Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Aller en bas 
+31
skaiya
Anubis
Sephiria
amorion
NewGranger
black.cat
eve
Train-Heartnet
¤~[Kenji ]~¤
Akabane
Janus
Kyoko
Kratos Aurion$
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
darkfox
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Alex
Gally99
Shelob
Kazuko XIII
Squall
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
N°I : Sephiria Axe
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°II : Belze Rochefort
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap8%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
N°IV : Kranz Maduke
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap1%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N°V : Naizer Blackeimer
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°VII : Janus Hazard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap35%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 29 ]
N°VIII : Bardolias J. Fanghini
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°X : Lin Shao Lee
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°XI : Belouga J. Hard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_lcap0%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

Je viens de remarquer ... si si je vous assure que Janus est passer en tête ... je ne savasi pas que j'était tant aimé lol ^^ ( '-_- desfois j'ai l'impresison d'être au bord d'un gouffre avec mes vans foireuse lol ^^ ).
Nan moi je dis que en Chrono Number... Janus c'est le plus classe .... après Sephiria (slurp ) Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_fum I love you I love you I love you ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:30

Shao Lee na pas la classe de Janus mais il est troooop cool >____< et pis il sait faire pleins de choses(changement eclairs,armes de number,informateur....et pis belzé la dit il est super rapide dans ses recherches ^^) alor que Janus lui il a que son arme donc c'est moin cool ^____^ Et pis personne(a part mwa) ds ce forum na pour l'instant vu Shao a l'oeuvre mais j'peux vous dire qu'il egale largement janus!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:40

A l'oeuvre a l'oeuvre .... je n'ai aps telecharger des scan moi j'ai aps envi.... je peut attendre ..sauf pour le one piece ... kj'ai du dl le 31 parce que il est atroce ( la fin ) le 30 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:19

si, si, Kana-chan ^^ y a pas que toi qui l'a vu à l'oeuvre Laughing

Janus > mais moi je n'ai pas besoin e télécharger les scans, j'ai les volumes en v.o. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:23

Ahh enfin ^___^ Pas que mwa qu'est vu le magnifique seiren a l'oeuvre^^Impressionant qui penserais qu'une telle puissance se cacherais dans Shao chan(j'limaginais fort mais pas a ce point^^) et la tout le monde va me suplier de leurs passer les scans pour voir s'il est si fort que ca MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:24

*Se met à genoux*

Je vous en supplie Kaname-sama, auriez vous l'amabilité de me préter les scans !! Je suis désespéré ! Ouinnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:45

Kaname XIII a écrit:
Ahh enfin ^___^ Pas que mwa qu'est vu le magnifique seiren a l'oeuvre^^Impressionant qui penserais qu'une telle puissance se cacherais dans Shao chan(j'limaginais fort mais pas a ce point^^) et la tout le monde va me suplier de leurs passer les scans pour voir s'il est si fort que ca MDRR

C'est vrai que rien qu'à voir la tête que fait Janus dans le volume 20 en voyant comment Lin a traité son adversaire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:52

Il la completement tranché en deux....Stylé a mort ce passage!!(shelob tu les veux vraiment???o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:02

oui, oui, ça m'intéresse beaucoup les scans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:04

Et bien il faut dabord que je sache comment te les envoyer ^^"(par mp on peux joindre des fichiers???) le 17 je l'ai deja mis donc le 18-19 et le 20 okay??Mais c'est en japonais :p ^^(faut admirer les images huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:16

c'est pas un problème le jap, tu veux mon adresse e -mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:23

euhh...envoi la par mp alor ^^" Mais je viens de mapercevoir(ô miracle) que les 2 premiers chapitres du vol 18 sont en anglais (huhu yataaaa) donc je tenvoi le vol entier 18 en jap les 2 premiers chap du vol 18 en anglais,le 19 et le 20 en jap c'est ca??o_O(le 17 tu la deja nan??je lavais mis en ligne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:28

oula je suis parti trop tot hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

Ben j'ai essayé de te les envoyer par mail mais ca marche po --___-- Donc je tenregistre dans mes contact le temps de tenvoyer les dossier et apres tu pourra m'gerter :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

Hum... ça va, on vous dérange pas trop? Vous poursuivez par mp, okay? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:53

Oué no pro ^_____^Bon chinan euhhh.....JANUS en tete OOO nannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Mais oui c'est normal ... Surtout que pour le moment on a pas vu Lee sauver une gonzesse en dangers lol Janus si ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:24

Oué mais bon Shao chan en aurait été capable...Et pis lui il va sauver River,Kevin,Mundock et Fudo è____é et c'est lui qu'a crée la Ligue aussi!! è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Sweeper débutant
Akabane


Nombre de messages : 7
Localisation : La Rochelle (si ya du monde d'ici msné moi)
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:26

Moi aussi je les veut mdr moi j'ais voter Sepira (ché po commen sa secri mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:06

c'est Sephyria LOL ^___^ Ouff benit soit tu de ne pas avoir voté pour Janus ^_^(bon t'aurais pu voter pour Shao chan mais on va pas tt te demander hin?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:38

C'est pas Sephiria ? plutot ??. De toute façon c'est elle la deuxième qui a le plus la classe .... trop bonne Mamamia lol ( slurp ^^) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:11

Si si ta raison j'ai fait un mix entre Sephiria et Sephy nii san LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Sweeper débutant
Akabane


Nombre de messages : 7
Localisation : La Rochelle (si ya du monde d'ici msné moi)
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:42

J'aime aps Janus il est pas beau le plus beau c'est River Zastory Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:30

Nan c'est Shao Chan Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:37

River ..... '-_- si tu trouve les dessins de DBZ beau je comprend moi je les trouve beau mais pas au point de Janus ( c'est un peu incompréhensible ce que je viens de dire lol ^^ )
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser