Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...

Aller en bas 
+31
skaiya
Anubis
Sephiria
amorion
NewGranger
black.cat
eve
Train-Heartnet
¤~[Kenji ]~¤
Akabane
Janus
Kyoko
Kratos Aurion$
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
darkfox
Lin Shaolee
Kirisame
tazoo59
Hitomi
Kage
Kaname XIII
Minouf
Maryweather XII
Ren-Chan
Alex
Gally99
Shelob
Kazuko XIII
Squall
Hakari Imperatrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
N°I : Sephiria Axe
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°II : Belze Rochefort
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap8%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
N°IV : Kranz Maduke
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap1%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
N°V : Naizer Blackeimer
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°VII : Janus Hazard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap35%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 29 ]
N°VIII : Bardolias J. Fanghini
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap4%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°X : Lin Shao Lee
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap24%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
N°XI : Belouga J. Hard
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_lcap0%Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:47

Rolling Eyes Pis River c'est pas un number Mr.Red

JANUS POWER
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

C'est c'la.....Kazuko= Boulet Mwa je dis(encore et encore...):
VIVE SHAO CHAN!!(et a bas Janus.....)
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:53

J'aimme bien Janus, c'est un peu le seul number qui sort du lot à mes yeux...allez petite phrase de boulet (VIVE LES APOTRES DE L'ETOILE!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:43

Moi je trouve que c'est Janus Le plus classe ! Pas autant que train mais quand meme .... lol
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:13

je vote janus, un pire beau goss (mais dans le manga il y a mieux exemple: kevin, river et train!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
black.cat
Sweeper débutant
black.cat


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: alalalalalala   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:34

Tous ca c est bien beau mais parmie les Chrono nuber vou aver oublier AnubisVI , Black cat XIII ,IV , X Ash , david et jen passe ...malin le resluta est fausser Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train03 moi je vote pas .....
Revenir en haut Aller en bas
NewGranger
Sweeper débutant
NewGranger


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:35

J'ai beaucoup hésité entre Janus et Shao Lee mais Janus à vraiment TROP la classe ! Que le meilleur (Janus) gagne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amorion
Sweeper débutant
amorion


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dériére toi!
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:44

il faut pas confondre le charisme (janus) et la classe (shao lee) Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train03
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Invité




Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:53

Lee
Revenir en haut Aller en bas
NewGranger
Sweeper débutant
NewGranger


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:52

amorion a écrit:
il faut pas confondre le charisme (janus) et la classe (shao lee) Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train03

Je ne confond rien : Janus est trés classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Sweeper débutant
Sephiria


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : A côté de mes pompes ... =)
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Quel est le Chronos Number le plus classe ?!   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:36

Bah, moi, j'ai voter Sephiria, bien que, j'ai largement hésité avec Janus [ et si Train était resté Number ... Ya longtemps que j'aurais voter pour lui !!! Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train10 Niarf niarf ]
Revenir en haut Aller en bas
http://number-xiii.skyblog.com
Anubis
Sweeper débutant
Anubis


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lorraine ----> Moselle ----> Yutz
Date d'inscription : 23/11/2006

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:34

Et c'est quoi ca y'a meme pas le chronos numbers VI ??????
Je peux pas voter si anubis n'y est pas c'est pas drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemo1664.skyblog.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

ben,j'ai voté pour lee...en fait,j'ai aussi hésité avec janus,parceque je ne suis pas encore arrivée à l'épisode où lee apparait,dans l'anime...donc,j'ai été obligée de passer sur le site,chercher qui était ce fameux lee,craquer pour lui (il me rappelle kazuki,de GB^^) et donc,voter lee!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Sweeper débutant
Malabar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

moi après une large réflexion j'ai demander a une amie qui ma dit Janus... mais vu qu'il est super beau se mec!!
mais j'hésitais quand même entre tous parce que je les adore tous!! Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train01 Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Train10
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Shao Lee en force. Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Votez lui ^^
Mais Janus est bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:49

janus est SUPER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaab
Invité




Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: vote   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:30

Hey le plus cool des chrono number c'est belouga Cool Il a assuré dans le chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

...qui c'est Belouga, au juste ?? *boulet de première catégorie*

...c'est que ça remonte à loin, black cat...
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

.. ah, non.. belouga..!
c'est pas le mec qui parle jamais (avec le bazouka) qui s'est sacrifié pour janus et l'autre..?


(si c'est pas lui, c'est l'autre qui s'est pris une balle a coté du coeur..)
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

.....*cherche toujours à se rappeler*....

nan, vraiment je ne vois pas...faudrait que je revoie les épisodes, mais j'ai la flemme...et pis Belouga, ça sonne comme Belouza, qui est un dessert chez nous...tu parles d'un nom zarbe...
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

en gros c'est le mec qui ne parle pas beaucoup, et qui est mort dans le chateau.. (le chateau où ... le mechant.. perd un bras.. )

allez un effort..

..¤... ¤

voila a quoi il ressemble..
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 My.php?image=belougawi1
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

quel méchant perd un bras ????? O_O je croyais voir de quel chateau il s'agissait, mais alors là, le méchant manchot *jeu de mots pourrave et involontaire*

...et de toute façon il est super moche, le Belouga...je ne m'en souviens toujours pas, ça se voit que c'est un perso secondaire...niark^^ *fan de Janus*
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

le mechant c'est creed .. ^^
et oui, y a bien un mechant...
apres il se fait greffer un bras en nanotech,...
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Creed a perdu un bras O_O...je ne m'en souviens toujours pas^^ faudrait que je revoie les épisodes pour ça...

et pis je savais qu'il y avait un méchant, quand-même...-_-" y en a pas qu'un seul, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
grandiafan56
Sweeper débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:32

slt ya kelkun de vivant dan se forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...   Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser