Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Aller en bas 
+31
skaiya
Anubis
Sephiria
amorion
NewGranger
black.cat
eve
Train-Heartnet
¤~[Kenji ]~¤
Akabane
Janus
Kyoko
Kratos Aurion$
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
darkfox
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Alex
Gally99
Shelob
Kazuko XIII
Squall
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
N°I : Sephiria Axe
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°II : Belze Rochefort
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap8%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
N°IV : Kranz Maduke
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap1%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N°V : Naizer Blackeimer
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°VII : Janus Hazard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap35%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 29 ]
N°VIII : Bardolias J. Fanghini
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°X : Lin Shao Lee
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°XI : Belouga J. Hard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_lcap0%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:03

snif ! Séphiria n'a pas beaucoup de voix .... mais la mienne compte pour 10 !
Revenir en haut Aller en bas
tazoo59
Sweeper débutant
tazoo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

pour moi c'est Belzé le plus stylé ca fé un peut sephiroth avec ca lance avec les dragon decu, jtrouve ke kan il c batu contre sharden et kyoko il avé grave la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Oué mais deux contre un c'etait pas trop du jeu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:36

C'est quand même Kyoko qui c'est la plus battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:33

arf! si le combat avait continue, Belze les aurait massacrer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tazoo59
Sweeper débutant
tazoo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:23

c'est clair Twisted Evil j'aimeré bien le voir combatre les apotres dans le 16^^.pui voir exelion decoupé le reste de creed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

Klair!!Mais on est tous daccord pour dire que Kyôko a une force extraordinaire malgré son jeune age^^Si elle avait aps fait de promesse a Train on la retrouve dans disons....5 ans(quand elle en aura 22) et ce sera la fille super canon et hyper puissante ^^Et vous avez remarqué que dans sa presentation ds un des volumes au lieu de marquer 17 ans le traducteur a mis 7 ans!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:48

Voté Bardol pour pas faire comme tout le monde XD et pis l'a la classe, quoi, faut dire c'qui est (pis il est dans le sondage, donc il a le droit d'avoir des voix ><)... L'est un brin sadico-psychopathe, mais son arme est pas mal ^^
Sinon, Janus, bien sûr... (oui, je sais, on vote qu'une fois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:46

hmmm le choix fut difficile ^^ j'avoue avoir longuement hésité entre Belzé, Sephiria et Lin... finalement, j'ai quand même voté pour Lin Shaolee ^^ parce qu'en plus d'avoir la classe en temps normal, il l'a encore plus quand il se bat Smile (et puis sinon, je l'aurais pas choisi comme pseudo et même comme perso à cosplayer pour fin 2006 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:47

Lin et Janus exéco. Merci Lin-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:50

Evil or Very Mad Pfff pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:40

Cool merci Lin chan Very Happy Mais ta fé un cosplay de Shao chan???tu nous montre??
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:41

y a pôs photo, le number le plus classe est sephiria... ^^
(enfin, depuis le depart de train bien sur.. )
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

Shao Lee 4ever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:10

pourquoi tu pleure kazu?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:47

Kaname XIII a écrit:
Cool merci Lin chan Very Happy Mais ta fé un cosplay de Shao chan???tu nous montre??

mon cosplay de Lin n'est pas encore fait (si tu lis bien ce que j'ai marqué, c'est pour fin 2006 ^^ soit pour dans environ un an ^^ par contre en mars 2004 avec des amis on a fait un cosplay groupe dans lequel il y avait 4 persos : Train, Sven, Rinslet et Creed ^^ (bon, par contre, c'était du cosplay fait à l'arrache et j'avais pas la bonne coupe de cheveux pour Train... je devrais être puni pour ça, mais bon tongue on va dire qu'il était déguisé pour essayer de passer incognito tongue ). Par contre faudra attendre que je remette les photos en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:21

salut jsuis un nouveau ici , je me suis mit a black cat ya pas longtemps mais la jsuis a fond dedans .... Sinon le plus cool c surement Lin Shao lee il est tros styler le petit magicien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:24

Shao chan en tete merkiiii ^^!!!!!C'est le tit magician pas magicien LOL(on s'en fouttttt Kana chann)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:27

ta raison lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:16

Ouais, ben la y a pas foto c'est Shao Lee qui est en tête, merci Artemis-chan(t'as droit au -chan lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

Pauvres Naizer, Belouga (sacrifié pour rien, bande de fans ingrats Razz) et Kranz... rejetés du grand public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:39

Ils sont bien(sauf Kranz) mais c'est aps nos préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

Kranz ressemble au type qui a des rayons lasers à la place des yeux dans les X-men Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:49

Ou a DareDevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser