Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaire des membres!...

Aller en bas 
+37
Malabar
darkfox
Anubis
duchgameuse
ka0ri
eve
Ange déchu Kyoshiro
Sephiria
NewGranger
Train-Heartnet
Darkalchemist
yayoux
Idael
Groundation
Kirisame
Kyoko
Lethe
train
Neko
thx64
Artemis
Lin Shaolee
Hitomi
SnKzeSquirrel
Kage
Dun
Kaname XIII
Le Vicking
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Naruto
Alex
Pinocchio
Kazuko XIII
Shelob
Hakari Imperatrice
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:31

Puisqu'elle l'a demandé :

JOYEUX ANNIVERSAIRE très en retard, Kaname!!!!

Et pendant que j'y suis, joyeux anniversaire en retard à tout le monde, comme ça, pas de jaloux!


Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1





Par contre pour les cadeaux, vous pouvez vous brosser, j'en offrirais pas à tout le monde, vous êtes trop nombreux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:35

Merci mais t'es juste en retard d'un mois et 3 jours c'est pas trop grave^^C'est bizarre je suis la seule de septembre alors que sur Kuro on etait 4 >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:37

Hé hé, c'est normal, ici, les juilletistes sont en force!

VIVE NOUS! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:29

Bon ben je m'y colle avec un seul changement :p
Janvier
-14 : Gally99.
-17 : Hitomi.

Avril
-28 : Mido

Juin
-20 : Kazuko.
-29 : Le Vicking.

Juillet
-2 : Ren-chan.
-3 : Minouf.
-5 : Shelob.
-9 : Squall et Naruto.
-10 : Maryweather.

Septembre
-26 : Kaname XIII.

Octobre
-14 : Alex.
-23 : Poete.
-26 : Alexgibili.
-31 : Dun

Novembre
-16 : SnKzeSquirrel
-20 : Hakari.
-21 : Mospaeda et Pinocchio.
-22 : Alexandra

Eh ben oui, vous l'aurez remarqué, mon anniversaire est demain, alors moi je me souhaite: bon anniversaire! XD (et vive les octobreux)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Sweeper Amateur
Kage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:55

Arf je te souhaite Bon anniversaire maintenant sinon je suis sur d'oublier Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum

Et une petite mise a jour ^^

Janvier
-14 : Gally99.
-17 : Hitomi.

Avril
-28 : Mido

Juin
-20 : Kazuko.
-29 : Le Vicking.

Juillet
-2 : Ren-chan.
-3 : Minouf.
-5 : Shelob.
-9 : Squall et Naruto.
-10 : Maryweather.

Septembre
-26 : Kaname XIII.

Octobre
-14 : Alex.
-23 : Poete.
-26 : Alexgibili.
-31 : Dun

Novembre
-16 : SnKzeSquirrel
-20 : Hakari.
-21 : Mospaeda et Pinocchio.
-22 : Alexandra

Décembre
-3 : Kage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erementar-g.new.fr/
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:36

Oué bon annif dun chan parce que demain j'ai une journée chargée je sais pas si je pourrais venir buuu T__T ma maman part demain matin OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN(toujours plus de flood --__--)
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

Je viens de souhaiter tout plein d'anniversaires en retard, alors je vais pas non plus en souhaiter en avance, non?

Tant pis pour toi, tu devras attendre demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:03

Beuh merci quand même G. Minouf u_u, ben ok j'attendrais et merci à Koname et à kage ça fait plaisir Wink . Et je tiens à féliciter ce dernier car il est le premier décembreux qu'on a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:17

c'est KAname mû * fait la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35

Pffff...
Kaname Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:25

aaaaaaaaaaaaaaa y a trop d anniversaire a souhaiter la !! bon déja demain .... allez chaud chaud cacao
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:31

JOYEUX ZANNIVERSAIRE DUN!!!!

Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1

Alors t'as eu quoi comme cadeaux?


Au pis tiens, pendant que j'y suis, tu t'es pas encore présenté, je crois.
C'est dans "nouveautés", puis "qui dit nouveauté dis aussi nouveau". C'est un long questionnaire très chiant à faire, mais comme ça, on te connaitra mieux.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE DUN!
Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18

comme à dit un jour marilyn monroé à un président quelconque :
"Happy birthday Dun happy birthday to you " cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:21

Lol ben merci tout le monde ^^. Et merci pour l'indication des présentations, je le ferais Wink . Sinon Kaname XIII désolé pour la lapsus ^^". Et je remercie encore tout le monde pour votre gentillesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:46

oups je suis legerement en retard mais c'est pas grave (du moin je l'espere):
BON ANNIVERSAIRE,MES VOEUX LES PLUS SINCERES!
Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum :joker: :joker: Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

Joyeux Anniversaire tout pleins de bonheur et de bonnes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

Lol merci encore ^^. J'étais pas là hier, excusez pour le retard et pour les bonnes notes, j'espère que ça va être le cas XD. Dans certaines matières c'est pas la joie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:07

T'inquiet t pas le seul chui une vrai naze en anglais et en sport BUHAHAHAHA ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43

en parlant de sport nul .... j dois faire un spectacle de gym moi !!! et il pue la mort , nos "collaboratrices" on choisit un magnifique rap commme musique d ambiance pdt le spectacle Evil or Very Mad et en plus mes supers copains croivent que la prof aime le rap !!!alors on garde cette super chanson ...... Anniversaire des membres!... - Page 2 Inclass2 ( vous ne savez pas le pire ...)


PS pour ceux qui ont pas compris il y a une touche infime d ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kage
Sweeper Amateur
Kage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:06

Arf j'ai oublié, heuresement que je te l'ai dit avant ^^
Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erementar-g.new.fr/
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:49

Merci et c'est pas grâve ^^ et comme tu l'as dis, tu me l'a souhaité avant donc au contraire tu as un temps d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 à tous ceux que j'ai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:55

et zut ! encore à la bourre ! Bon anniv' pour ceux que j'ai oublié !
Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:15

Très bon anniversaire, SnKzeSquirrel!!!!!
Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des membres!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser