Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'épisode 1, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Kazuko XIII
Hakari Imperatrice
6 participants

Quel note donneriez vous a l'episode 1?
0/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap5%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
1/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap5%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap10%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
8/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap15%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
9/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap15%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
10/10
L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_lcap50%L'épisode 1, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:12

Alors voila je vais créé un topic sondage pour chaque episode il faudra lui donner une note entre 0 et 10, 10 etant la meilleur! C'est juste pour savoir votre avis et guidez les amateurs de Black Cat!
Et puis ca peut être sympa, vous pourrez egalement pourquoi vous avez choisi cette note...

Donc ici c'est pour l'episode 1 : Lonely Cat ...C'est parti!

Je lui ai mis 6 ce n'est pas que je l'ai pas aimé mais disons que c'etait sans plus, faut dire que c'est que le lancement donc c'est normal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:22

10/10 comme première épisode el est bien quand même ^^ J'adore j'adore ^^ Depuis le temps que j'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:36

je l'ai trouvé assez bien, mais je suis sûr que ce sera mieux par la suite ... le niveau de graphisme est très bien, l'animation est plûtot pas mal (j'ai bien apprécié la baston de départ), le hic pour moi c'est Sven faisant le rigolo, j'aurais préféré qu'il reste sérieux : "le sprint du gentleman", marrant mais dommage pour le perso.
je lui ai mis 8/10 mais je pense 7/10 ...
Revenir en haut Aller en bas
B-yiN
Sweeper débutant
B-yiN


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:56

Alors moi le 1er épisode je l'ai adoré!!! J'aurais bien voulu mettre 10 mais la perfection n'existe pas donc j'ai mis 9 loOl

Déja dès le début on voit Train se battre avec en musique de fond une mélodie super douce super jolie. L'effet produit est trop... trop... joli loOl. Puis arrive ensuite le générique alors là je suis resté O_O surtout pour le debut "Le début est toujours identique sous le ciel bleu" ce passage je l'aime tro tro.
Sinan les dessins sont super bien fait, les sons sont excellent, la musique excellente loOl (surtout quand Train entre en action).
Bref pour conclure j'ai adoré loOl xD

Voila pourquoi j'ai mis 9 =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:41

j'ai mis 9 mais tout l'anim en tout vaudrait 10 si ca continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

j'ai mis 7... mais bon, c'est surtout parce que je trouve un peu dommage de voir une telle différence par rapport au manga ^^;; (faut dire que dans le manga, Train rencontre Sven après la mort de Saya et deux ans s'écoulent entre leur rencontre et le moment où Rins apparait... là, dans l'anime, Train est encore un chrono number... donc forcément, ça m'a pas mal surpris ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode 1, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1, qu'en pensez vous?   L'épisode 1, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode 1, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» L'episode 4, qu'en pensez vous?
» L'episode 5, qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de l'episode 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser