Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Aller en bas 
+31
skaiya
Anubis
Sephiria
amorion
NewGranger
black.cat
eve
Train-Heartnet
¤~[Kenji ]~¤
Akabane
Janus
Kyoko
Kratos Aurion$
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
darkfox
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Alex
Gally99
Shelob
Kazuko XIII
Squall
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
N°I : Sephiria Axe
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°II : Belze Rochefort
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap8%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
N°IV : Kranz Maduke
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap1%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N°V : Naizer Blackeimer
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°VII : Janus Hazard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap35%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 29 ]
N°VIII : Bardolias J. Fanghini
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°X : Lin Shao Lee
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°XI : Belouga J. Hard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_lcap0%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:16

Ah ouais, c'est vrai, j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:18

Plus a Dare Devil vu qu'ils ont tout les deux perdus la vue a cause de quelque chose en particulier et pis ils se deplacent au sons du vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:38

Maryweather merci pour le chan sympas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:00

De rien, mais faut bien que je respecte(sans qu'il y ai trop de difference) quelqu'un qui à voté Shao lee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:30

Shao chan en tete Yataaaaaa pur bonheur Merki tout le mondeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:46

Lol ce con de Jenos d'amour aussi il est pas loin ^^
De toute façon y'a pas beaucoup le choix chez les numbers >_>....c'est Train, Shao Lee and Jenos hein XD Le reste laisse a desirer....si y'a Sephi mais bon, l'est chiante elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:00

Mais-euh, l'est chouette aussi Bardol "chewinggum café" >__>
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:23

nan je HAIS Bardol bwerkkkkk par contre chuis pas daccord Binu Binu ya Shao chan Janus Train(meme si c'est plus un number vu que c'est moi qui le remplace LOL) sephiria mais aussi belouga et belzé(si si j'aime bien Belou chan buuuu pôrkoaa il est morttttt T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:32

Moa aussi j'l'aime bien Belouga (même si j'lui préfère Bardol et Janus lol), le type qui dit jamais rien... mais il a une belle mort, et ses dernière paroles sont vraiment tristes Sad "Mais... en définitive... je n'ai pas eu les mains salies par le sang d'un de mes compagnons... et je t'en suis reconnaissant." Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:42

Oué je kiffait comment etaient dessinés ses yeux quand il retient le plafon Bouhhhhhhh Belou channneuhhhhh *snurflllll*
Revenir en haut Aller en bas
Aaretha
Invité




Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:45

Je vote Lin Shao Lee ! vive le renard ! lol il ressemble bcp à Kurama ds " Yuyu " ! et j'aime osi Séphiria n°1 et Belzé n°2 ! ^^ ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:52

Kurama I love you lol.
ben Shao lee est en tête Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_fum
"part se cacher"
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:14

cheers Kif-kif, Mouhahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:11

nan shao chan est a eglaité avec janus....(qui a fait ca?? Evil or Very Mad qui a voté janus)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:04

moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:56

a bah bravo Kratos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:22

vous zavez quoi touse contre janus !!le pauvre ^^ il est pas mechant pourtant?? si??
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:24

On a rien contre lui si ce n'est le fait qu'il a a exaeco avec le plus cool le plus mignon le plus stylé des chrono numbers:Shao Lee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:28

Kaname XIII a écrit:
On a rien contre lui si ce n'est le fait qu'il a a exaeco avec le plus cool le plus mignon le plus stylé des chrono numbers:Shao Lee Cool

pourquoi il est pas mignon, cool, et style?? bon du point de vu mignon, je prefere de loin Shao Lee mais je trouve qu'il resemble un peut beaucoup a une fille!! ( je croit que j'ai interet a savoir courrire vite non??)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

NAN vive Janus !!!!!!!!!!!!!! Arigato Kratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:45

Kazuko XIII a écrit:
NAN vive Janus !!!!!!!!!!!!!!

quand meme des personne qui l'aime bien ^^ pour info j'avais voter janus^^si je me souvient bien( j'ai la memeoir qui flanche avec lage mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Mouais Shao Lee est plus mignon(meme s'il ressemble a une fille..ca fait tout son charme...) et pis ben janus....c'est un personnage mit plus en avant que shao Lee c'est pour ca que certaines personnes votes pour lui et d'autres non....(yen a qui aiment avec bocou d'originalité dans leurs votes LOL) pis ya aussi sephiria....(elle est juste derriere eux...)...en fait tous les numbers sont cool(a part bardol et kranz....)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Tu as voté Janus ? A possible. Mais
VIVE SHAO LEE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:13

oué c'est sur..VIVE SHAO CHANNN ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

si je n'aurai pas voter pour janus j'aurai surment voter pour shao lee ou sephiria j'sais pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser