Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel perso préférez vous (suite)?

Aller en bas 
+31
Malabar
Anubis
duchgameuse
Stray cat
ka0ri
eve
Krad
Lethe
Train-Heartnet
Ichigo
Neko
Kuro Neko
Groundation
Ange déchu Kyoshiro
Artemis
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Mido
Squall
Hitomi
Dun
Kage
Shelob
Maryweather XII
Kaname XIII
†Creed Diskenth ~ Binka†
Alex
Kazuko XIII
Pinocchio
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:51

J'aime bien la présision sur le vêtement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:25

+ 1 .. Shiki !!

Je sais pas pourquoi je l'adore ce perso,..j aime ce qui est spécial.. Le tome 17 n'est pas encore sorti,.. j espère que Train va pas trop nous l'amocher.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:41

Groundation, dans mes braaaas! *__* On est combien à l'avoir pour perso préféré le nain enturbanné?? Trois, c'est bien ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:47

mon preferer c'est ....hmmm bah j'en ai plusieur dans ce cas je vote pas lol !! je sais pas lequel je prefere !!
je vais encore reflechir a la question....XDD
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:19

- Héhé, Shikiri, si tu ressembles au bout d'chou de ton avatar, plus 40 cm, CALIIIN ! !

- "nain enturbanné" affraid [ Réaliste, d'accord.. mais.. même avec ptit shiki ? pale ]

- (Une question me turlupine; tu plaisantes quand tu parles de ta *peluche Shiki* ?)

Black Cat est un shonen mais il me semble qu'il y a plus de filles que de garçons à le lire.. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:38

T'as peut-être bien raison, c'est vrai que sur ce forum il y a plus de fille que de mec, mais je suis aps sur en fait.
Sinon, Shikiri, tu partage tes bishou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:47

Vous pouvez à nouveau m'appeler Kirisame XD *pas taper pas taper pale *

@Groundation: nope, je lui ressemble pas du tout au p'tit bout d'chou de mon ex-avatar XD (qui a d'ailleurs donné de mauvaises idées à Binka/Creed... mis je ne peux m'en prendre qu'à moa-même Rolling Eyes ) mais plus quarante centimètres??... ça fait un Shiki de 1m84, ça n'a plus rien d'adorable!!! XDDD
Pour le nain enturbanné, je suis prête à y apposer mon copyright (même si c'est une vérité universelle qu'il rase la moquette XD désolée pour lui... mais sa taille ne l'en rend que plus mignon!! lol)
Et enfin, quand je parle de ma peluche Shiki, oui... je plaisante... mais si tu sais où je peux m'en acheter une, t'as intérêt à me le dire!!! Twisted Evil Twisted Evil
Quant au fait que plus de filles que de garçons lisent Black Cat, j'en suis pas sûre, non. Faut pas se baser sur la population d'un ou deux forums avant d'affirmer ce genre de truc ^^

@Mary: ben Shiki m'appartient pas, donc forcément... il est tout public -__- *pleure* ... *sort un couteau de boucher* mais évitez quand même de trop l'approcher quand je suis à côté Very Happy
Ah! Les seuls bishô auxquels PERSONNE hormis MOA n'a le droit de toucher, ce sont Sakon et Ukon!!!... enfin, comme ils sont jumeaux vous devez obligatoirement m'en laisser un XD (ceux qui ne lisent pas Naruto ne comprennent pas? c'est normal...) Et pis y'a aussi, hum... Dilandau des Visions d'Escaflowne... Envy de FMA... Je vais m'arrêter là, c'est pas le sujet du topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alice181
Invité




Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:03

Moi je vote ilico Train Heartnet !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:12

moi j dis illico elle aurait dû voter Eve !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:39

Ou Shao Lee
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:13

Shao Lee*fait un gros kisu à son Magician*
Mais je vous préviens Alphonse, Edward, Roy(FMA) et Orochimaru(Naruto!!!) sont à moi.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:48

Et jean paul eduard et michel et patric et....etc etc =___=

Kurido Diskensuuuu 83 *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Ichigo
Sweeper débutant
Ichigo


Nombre de messages : 18
Localisation : avec un tit black cat ! nya ! =^_^=
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:46

Moi c Train Heartnet !! Nya ( entre chat on est solidaire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:01

moi mon personnage prefere c'est train bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:25

Rah lala on s'en s'rai pas douté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
POPS
Invité




Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:22

Mon personnage préféré, c'est SHAO LEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:19

Wééé Bienvenue au club l'ami !! Pour sûr *___* Shao c'est..La classe incarnée..Le dieu des dieux *o* *bave* ahem gomen >.< Mais j'y pense...Da,s les volumes sortis (je suis plu trop :/ ) il a deja utilisé Seiren?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:24

Oui, dans le 18, quand il couvre la fuite des sweepers. D'ailleurs il est rejoint par Janus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:01

Ah Waii ^____^ Alors ce Seiren, il peux vraiment tirer des balles? o_O ( a mon avis non mais certains site le disent >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:21

je vois pas bien commen lee pourais tirer des balles avec son seiren.u_u
non, le truc est simple... le seiren est lesté de bout d'orichalcon, qui ressemblent à des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:32

Et puis comme l'orichalque est ce qui existe de plus solide, si jamais quelqu'un tire sur le Seiren de Shao, ses balles ricocheront immédiatement ^^ Ca reviendrait presque à une attaque offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:11

Ouais ca doit être ca ^____^ parce que selon une traduction de Matatabi, Seiren était capable de tirer des balles o_O Moi j'y ai jamais vraiment cru en lisant les scans mais bon XD En frequentant d'autres forums Black Cat, certains pensaient que comme seiren signifiait fantômes ou esprit (un truc dans les tons hein? On est pas a un mot près xD ), ses capacitées seraiet liées a la lumière..Donc les balles que cette armes tirerait serait des balles style laser..( Moi je pensait qu'on pouvait pas refleter la lumiere et que ca ferait des balles eblouissante XD ) c'était pas bête mais apparemment c'est pas ca ..Seiren semble juste être un bon de tissu tranchant ( quand même utile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdi
Invité




Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:55

SAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
"Haha! Train-kun est si marrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Sweeper débutant
Krad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:03

Moi mon prefere est Train Heartnet (i love you ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:39

train bien sur!! Very Happy c'est le meilleur sweeper!! mouhahaha lol il est trop beau, et il a trop la classe il est debile des fois mais c'est marrant lol Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Train05
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préférez vous (suite)?   Quel perso préférez vous (suite)? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso préférez vous (suite)?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'episode 3, quel note lui donneriez vous?
» Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser