Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
+9
Kirisame
Mido
mekura
Le Vicking
Gally99
Minouf
Maryweather XII
Kazuko XIII
Hakari Imperatrice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

Voila il s'agit d'un manga que j'affectionne (eh oh Minouf un manga que tu connais! Tu devrais être contente tu vas pouvoir en parler Very Happy )
Voila l'histoire :

Il était une fois, une guerre qui opposa anges et démons, et déchira le Royaume des Cieux. Si l'originalité fait défaut à la précédente phrase, Yuki Kaori en remet une couche, son histoire débute sur l'intervention musclée de
Kouraï, 14ème princesse de la Géhenne, et de son cousin Arachné(e), venus chercher, dans une quelconque place du Paradis, le corps sans vie, ou plutôt sans âme, de la superbe Alexielle, l'ange organique.S'en suit une longue quête (quelque peu abrégée...) pour retrouver sur Terre l'âme réincarnée de celle qui lui sauva la vie et pour qui elle éprouve une vive affection.

Pendant ce temps, en l'an de grâce-relative-1999, à Tokyo, alors qu'une vague de morts inexpliquées frappe, à travers le pays, les utilisateurs d'un jeu vidéo nommé Tenshi Kinryôku (Digital Angel, le sous titre ) qui fait plus de ravage dans l'esprit des jeunes que tous les Pokémons réunis, nous faisons la connaissance de Setsuna Mudô, un jeune délinquant, ainsi que de son meilleur ami Kira Sakuya. Les principaux centres d'intérêts de ce jeune homme semblent être: 1 - la bagarre, 2 - sa soeur Sara. Mais il sera malgré lui entrainé dans une guerre qui oppose Ciel, Terre et Enfers étant donner qu'il se trouve être la réincarnation d'Alexiel...

J'ai piquer ce résumé sur un site sur Angel Sanctuary (il est pas super mais bon)
J'aime beaucoup ce manga qui a un côté assez noir et qui remet en cause les croyances religieuse (et même un sacré coup) disons que c'est une autre facn de voir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:55

Ouai, je viens de finir le 1er tome ^^ *généreusement prété par Mary ^^* C'est super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:48

ouais, j'adore le tome un. Et c'est vrai que mon avatar ressemble à un des perso, mais c'est God Child en fait(du même auteur).
Sinon j'adore le contexte, la battaille entre les ange rebelles et les autre et tout .......
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

C'est sur c'est vraiment de la bombe ce manga, les dessins sont super bien, l'histoire hyper entrainante, et les perso trés attachant Very Happy thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:02

OUAIS! OUAIS! ENFIN UN QUE JE CONNAIS!
Merci Hakari, d'en parler ici, et de m'avoir prêté la série complète l'année denière.
Alors moi aussi j'adore ce manga (forcément, c'est le seul que j'ai lu!) lol!

Non, vraiment, les dessins sont magnifiques, et c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu lire ce manga. Si vous voulez vous faire une idée du coup de crayon de ce manga, mon avatar est l'un des personnages du manga, et l'avatar de Mary représente un personnage d'une autre série du même auteur, mais les traits des personnages sont exactement les mêmes pour les deux séries.

L'histoire est très bonne. En 20 volumes, je ne me suis jamais ennuyée, et j'ai adoré le concepte des anges pas aussi gentil qu'on le pense et des démons pas aussi méchants que ça. C'est un manga un peu noir, je trouve (ça va te plaire Mary, car si j'ai bien compris tu aime les histoires noires). En tout cas moi ça m'a plu. J'ai litéralement dévoré ces livres.

Et pour les persos, je pense comme Hakari, ils sont vraiment très attachants. Même les "méchants", on fini par leur trouver des circonstances atténuantes et par les trouver sympa, finalement.


Donc voila, j'espère en avoir bien fait l'éloge, en tout cas, moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

Ah ah t'as l'air contente Minouf je l'ai mis exprés pour toi ce topic study comme quoi tu connais de trés bon manga enfin au moins un Laughing et c'est grace a qui Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:46

J'adore les dessin de Kaori Yuki de toute manière. Il dise(je sais plus où) que c'est neo-gothique, c'est vrai qu'en regardant ça m'a tout de suite plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:55

Moi j'ai des centaines de wallpapers, d'images, d'avatars de ce mangas que je n'ai jamais lu, mais j'affectionne tout particulièrement son dessins I love you I love you I love you
En fait, ça fait trois ans que j'ai comencé a m'intérésé au mangas et j'ai vu sur le net un wallpapers de angel sanctuary... Et j'adore les dessins. Je n'ai jamais lu l'histoire aussi. C'est un peu bizarre mais bon, je vois l'animé lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:42

Comment ça tu vois l'anime lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:10

Ce qui est bête c'est qu'ils ont fait que trois épisodes... Je suis sur qu'ils en auraient fait plus ca aurait marché! C'est vraiment dommage c'était bien parti Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

Hakari a écrit:
Ah ah t'as l'air contente Minouf je l'ai mis exprés pour toi ce topic study comme quoi tu connais de trés bon manga enfin au moins un Laughing et c'est grace a qui Cool Laughing

c'est grace à toi, prèteuse de manga toute puissante!
Et je te remercie encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:53

Je vois les trois épisode qu'une amie va me prêté
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:32

De rien Minouf c'est un plaisir de rendre quelqu'un d'autre aussi fana que moi des mangas Laughing !

Tu vas pas être decus Gally ils sont d'enfer ces episodes (ces 3 seul episodes Crying or Very sad ), aprés tu seras obligé de lire les mangas Twisted Evil telement t'auras envie de connaitre la suite Twisted Evil et tu deviendras accro Razz Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:42

MDR, ok, je te dirais si je tien le coup ou pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Je viens de voir les trois épisodes ils sont SUPER !!! Tu ne m'avais pas menti hakari, je suis déjà en manque, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:15

J'en étais sur! Cool T'as plus qu'a acheter les livres maintenant c'est encore mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

voui, mais je crois que je conais quelqun qui les as, mais je préfère les achetés ! J'ai beaucoups aimé mais c'est quand m^me bizare un frère qui aime sa soeur Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:59

Pas forcement, c'est sa demi soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:02

Non, c'est sa vrai soeur. Et c'est pour ça que ça pose problème, tout au long du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:24

A ok *avais pas encore tout comprit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:18

Au debut je trouvais ca bizarre Confused mais je m'y suis habituer et aprés tout si ils s'aiment c'est le principal non? Very Happy
C'est une trés belle histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:59

Veux trop savoir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:02

Dégouter, pourquoi je trouve toujours les tomes qui me manquent lorsque je n'ai aps d'argent pour les prendre ?
"ve se pendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:12

*Coupe la corde* T'inquiète, ça s'arengera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39

J'ai aps de chance(et pas que pour ça ça se voit surtout chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser