé ? emission musical
Meilleures vacances ?2 semaines a la montagne avec un pote (velo,luge d'été...)c'était vraiment cool
Fleurs préférées ? Iris
Plats détestés ? j'suis comme sanji de one piece j'aime tout
Sports ?ça compte dodo je regarder les nuages ?
Des allergies ? jsuis allergique a un vieux medicament que je prenais tout petit
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?le bras...en imitant mickael jordan avec une branche d'arbre ^^'
Choses qui vous importunent le plus ?les arrogants vantards et autre les hypocrytes aussi
Endroit où vous aimeriez vivre ? angleterre ou japon(yokohama =pres de la mer+pres de tokyo biiiiinnnnnnnnnnngo)
Vous faites la collection de quelque chose? les mangas
Vous parlez combien de langues?1
Projets d'avenir:dominer le monde?c'est banal ! alors j'en ai aucune idée
Fumeur ou non fumeur? non fumeur
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ?faire de la basse/guitare , dessin et sortir
Site perso: ><
L'animal que vous trouvez mignon: chat (kuro ou neko???)
La voiture de vos rêves:une voiture qui roule ça me suffit
Votre numéro de carte bleue: il est marqué sous les boites de cereales
Vous vous entendez bien avec vos parents? oui
Croyez-vous en Dieu? oui
Aimez-vous les brocolis? oui, c'est pas trop vomitif
Quels sont vos mangas favoris?bleach, evangelion,gantz,dragonball(faut etre nostalgique)black cat
Quel sont vos animés favoris?cowboy bebop ,samurai champloo , ergo proxy , black cat ,bleach ,exel saga^^
Quels sont les mangas que vous détestez? love hina et dautre(je nai rien contre les shojo!!)
Quels sont les anime que vous detestez? pareil
Quelle heure est-il :11h31 l'heure de se nourir
Un dernier mot :yorukaze
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:11

Bienvenue...pepsi? Confused .Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum.J'ai une question à te poser:D'où vient le pseudo/surnom pepsi?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:51

Bienvenue Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Coucou34
Ca me fait penser à la marque de soda. Désolée, le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:54

Oh, un amateur de Kitano ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Sweeper débutant
pepsi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/07/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:41

merci pour m'acceuil..euh pepsi..hum c'est un pseudo super profond enfait c'est pepsi comme la boisson c'est tt con !
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:31

Tu dis d'abord que c'est super profond et ensuite tu dis que c'es tout con... Mr.Red
Et aussi;évite d'abréger certains mots,c'est mieux pour toi et pour tout le monde. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:58

Pas d'écriture sms lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:02

...
"lol",tu crois pas que c'est de l'écriture sms? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires dans la presentation des persos?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser