Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1

Aller en bas 
+9
Dun
Squall
Hakari Imperatrice
Naruto
Alex
Shelob
MaNu*Jynrion*
Kazuko XIII
GreyCat KHII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:28

hum...j'aurais bien aimé donner mon avis mais bon, j'ai plus de crédit et puis pour les autres épisodes je le ferais ^^. Sinon c'est cet épisode qui m'a fait accrocher à la série, enfin série...je n'ai vu que 2 épisodes et j'ai jamais lu le mangas XD. Enfin bref il est vraiment bien thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:45

C'ets pourtant assez simple, moi je me sert chez le même gratteur que kaz car la plupart du temps on retrouve tout vos fichiers dessus mais je ne télécharge pas chez ta team ! Dsl je zieuterai une version de toi peut-être chez Kaz si elle en a une mais je me sert chez la team "Kawaii Neko's " .
En fait ce que je fait d'habitude pour comparer les fansub c'est que je télécharge plusieurs versions mais là je ne peut pas me le permettre car cette série je ne la garderai pas. je down, je zieute, je jette.

qui a dit cruelle ??

Avis sur ce premier épisode :

commençon par le générique lol : MAGNIFIQUE SUBLIME ! j'adore !! j'suis fan !
Le contenu de l'épisode :miaww mais je vais vraiment lui écrabouillé la geulle à ce Creed...non bref j'adore la façon dont la rapidité de Train est mis en évidence, et puis sa petite phrase qui précède à chaque fois son assassinat. Enfin c'est surtout sa voix grave qui m'a fait plaisir lol. raaah les seiyus mais quels formidable travail ils se tappent... Mes scènes préféré, celle entre la Lune, Train et Saya et les actions de Black Cat et de Chronos sinon le reste j'ai l'impréssion que je peux zapper.
Revenir en haut Aller en bas
reven
Sweeper débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:20

Hakari a écrit:
Yatta Yatta
Et puis votre titre de l'episode me semble beaucoup plus juste[...]

Bonjours xD, j'aurai voulu connaitre le nom de l'épisode 01 chez La team Uchiwa-shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:30

Le titre qu'a donné la Uchiwa Shadow Team est : "Un chat Solitaire" sachant que la traduction anglaise du titre est : "Lonely cat" ca va mieux non? Wink Quand a la Kawaii c'est "Un chat qui se sent seul" Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
reven
Sweeper débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:44

Effectivement ça semble mieu correspondre puisque c'est traduit littéralement (lonely = solitaire/seul (selon le traducteur: google, reverso), cat = chat, mis bout à bout xD)
Mais Lonely exprime aussi le sentiment de solitude Wink

Et c'est juste un peu plus tiré par les sentiments pour l'autre équipe.

Les deux sont alors bon dans chacun de leur sens à mon avis.

EDIT: j'ai pas pu voir l'épisode de la team Uchiwa-shadow parce que j'arrive pas à trouver leur Tracker torrent sur leru site c'est un peu confus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:31

Ca aurait été mieux "Lone Cat" (ca m'fé penser a Lone Wolf(loup Solitaire) un livre dont je suis tressss fan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:17

Moi je trouve que c'est bien que le titre ai deux sens comme ça.

En même temps, "solitaire" et "qui se sens seul", c'est à peu près la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:24

Oué mais ca fait plus classe "Lone Cat"
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:56

Bof, je préfère lonely...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:23

on va vous mettre d'acord : lonely cat? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2!
» Episode 17
» Episode 3!
» Episode 18
» Episode 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser