Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée connection ou "boite en forum"

Aller en bas 
+5
Alex
Gally99
Squall
Hakari Imperatrice
Minouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:25

Idée lancée par Naruto, et qui pourrait être pas mal.
Le principe, c'est que tout les membres du forum ce retrouvent un soir sur le forum.
Moi je pense que ce serais vachement sympa, alors il n'y a plus qu'à décider quand.


Déja, je propose de faire ça dans minimum une à deux semaines, pour que tout les membres puissent voir l'info, et donc pour qu'il y ai le plus de monde possible.

Après, Naruto à proposé en semaine, vers 21 heures.

Moi, le soir en semaine, je pourrais pas, parce que je serais en chambre universitaire où je n'ai pas internet, et la fac (et ces salles info) est fermée le soir. Donc ça m'arrange pas trop. Je préfererai un week-end.

Mais après, il faut voir avec les autres, il faut contenter la majorité des gens, donc dites nous ce qui vous convient le mieux comme date et horraire, et après je propose que Naruto choisisse ce qu'il préfère puisque c'est son idée. Ou bien Hakari notre administratrice bien aimée décidera, puisque c'est son forum.

Qu'en dites vous messieurs et mesdemoiselles? Etes vous interessé(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:59

Yatta Le mieux ca serait de pas en faire qu'une seule comme ca je créer une partie sur le forum qui s'appelle "Boite en Forum" et 2 a 3 fois par mois on se donne tous rendez vous dedans et on pourrait parler presqu'en direct et se manger machmalow cybernetique Laughing !
Ca serait trop cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:03

En ffet ca peut etre cool! Mr. Green
Je suis pour Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:23

moi loraire qui m'arrange le mieu, c entre 20h et 21heure (le vendredi ou le samedi please !!!!!) Lidé é tro cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

perso le vendredi c cool ! si vous voulez me parler moi j adopterais le vendredi .... thumleft

J ai une affiche de dream catcher de stephen king en "avatars virile" je continu mes recherche .... j approche du but ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:40

Ouais, moi aussi, le vendredi, ça m'irai bien. Et 20 ou 21 heures, c'est bon aussi.
Et Hakari, c'est cool comme idée d'en prévoir plusieurs, comme ça, si on ne peut pas aller à l'un des rendez vous, c'est pas grave, on sais qu'il y en a d'autres.
Et en faire plusieurs permet d'en mettre en semaine pour ceux que ça arrange, et aussi en week-end pour les autres, certains le soir et d'autre la journée... C'est cool comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:06

Aucun horraire ne marrange comme on a qu'un seul ordi pour 5 qui a internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:22

Neutral sa va ^tre chaud pour toi mary...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

je dirais même plus trés chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Tu ne peut même pas squatter l'ordi une heure ou deux un soir? C'est pas tout les jours, alors quand même...
Ce serait dommage que tu ne puisse pas être de la fête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:32

Et Ben, je pensais pas que mon idée connaitrais un tel engoument, "Ca fait plaisir" comme dirait Jamel. Pour ma part n'importe quel jour m'ira (je vais pas faire mon chieur quand meme, du moment que ce soit pas avant mercredi (J'attend toujours que ces Twisted Evil dwarf de chez France Telecom ai finis ma ligne maintenant que j'ai ma freebox depuis 4 Jours).

Juste une chose Hakari, C'est toi qui fais les courses ?? (les Chamalows, chips et Cie)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:27

Conclusion: quelle est l'horaire, Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:31

I don't know Confused Faut voir! Naruto decide toi! tongue C'est toi qu'as eu l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:13

Je peux pas squatter parce que dès que mon père rentre il prend l'ordi. C"est très rare quand il le lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:34

Bon à la demande generaleje vais fixer un premier rendez vous et ensuite, qui m'aime me suive. Alors ce premier rendez vous sera ...
Ce soir à 20H00 Mr. Green
Je sais c'est ubn peu rapide mais en fait ce sera une sorte de pré rendez vous afin de fixer la date de la premiere grande soirée.
Au moins si on peut etre quelque uns à decider ca m'arrangera.
On se donne donc rendez vous ce soir à 20h00 sur ce topic venez nombreux cheers cheers cheers y aura de la place pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

Tu sais que t'es marrant toi! Shocked Tu dis ca trop en retard et puis je vais créer une partie forum qui sera ouverte seulement les soirs de Boite! Pas ici! et puis y'en a qui se leve demain Evil or Very Mad !
Je veux bien de main soir car ca fait trop tard pour leur annoncer et y'aura personne et on decidera de la vrai date de l'ouverture de la boite! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:52

je suis d accord fo faire un calendrier MDR Mr.Red mais vendredi 20h me branche j essairais .... mais c clair qu il faut prévoir à l avence !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:09

Si l'horaire pourrait etre pas trop tard svp( sinon j'me fait defonce Mr. Green [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:18

D'accord mais comme je serais pas beaucoup la ce soir Embarassed .... mais j'en prend note! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:03

mince, c'est bête que tu sois pa beaucoups la hakari..........
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:02

Embarassed dsl un imprévus de petite taille l anniversaire de ma soeur .... je suis navré Sad ......
Que le déshonneur soit sur moi pour des siécles ...mais o faite j ai loupé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:43

Dis-donc alexxx!!!!!! Tu oses dire que l'annif de ta soeur c'est un imprévu de petite taille ?!Je suis une petite soeur et si j'entendais mon frère dire ça, je lui démonterais sa tête !!!!!!!! mais non, je plaisante lol, je lui referais juste sa t^te au carré lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Surprised C'était vendredi ? Oups ^^ J'ai zaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

(a l attention de gally jocolor ) mais tous cela n est que farce et illusion, un moment volé dans la vie du clown que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:52

rhooo, c'est jouli tout plein, ce que tu dit là... flower
Mais j'ai rien compris... Laughing


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée connection ou "boite en forum" Empty
MessageSujet: Re: Soirée connection ou "boite en forum"   Soirée connection ou "boite en forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée connection ou "boite en forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite en Forum!
» Ma Saga MP3 "Le casting des supers fort mondiale"
» Harlock saga "la legende continue"
» "Concours" pour la rubrique dossiers!...
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser