Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
+9
Kirisame
Mido
mekura
Le Vicking
Gally99
Minouf
Maryweather XII
Kazuko XIII
Hakari Imperatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

oui, mais je préfère la fin de God Child, elle est beaucoup plus belle, sublime et magnifique.C'est une fin comme je les aime qui corrsedpond à l'histoire.
Pour angel Sanctuary, j'en avais un peu marre des happy end, mais celle-la ne m'a pas trop déçu... et elle correspond bien à l'histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:14

Maryweather XII a écrit:
oui, mais je préfère la fin de God Child, elle est beaucoup plus belle, sublime et magnifique.C'est une fin comme je les aime qui corrsedpond à l'histoire.
Pour angel Sanctuary, j'en avais un peu marre des happy end, mais celle-la ne m'a pas trop déçu... et elle correspond bien à l'histoire aussi
God Child, machi-chouette... What the fuck ?!? What the fuck ?!? jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:46

Quoi !!!!!!! Mais God child, c'est God Child, Comte Caïn quoi ! C'est pas possible de pas connaître... bon d'accord, étant fan de Kaori c'est normal que je connaisse. Et ben je vaius faire un topic la-dessus,(si il est pas déjà fait...je sais plus, je vais voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

ben...god child, c forcément god child, tu crois pas? What the fuck ?!? What the fuck ?!? j'ai la fleme de faire une recherche google...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:22

Hakari Imperatrice a écrit:
Et attendez une minute la! minouf tu serais pas entrain de me faire passer pour la mechante la par hasard? What the fuck ?!?
Je t'ai jamais donné de temps limite pour les lire Evil or Very Mad (du moins j'en ai pas le souvenir Rolling Eyes ) Laughing

Sinon elle est trés bien la fin de angel sanctuary j'ai deja vu largement pire moi je pense qu'elle est trés jolie et acceptable en plus... Very Happy

Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je les ai lu rapidement parce que ça me plaisait et que généralement dans ce cas là, je dévore les bouquins. Et je te les ais rendu rapidement parce que je les avaient finis et que je ne voyais pas l'utilité de les garder plus longtemps alors qu'ils n'étaient pas à moi. Mais loin de moi l'idée de te faire passer pour une méchante alors que tu as eu la gentillesse de mes passer tous ces mangas!

Et pour la fin, justement, je n'ai pas vraiment accroché parce que les happy end, ça m'ennuie. Je préfère les fins tragique. Mais je n'ai plus assez de souvenir du manga pour en discuter convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

faut le relire,alors...

*se barre rapidement car n'ayant ni lu ni vu angel sanctuary,mal barrée pour commenter quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser