Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anniversaire des membres!...

Aller en bas 
+37
Malabar
darkfox
Anubis
duchgameuse
ka0ri
eve
Ange déchu Kyoshiro
Sephiria
NewGranger
Train-Heartnet
Darkalchemist
yayoux
Idael
Groundation
Kirisame
Kyoko
Lethe
train
Neko
thx64
Artemis
Lin Shaolee
Hitomi
SnKzeSquirrel
Kage
Dun
Kaname XIII
Le Vicking
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Naruto
Alex
Pinocchio
Kazuko XIII
Shelob
Hakari Imperatrice
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Merci Minouf c'est yenti! domo arigato gozai mashita!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:12

un autre anniversaire ? ok j'arrive !!!!
Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 SnKzeSquirrel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 SnKzeSquirrel!
Allez une petite chanson pour le fun (et pour changer un peu Wink )
"Joyeux anniversaire casse toi la g***** par terre rendez vous au cimetiere avec un revolver!"
*Tous ca avec une voie de casserol! Cool *
Je me presente a la prochaine Star ac a moins que star fac commence Confused Laughing
Allez encore une fois Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 SnKzeSquirrel! Yatta Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:31

Pas original Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Yatta Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum SNK et a tous les autres(dsl, mais je me souvenait plus de ce topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:14

Bon annif Skwii chan ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:15

Bon ben, bon anniversaire SnKzeSquirrel ^^. Et plein de bonheur dans la vie!!! Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:23

Bon anni l ami je te souhaite mes voeux les plus sincére et surout ....
7 ans de bohneur sexuel !!!!! ( PInnochio Kazu voila ma premiére conneries je suis chaud ) Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum Yatta
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:52

Oui, chaud est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:54

oups oups oups oups oups....j'ai oublier qui....?
Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum Yatta
bon anniversaire a tout le monde!!!!!!
enfin a ce que c'est leur anniversaire (vous comprenez?)
et joyeux nonanniversaire au autres! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:28

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Ceux que j'ai oublier ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:12

Confused ce serait pas l anniversaire de notre admin préféré aujourd hui ???
nous sommes le 20 novembre il me semble et personne ne l a encore remarqué ... la honte .... Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 hakari Wink

alors pour les mauvais voila ma preuve :
Novembre
-20 : Hakari.
-21 : Mospaeda et Pinocchio.



C est la qu on voit qui pense à tous .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

Bravo Alex Wink ! Very Happy
Arigato gosaimasu! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

Mr.Red Moi on peut pas dire que j'ai pas oublier, j'ai dit à tous ceux que j'avais oublier, ça comptait bien évidament Hakari-san ^^

.... Embarassed Non ^^ Kso, bon bah Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 *chante* Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 HAKARI-SAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

Bon ben Bon annif Haka chan en retardr et pis bon annif mospaeda et pinnochio^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:27

Ouaip Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Mos & Pino ^^ Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 a touc ceux que j'ai oublier(comme d'hab' lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:15

Hoy Hakari ! n'oyeux n'anniversaire à toi ! espèrons que t'ai encore 90 bougies à rajouter sur ton gateau ! (en gros longue vie quoi :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:24

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum Laughing
Joyeux anniversaire Mospaeda et Pinocchio!
(je ne rechanterais pas je veux pas qu'il pleuve Wink Laughing )
Et merci a tous c'est super sympa de me l'avoir souhaiter même ceux qui ont un jour de retard Wink Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:33

navré aujourd hui je ne suis pas l un des premiers mais je suis pas le dernier alors joyeu anni Pinnchio et joyeu Anni Mos je ne peux que vous souhaiter tous mes voeux : de bonheur de chance de flood de drague et... de cec que vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:45

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1
Joyeux anniversaire Alexandra Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum Yatta ! Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:10

bon ben je suis : Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 !
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:41

Ahhh Embarassed , zut de zut!
J'ai loupé l'anniv de notre grande prétresse adorée!

Je suis désolée, Hakari, j'avais pas d'ordi... Bon c'est vrai j'aurrais pu le faire par telephone, mais tu n'as qu'à considérer que le repas mexicain qu'on t'as fait à midi était ton gouter d'anniv (même si il n'y avait pas de gâteau et que c'est toi qui a fait la vaisselle...)

Et désolée aussi pour Mos, Pinocchio, et Alexandra (qui triche parce qu'elle a son nom dans la liste des anniversaires à souhaiter alors qu'elle n'est même pas sur le forum!)

Pour vous quatres : Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 et plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:42

Hem...Je vais me faire taper XD. Bah procédons avec méthode et efficacité.

20 Novembre: Très joyeux anniversaire Hakari, Désolé du retard. Bon ok c'est pas une excuse ^^". Mais encore bon anniversaire Wink

21 Novembre: Toujours en retard pour changer, je souhaite un merveilleux anniversaire à Mospeada et Pinocchio. Désolé XD.

22 Novembre: Désolé aussi >_<...Ah? Là je suis pas en retard? C'est vrai?! Shocked Ben dis donc, ça change. ^^ Ben lachons nous...BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRA! ^_^

Voilà, arf pour laver mon honneur de cet affront, je vais me Harakiri! XD Non je blague. (Qui a dit vas-y!? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:44

moi, mais je l'ai pas dit fort... Comment t'as fait pour entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:35

Bon vben desolé de mon retard mais des forces superieures m'empechait d'avoir acces a Internet Mr. Green
alors bon anniversaire a Hakari notre admin prefere cheers Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_fum

Anniversaire des membres!... - Page 3 Smiley_1 a Mos et a moi meme! Mr.Red

Et bon anniversaire a la mysterieuse Alexandra qu'on sait pas qui c'est... Question

bon j'ai oublier personne???je suis encore confus pour mon retard...desole.. Embarassed

P.S.: a noter que Pinocchio s'ecrit 1N et 2C,il me semble que qelqu'un a ecrit 2 N et 1C mais bon je la pardonne! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des membres!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres!...   Anniversaire des membres!... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres!...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser