Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Aller en bas 
+31
skaiya
Anubis
Sephiria
amorion
NewGranger
black.cat
eve
Train-Heartnet
¤~[Kenji ]~¤
Akabane
Janus
Kyoko
Kratos Aurion$
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
darkfox
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Alex
Gally99
Shelob
Kazuko XIII
Squall
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
N°I : Sephiria Axe
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°II : Belze Rochefort
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap8%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 8% [ 7 ]
N°IV : Kranz Maduke
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap1%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N°V : Naizer Blackeimer
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°VII : Janus Hazard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap35%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 35% [ 29 ]
N°VIII : Bardolias J. Fanghini
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°X : Lin Shao Lee
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°XI : Belouga J. Hard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_lcap0%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:16

Selon une rcommandation de Squall voici un nouveau sondage!
Lequel des Chrono Numbers est le plus classe a vous de voter et que le meilleur gagne Twisted Evil !
Bon vote! Very Happy

Moi je vote pour Lee tongue Yatta Laughing
(faut pas laisser gagner Janus! lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:00

Voter le meilleur toutes categoris des chrono numbers, je compte sur vous Wink Et que le meill... Janus gagne!!!! Mr. Green lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:25

Nan Evil or Very Mad faut pas qu'il gagne Janus sinon tous ceux qui vote pour lui je les ejecte du forum Twisted Evil ! Wink ......Mais nan je rigole Laughing lol! (je vais pas faire y'a deja pas beaucoup de monde Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:22

JANUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:07

bien joue (ou plutot vote ^^) Kazuko!! thumright
N'empeche je pensais pas que ca allai etre si serré Cool : 50 por janus et 50 pour lee! tres interssent ce match! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:33

Roooooo Mary t'abuse ! C'est Janus qu'a le plus la classe c'est tout ! Shao Lee c'est un endrogine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:10

Avant de voter, je préfère attendre de les avoir tous vu, on ne sait jamais, si je change d'avis.
Mais, le choix risque d'être dur, puisqu'ils ont autant la classe les uns que les autres !!!! scratch scratch scratch
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on aime ce manga, tous les personnages (ou presque) sont charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

tot a fait d'accord avec toi Shelob! Mr. Green
Mais quand meme il s'agit de Janus!!!!.... Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:12

50/50, alors ... qui va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:17

ce sont les nouveaux venus qui feront penche la balance! ce match est de plus en plus interessant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:46

bah moi je vote JANUS ! je me rali a kazuko et squall !! VIVE JANUS !!! cheers Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:47

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE JANUS !! VIVE GALLY !! VIVE SQUALL !!
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:48

au fait hakari, j'espere que tu fera ce même sondage avc les apôtres des étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:39

pourquoi un sondage avec que les chronos numbers ??? y a du favoritisme !! pour le peine je vote pour lee j ai longtemps hésité avec Janus mais j ai tranché et c est Lee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:17

NON !!!! Squall, kazuko, faut recruter des nouveau, il faut sauver JANUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:39

Nyark nyark bien fait pour Janus! tongue Laughing
Sinon d'accord Gally je rajoute un sondage pour les apotres de l'étoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:49

Merci, c'est gentil d'avoir exaucé mon souhait le plus cher lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:01

hé hé hé hé ! je crois qu'il n'y a que des filles qui ont voté Mr. Green ! Seuls Janus et Lee se partage les voix avec 50 % chacun.
Et comme je suis un mec, je vais voter Séphiria Mr. Green !!!

Elle est jolie en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:20

meci Gally Mr. Green !tu as fait le bon choix Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:25

Him je suis sur que tu l'as fait exprés Evil or Very Mad tu voulais pas te mouiller hein? Evil or Very Mad Ca va barder Evil or Very Mad Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:58

Disons que je n'aime pas ni janus ni lee alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

Je te felicite comme mem: grand soeur sephi est un tres bon choix! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:21

Une petite remarque : je ne sais pas si vous l'avez remarqué, peut être que vous en avez parlé dans une autre partie du forum, mais regardez la date de naissance (le jour uniquement) de chaque chrono numbers, et comparez-le avec son numéro tatoué ...

Alors, que remarquez-vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:05

J'avais pas vu Shocked en plus c'est vrai et en plus je les ai toutes taper sur l'ordi et j'ai rien vu Rolling Eyes Ah la la la tête en l'air que je fais moi Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35

Voui, Shelob t'es...TRES observateur, j'avais juste remarqué la date de naissance te le numéro de tatouage de Train qui était identique. Mais môa j'aime autant lee que janus, mais le tittre du sondage c'est : quel est le chronos numbers le plus CLASSE y'a pas a dire, c'est janus...!! Si t'avais dit voter votre chronos numbers préféré, j'aurais pas voté a moins d'avoir longtemps réfléchi a la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser