Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique!!

Aller en bas 
+13
Alex
Kurai
thx64
Ren-Chan
Shelob
youvi
Hakari Imperatrice
Lin Shaolee
Kei-Kun
Ange déchu Kyoshiro
Kirisame
Maryweather XII
duchgameuse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Gémeau
Votre signe astrologique!! Vote_lcap23%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Verseau
Votre signe astrologique!! Vote_lcap5%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vierge
Votre signe astrologique!! Vote_lcap0%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poisson
Votre signe astrologique!! Vote_lcap14%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bélier
Votre signe astrologique!! Vote_lcap5%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sagitaire
Votre signe astrologique!! Vote_lcap5%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Capricorne
Votre signe astrologique!! Vote_lcap5%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lion
Votre signe astrologique!! Vote_lcap5%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cancer
Votre signe astrologique!! Vote_lcap23%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Scorpion
Votre signe astrologique!! Vote_lcap9%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Taureau
Votre signe astrologique!! Vote_lcap0%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Balance
Votre signe astrologique!! Vote_lcap9%Votre signe astrologique!! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:22

Voilà je commence, je suis POISSON Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:21

Cancer. J'aime pas mon signe.
Faudrais que j'essaye de retrouver un site sur l'astrologie. Vous savez, ceux qui disent ce que vous êtes pas rapport à votre signe. J'avais trouvé ça marrant, enfin très stupide surtout. Ca me faisait penser à une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:39

J'ai déjà essayer ce genre de test, ce que je trouvre vraiment bizare c'est que parfois ils disent exactement ce que tu es! Celà dis, ça me fait bien rire de voir à quel point on peut-être stupide de croire à ce genre de chose...(comme"Ce que vous êtes" ou bien encore"votre avenir pendant les 6 mois avenir...) C'est de l'arnaque tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:36

Argh, quelle manière de commencer un topic! Avec ça, on se retrouve avec une suite de réponses signalant juste le signe des uns et des autres...
Hop, Google est notre ami!

Le profil des 12 signes du Zodiaque

J'aime ce qu'ils ont mis pour les Gémeaux XD

Citation :
Votre caractère


Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.


La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Dans un bouquin du lycée qu'on à lu au lieu de faire notre TPE ^^ Il décrivait l'apparence phisique général des signe. Je dois être tipique Cancer parce que pour le physique c'était presque moi.
Je vais aller voir ton site quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:00

Barf,je suis gémeau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kei-Kun
Sweeper débutant
Kei-Kun


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:16

J'suis Bélier U_U... Rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:09

Et moi je rale ! nan mais c'est vrai, quoi, le scorpion apparait deux fois et le Verseau n'est nul part, du coup j'peux pas voter, moi !

Bah vi, chuis Verseau, et fier de l'être...

Edit :

Bon, chuis passé sur le site donné précédement -qui n'est pas mon préféré, loin de là- et voici le résultat :

Citation :
Zoom sur le signe VERSEAU
Votre caractère

# Votre devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

# Vous n'êtes pas facile à décrire, car le Verseau est un monde de paradoxes et de contradictions. Parmi les "constantes" de votre caractère, citons l'extrême indépendance, le rejet des contraintes et des chemins battus, l'originalité de pensée, la curiosité d'esprit, l'esprit d'aventure.


Mouais, ça correspond mais je suis sur qu'une petite analyse plus poussée ne ferait de mal à personne Very Happy Allez les gens, passez donc par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:55

Voila Lin Shaolee le verseau a été rajouté et moi je suis scorpion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:19

Votre personnalité( POISSON)!

Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.


Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.


Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.


Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.

Je crois qu'il me font plus peur qu'autre chose ( j'ai des dons de voyance moi?) Mr. Green Dorénavant, vous pouvez tous m'appeller madame Irma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
youvi
Sweeper débutant
youvi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:33

Signe de la Balance:

Citation :
Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'harmonie avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.

Vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire, alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de la Balance sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

Vous aimez les gens tels qu'ils sont — avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, vous savez écouter les autres avec intérêt et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux.

La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage.

On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité.

Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante.

Il existe chez vous des tendances certaines à l'introspection morbide et à la dépression. Vous pourriez ne pas en être pleinement conscient, ou elles pourraient ne pas avoir eu jusqu'ici l'occasion de se manifester. Mais il suffit d'un malheureux concours de circonstances pour qu'elles surgissent et causer des ravages.

Pas convaincu mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:03

Je suis cancer et la description ... bof, bof :

Citation :
Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.


Vous sentant vulnérable, vous mobilisez constamment vos énergies à prendre des précautions. Car si vous vous laissiez aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de vous qu'une bouchée ! Si vous éprouvez le besoin de vous protéger en ne vous embarquant pas dans n'importe quelle aventure, vous estimez ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.

Vous ne pouvez vous empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à votre environnement. Vos sentiments, vos sensations joueront toujours un rôle important dans votre vie. Mais c'est à vous de les canaliser, comme par exemple de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de vos émotions peut faire votre force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour vous un handicap.


Profondément rattaché à l'enfance, vous avez plus qu'un autre du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Votre inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Votre regret d'un passé à jamais disparu donne lieu à une vie imaginative intense, à travers laquelle vous tentez de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de vous construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu.

Vous êtes incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours ce sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. Ne faisant jamais de mal même à une mouche, il vous est impossible de croire qu'il existe des gens sans scrupules qui peuvent vous nuire en trouvant en vous une victime presque consentante.


Vous détestez le mensonge, la duplicité, et tenez à votre réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de vos yeux. Votre tolérance est légendaire. Mais vous devriez vous méfier de votre naïveté et de votre crédulité excessives. En effet, vous êtes très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte, vous exposant ainsi à bien des déboires et déceptions.

j'ai l'impression d'être un pauvre chouchou à sa mémère !!!
je préfère le signe astrologique chinois, sa me correspond mieux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:49

Je suis Cancer, et je prefere aussi mon signe asto chinois^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:00

T'es quoi Ren-chan en signe chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

moi,je suis saggitaire,et en signe chinois je suis rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Sweeper débutant
Kurai


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Attend je cherche sur la carte...Hum...-_-
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

Moi je suis Cancer assendant gémaux est ma soeur jumelle est pure Cancer.^_^Sa fait beaucoup de cancer par ici!^o^
Revenir en haut Aller en bas
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:26

Moi je suis poisson ascendant gémaux!
Avoir une soeur jumelle doit être trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:39

Euh...peut-être.En tout cas,ce n'est pas l'endroit pour en parler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:40

vient de trouver son ascendant : Cancer ascendant Verseau
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:53

Bon bah je suis Gémeau ascendant Vierge... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:30

Moi sui balance ! ! !
j ai mêm po a chercher le signe youvi la déja fait ^^
mais apr contre j ai pas compris l histoire des ascendants késako ???
comment trouve ton ce truk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

l'ascendant va dépendre de ton heure de naissance

moi,je suis sagittaire ascendant balance
Revenir en haut Aller en bas
Elément Ultime
Sweeper débutant
Elément Ultime


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : In Heaven
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:53

Gémeaux ascendant.... mystère, j'irais chercher^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

mystere.... What the fuck ?!? Connaissait pas comme ascendant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Elément Ultime
Sweeper débutant
Elément Ultime


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : In Heaven
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Hakari La Sadique a écrit:
mystere.... What the fuck ?!? Connaissait pas comme ascendant... Laughing

Mdr ! C'est mon tout nouvel ascendant des signes astro, et il se nomme mystère^^ Pour l'instant il n'y a que moi qui l'ai... (bah tiens c'est bizarre Laughing) Mr.Red Mr. Green Plus sérieusement, je crois que mon vrai ascendant est lion... enfin ze crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique!!   Votre signe astrologique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Pour qui veut! Donnez votre avis...
» Votre futur Metier???
» Votre forum en phpbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser